Désormais, c'est à un même endroit et en plus ça génère automatiquement la page de règles ! Du coup, on change le code et la règle se met à jour sans rien faire.
A cette occasion, j'ai redécouvert des règles que j'avais oublié. Vous saviez que les cavaliers subissaient des ripostes divisées par 2 ? Moi non

J'ai trouvé un bug aussi. Les canons de 4 font des mêlées à 3 pa au lieu de 8 comme stipulé dans la règle !
J'ai aussi trouvé des règles que je savais que je n'avais jamais mis dans les règles. Par exemple la règle des salves divisées par 2 sur les canons. C'est documenté désormais (pas encore en ligne)
Un des grands changements est que les unités ont désormais une caractéristique protection salve et protection riposte.
Actuellement, les cuirassiers, voltigeurs et canons ont une protection salve à 50% et les cuirassiers ont une protection mêlée à 50% aussi.
La nouveauté, c'est qu'on peut désormais choisir ce que l'on veut pour chaque unité.
Du coup, vous verrez quoi pour les cuirassiers ? Pour l'instant, j'ai descendu à 40% à distance et 35% en mêlée pour les rendre un peu plus fragile.
La bonne chose, c'est qu'on pourra faire des équilibrages réguliers pour pousser en avant certaines unités sur des périodes données et ainsi varier les plaisirs.
