Appel aux volontaires : changement de camp
Modérateurs : Modérateurs français, Animateurs, Modérateurs russes
- Napoléon (Mat. 310)
- Empereur des français
- Français
- fiche
Appel aux volontaires : changement de camp
Bonjour,
Comme vous le savez tous, la campagne se termine normalement ce Week-End et la prochaine démarrera sur CdR II la semaine prochaine.
Nous ne savons pas encore le volume de retours de permissionnaires qui adhérera à cette nouvelle mouture, aussi il nous est impossible de procéder à un rééquilibrage complet des effectifs avant le lancement de la nouvelle campagne. Celui-ci n'interviendra que dans quelques mois, le temps que les effectifs de chaque camp se soient un minimum stabilisés.
Un rééquilibrage partiel est toutefois faisable sur la base du volontariat de quelques officiers français qui désireraient passer russe : tous les régiments russes sont ouverts au recrutement et ils pourront aller ou ils le désirent.
Vous pouvez vous porter volontaire dès à présent en vous signalant ici ou par MP auprès d'un Animateur (Fredo ou Dimitri de préférence, Winters est présent surtout en semaine).
Pour le bien du Jeu et sa pérennité, il n'y aura pas de discussions interminables auprès des différents Etats Majors. Les transferts seront immédiats une fois la motivation des candidats avérée.
Comme vous le savez tous, la campagne se termine normalement ce Week-End et la prochaine démarrera sur CdR II la semaine prochaine.
Nous ne savons pas encore le volume de retours de permissionnaires qui adhérera à cette nouvelle mouture, aussi il nous est impossible de procéder à un rééquilibrage complet des effectifs avant le lancement de la nouvelle campagne. Celui-ci n'interviendra que dans quelques mois, le temps que les effectifs de chaque camp se soient un minimum stabilisés.
Un rééquilibrage partiel est toutefois faisable sur la base du volontariat de quelques officiers français qui désireraient passer russe : tous les régiments russes sont ouverts au recrutement et ils pourront aller ou ils le désirent.
Vous pouvez vous porter volontaire dès à présent en vous signalant ici ou par MP auprès d'un Animateur (Fredo ou Dimitri de préférence, Winters est présent surtout en semaine).
Pour le bien du Jeu et sa pérennité, il n'y aura pas de discussions interminables auprès des différents Etats Majors. Les transferts seront immédiats une fois la motivation des candidats avérée.
Empereur des Français,
Roi d'Italie,
Protecteur de la Confédération du Rhin,
Médiateur de la Confédération Suisse, etc., etc.
Roi d'Italie,
Protecteur de la Confédération du Rhin,
Médiateur de la Confédération Suisse, etc., etc.
- Joachim Labastide (Mat. 53273)
- Colonel
- Français
- fiche
Re: Appel aux volontaires
Sa Majesté Imperiale, tout va bien ?Napoléon a écrit :
Bonjour,
Je vais reprendre du service militaire pour le lancement de CdR II.
Mon bataillon est actuellement sous les couleurs françaises, mais je peux rejoindre les russes s'il y a un besoin d'équilibrage.
Vous pourrez modifier mon pseudonyme en Vorobey si le changement de camp est effectif.
Je vais reprendre du service militaire pour le lancement de CdR II.
Mon bataillon est actuellement sous les couleurs françaises, mais je peux rejoindre les russes s'il y a un besoin d'équilibrage.
Vous pourrez modifier mon pseudonyme en Vorobey si le changement de camp est effectif.
Ex Moineau
- Dimitri Poliakoff (Mat. 45574)
- Général de brigade
- Russe
- fiche
C'est fait.
Ton nom sur le jeu est bien Vorobey mais un bug en fin de procédure a empêché que ton nom forum soit également changé.
Envoie un petit MP à Renzo pour corriger ça quand il auras le temps.
Ton nom sur le jeu est bien Vorobey mais un bug en fin de procédure a empêché que ton nom forum soit également changé.
Envoie un petit MP à Renzo pour corriger ça quand il auras le temps.

Dimitri Poliakoff
Chevalier de l'Ordre de Saint-Georges et du Tchi-Tchi
Ecuyer de l'Ordre de Saint-Vladimir

Chevalier de l'Ordre de Saint-Georges et du Tchi-Tchi
Ecuyer de l'Ordre de Saint-Vladimir

- Maksim Yakov (Mat. 51315)
- Colonel
- Russe
- fiche
Yeah ! Bienvenue chez les russes

-
- Général de brigade
- Français
- fiche
bon retour parmi nous!!! c'est super de te revoir.
Ménages toi et "enjoy!"
Ménages toi et "enjoy!"

Général de Brigade Fredo
Ex second du IIIèCA et 18è de ligne (4ans)
Ex Cdt du 25è de Ligne (2 ans)
Ex Cdt des Grenadiers Réunis (2 ans)
Troufion rookie bleu romanov ^^
Ex second du IIIèCA et 18è de ligne (4ans)
Ex Cdt du 25è de Ligne (2 ans)
Ex Cdt des Grenadiers Réunis (2 ans)
Troufion rookie bleu romanov ^^
- Renzo (Mat. 1)
- Colonel
- Français
- Administrateur
- fiche
Comment as tu retrouvé le chemin de cdr ? Tu étais au courant de la sortie de cdr 2 ?
Quand j'ai arrêté de jouer, il y a deux ans, la version 2 était déjà en projet.
Je passais de temps en temps sur le forum pour lire les nouveautés et les actualités à ce sujet.
Ex Moineau
- Renzo (Mat. 1)
- Colonel
- Français
- Administrateur
- fiche
C’est bien de savoir que les anciens joueurs passent pour voir si ça bouge 

- bernadeus (Mat. 9702)
- Général de brigade
- Russe
- fiche
Re: Appel aux volontaires : changement de camp
Pour donner suite à ce topic et continuer à faire vivre ou revivre certains régiments, si certains sont intéresser pour nous rejoindre, nous les acceuillerons les bras ouverts à la Division Romanovs!!!
BERNADEUS
BERNADEUS
Polkovyi Komandir BERNADEUS Division ROMANOVS
Ex membre du HEM
Ex chef de corps du Génie du Tzar
Ex chef de corps du 1er de cavalerie
Ex chef de corps du régiment pavlov
Ex membre du HEM
Ex chef de corps du Génie du Tzar
Ex chef de corps du 1er de cavalerie
Ex chef de corps du régiment pavlov