Je disais exactement cela pour un autre joueur coté russe sur un autre post...Xamarius a écrit :16:22:42 22-05-2024 Votre compagnie a été anéantie par maciej rybinski (mat 53325)
16:22:42 22-05-2024 Vous avez riposté à l'attaque de maciej rybinski (mat 53325) : 1 morts et 3 blessés
16:22:42 22-05-2024 Vous avez été chargé par maciej rybinski (mat 53325) : 16 morts et 12 blessés
16:21:32 22-05-2024 Vous avez été attaqué par popovytch (mat 52081) : 9 morts et 10 blessés
16:21:01 22-05-2024 Vous avez été attaqué par popovytch (mat 52081) : 12 morts et 12 blessés
16:20:50 22-05-2024 Vous avez été attaqué par popovytch (mat 52081) : 11 morts et 11 blessés
16:20:33 22-05-2024 Vous avez été attaqué par rorovytch (mat 52080) : 9 morts et 10 blessés
16:20:24 22-05-2024 Vous avez été attaqué par rorovytch (mat 52080) : 7 morts et 8 blessés
Je confirme qu'en tant que nouveau joueur, ça fait vraiment pas plaisir de se faire dézinguer une compagnie complète en l'espace de 3min ...
Sachant qu'il faut attendre derrière au minima 4 jours pour pouvoir soigner ses troupes retourner au front, c'est vraaaiment rébarbatif et donne pas envie de continuer.
je copie donc la proposition :
Autre proposition serait une loi anti-zerk spécial sous-lieutenant (si on attaque un nouveau, seulement une unité du bataillon peut le faire) comme discuté précédemment pour éviter la situation ci-dessous ou un bataillon entier se lache sur un gars avec 300 xp et le renvoie aux tentes en 2 minutes chrono :
une autre idée rapide lié à cela :
est ce qu'un nouveau joueur qui ''ressusciterait'' pour l'être avec 175 hommes valides (au lieu de 100) ? au moins, s'ils meurent vite mais ils peuvent retourner au combat très rapidement...