Ces nouvelles règles entreront en vigueur à compter du 01/01/2023.
- Le Commandant de l’École Militaire et son Second ne peuvent enrôler qu'une seule compagnie à l'EMF/EMR avec les restrictions suivantes :- Ces deux officiers peuvent être épaulés par des instructeurs supplémentaires avec évidemment les mêmes restrictions d'enrôlement. Un seul instructeur supplémentaire au delà de 5 cadets par instructeur (donc un troisième si 11 cadets, un quatrième si 16 cadets, etc.).
- * Garde National/milicien ou voltigeur au choix de l'instructeur
* Si aucune de ces unités n'est disponible dans le bataillon de l'instructeur : fusilier
Sont donc exclus les canons, les cavaleries et les unités d'élite
NB, la cie "instructeur français" ne compte pas dans ces quotas vu qu'elle n'est pas jouée
- Un manquement à ces règles entrainera la mise en prison des unités concernées jusqu'à régularisation de la situation.
- En outre, chaque unité incorporée a obligation de se trouver à proximité des cadets lorsqu'elle est sur le front. Évidemment, rien n'empêche le reste du bataillon d'un instructeur à se joindre aussi aux cadets et l'animation encourage cette pratique afin de les aider et les guider au mieux.
- Les formateurs doivent veiller à ce que les cadets ayant atteint le grade de Lieutenant quittent l’École pour leur régiment d'affectation.
- Chaque manquement à ces deux dernières règles, noté par l'Animation entrainera la perte d'un PV pour le camp incriminé.
- Pour finir, il est rappelé que les formateurs sont là pour former les cadets et en aucun cas pour bénéficier d'un point de respawn plus proche, leur autorisant des suicides ou autre style de jeu outrancier !