Changement de camp

Pour parler de tout mais surtout de rien

Modérateurs : Modérateurs français, Animateurs, Modérateurs russes

Andreï Xamov (Mat. 54830)
Capitaine
Russe
fiche

Changement de camp

Message par Andreï Xamov »

Bonjour Messieurs !

Je me permet d'exhumer ce sujet pour effectuer ma demande.

Je souhaite en effet, si possible passer côté Russe.
Sans compter le fait que ça équilibrerait un peu les effectifs, ce n'est pas la raison de ma demande.

J'ai en effet, un ami côté Russe en la personne de Draracle avec qui j'aimerais partager mon temps de jeux pour profiter et apprécier encore plus mon expérience.
Il est évident que, comme actuellement, je ne divulguerai aucune information que je pourrais avoir sur les mouvements Français. Dans ce sens, j'accepterais même d'être mis en prison une semaine ou deux pour rassurer d'éventuels sceptiques à ce sujet.

En espérant que ma demande trouvera une oreille compréhensive et une réponse positive.
Image
Image
Dimitri Poliakoff (Mat. 45574)
Général de brigade
Russe
fiche

Re: Changement de camp

Message par Dimitri Poliakoff »

Ton camarade de promotion le Lieutenant Nastial est parti en permission ce matin, un coup dur pour les français qui voient à nouveau leurs efforts de formation réduits à néant sur cette cuvée avec ton départ annoncé.

Toutefois, un joueur qui change de camp c'est toujours mieux qu'un joueur qui arrête de jouer faute d'y prendre du plaisir. :wink:

Comme tu le fais remarquer, les effectifs actuels permettent ce transfert. Aussi l'équipe d'Animation ne s'y opposera pas.

Il faut malgré tout que tu sois bien conscient que tu vas repartir de la tente des indépendants coté russe et que tu devras effectuer une marche de 130 cases pour rejoindre le front (heureusement, la route aide un peu).

Edit : Sujet divisé, le topic original permutation de camp visait à inverser les positions des deux armées sur la carte.

Edit 2 : Je te laisse le temps de la réflexion, ce qui permettra à tout ceux qui veulent s'exprimer de le faire.

Edit 3 : Fausse alerte, Nastial à nouveau dans les effectifs français ce midi. :D
Dimitri Poliakoff

Chevalier de l'Ordre de Saint-Georges et du Tchi-Tchi
Ecuyer de l'Ordre de Saint-Vladimir

Image
Image
Andreï Xamov (Mat. 54830)
Capitaine
Russe
fiche

Message par Andreï Xamov »

Merci pour ta réponse !
Nastial n'est pas de ma promotion, pas moins que je ne l'ai croisé sur le champs de bataille à un moment ou un autre. Il est passé Lieutenant bien avant moi. Je sors donc major de ma promotion ! q:) :p

J'ai effectué 5 mois de service seul jusqu'à l'arrivée du Colonel Latanier que je remercie profondément. Ce sont donc les efforts de Latanier et seulement lui qui sont réduits à néant. Je souhaite m'en excuser, vraiment.

Aussi, je m'excuse auprès du Colonel Lupus avec qui j'ai commencé un RP très intéressant. Je regrette de devoir y couper court.
Tant pis pour le RP que j'avais commencé à bâtir autour de Marceau. L'aspect in-game, le plaisir de jouer et de partager au quotidien est plus important à mon goût.

Je souhaite à nouveau vous assurer, comme ça a toujours été le cas avec Draracle, qu'aucune information ne sera divulguée. Je me contenterai de rejoindre mon camarade là ou il se trouve sur le front.
J'accepte également toute les contreparties qui seront nécessaires à ce changement de camp.
Image
Image
Draracle (Mat. 54872)
Capitaine adjudant-major
Russe
fiche

Message par Draracle »

Je confirme, nos échanges autour du jeu sont limités à des questions techniques (Xamarius ayant repris bien avant moi !) et un peu de provocation rivale/amicale zozo

Comme je suis encore à l'EMR pour un petit moment, je pense qu'en attendant il aura le temps nécessaire pour s'acclimater au côté russe si le changement se fait !
Chevalier de l'Ordre du Tchi-Tchi
Écuyer de l'Ordre de Saint-Georges

да здравствует Россия !

Image
Image
Lupus (Mat. 41313)
Colonel
Français
Animateur
fiche

Message par Lupus »

Pas bien grave, j'enterrerai Marceau...dans un baril de vodka ;)
Ex-CIA (Central Intelligence Animation) de CdR
ImageImage
LATANIER (Mat. 53613)
Sous-Lieutenant
Français
fiche

Message par LATANIER »

Que dire de plus, dommage pour le camp FR.
Colonel LATANIER
Second du 1er C.A
Commandant de l'EMF
Répondre