j'ouvre pour ma part 3 onglets Cdr. 1 pour la visu, 1 pour la carte stratégique et 1 pour les missives. Autrement, je n'ai pas vu comment réduire la missive in game?
d'ailleurs, je viens de vérifier mais on ne peut que la fermer! (une croix). c'est pour cela que je dois ouvrir 3 pages car il faut prendre les coordos sur la carte stratégique puisqu'on ne peut pas réduire la missive...
cdr II - Chat
Modérateurs : Modérateurs français, Animateurs, Modérateurs russes
-
- Général de brigade
- Français
- fiche
Re: cdr II - Chat
Général de Brigade Fredo
Ex second du IIIèCA et 18è de ligne (4ans)
Ex Cdt du 25è de Ligne (2 ans)
Ex Cdt des Grenadiers Réunis (2 ans)
Troufion rookie bleu romanov ^^
- Joachim Labastide (Mat. 53273)
- Colonel
- Français
- fiche
Bon je confirme que lorsque tu as un onglet ouvert sur la page jeu et un autre onglet ouvert sur une missive.
La page missive (2eme onglet)se remet automatiquement en mode jeu si tu as le malheur de faire une action (déplacement, attaque etc...) sur le premier onglet.
C'est embêtant. Mais je viens de découvrir cette fonctionalité que je ne connaissais pas ^^
Merci Renzo pour cet échange du coup.
Car en effet en cliquant sur la réduction de la fenêtre missive, on retrouve un brouillon.

La page missive (2eme onglet)se remet automatiquement en mode jeu si tu as le malheur de faire une action (déplacement, attaque etc...) sur le premier onglet.
C'est embêtant. Mais je viens de découvrir cette fonctionalité que je ne connaissais pas ^^
Merci Renzo pour cet échange du coup.
Car en effet en cliquant sur la réduction de la fenêtre missive, on retrouve un brouillon.

-
- Général de brigade
- Français
- fiche
je confirme que je n'avais pas cette possibilité de minimiser la missive. c'est nouveau donc renzo à du remettre à jour ^^
Général de Brigade Fredo
Je me permets de republier ce message dans ce sujet ;
Pour développer la section "Ordres" dans les missives :
- Peut-on donner le droit aux seconds de régiments de rédiger des ordres ?
- Peut-on héberger une image directement sur cette section ? À défaut pouvoir afficher l'image à partir du lien d'un site d'hébergement d'image. Cela permettrait de remplacer Discord, ce qui serait complémentaire avec le nouveau chat.
- Peut-on avoir un indicateur rouge lors de la rédaction ou la modification des ordres, comme pour une nouvelle missive ? C'est peut être déjà le cas ...
Ex Moineau