marre de la censure

Forum HRP pour parler du jeu ou d'autre chose

Modérateurs : Modérateurs français, Animateurs, Modérateurs russes

Davout (Mat. 25)
Major
Français
fiche

marre de la censure

Message par Davout »

non mais c'est quoi ces delire la depuis un certains temps on ne peut rien dire sur rien, c'est simple, je parle d'un reforme total du lp et du sti et tout le monde s'en fou sur ce fofo, ou est la liberté? ce forum est hrp va falloir arreter d'etre des [insultes] et il va falloir arreter de vous croire les maitre en [insultes]
vous vous prenez pour des meneur dans ce jeux alors que peut-etre dans la vrai vie vous n'avez aucun ami, combien de personne j'ai vu dire: je joue a telle telle ou telle jeu, vous sortez pas? vous avez pas de copine? va falloir arreter d'etre scotcher au pc les loup loup.

je vous dit ca mais d'un autres coté c'est une tendance, tout le monde devient de plus en plus [insultes]
je pourrai continuer comme ca longtemps, pour certains ce que je viens de dire ça ne s'aplique pas mais pour d'autres c'est la verité criante (ne pensez pas a ticlem pour une fois je n'y pense pas) , la maturité n'est pas une question de savoir ecrire ou de la façon dont on est callé en histoire mais bien le fait d'etre sociable, un jour vous serrez triste d'avoir passer tout votre temps sur le pc en rentrant des cours, si je peux ous donner un nconseil: sortez et eclatez vous, sur ce je bouge chez des potes ++++++ et peut-etre a jamaios car avec ce que je viens d'ecrire....
Image
Caedite eos-----Major Davout CEC de la Brigade Infernale
Roland de Montrevel (Mat. 31)
Sous-Lieutenant
Français
fiche

Message par Roland de Montrevel »

Tu parles de toi ou de nous ? Car là je me pose des questions ... :?
Si tu te comportes comme sur le forum , il y a de quoi porter confusion dans tes propos .
Roland de Montrevel dit "TRUCide"

Image
vétéran Astore Cavallini (Mat. 1475)
Général de brigade
Français
fiche

Message par vétéran Astore Cavallini »

Une verveine, Davout?

;)
Bataillon du "Génie Royal Italien"
Per la rosa spesso la spina si coglie (On n'obtient pas le respect, si l'on n'en témoigne).

Image
vétéran Ivan Vassilev (Mat. 770)
Major
Russe
fiche

Message par vétéran Ivan Vassilev »

Davout, ici c'est le forum du jeu avant tout. Perso je viens pas ici pour lire des polémiques sans fin...
Si t'as envie de discuter à propos de ton BEP, va sur google, et cherche un forum correspondant ! Même si cette partie est HRP, faut pas pousser mon gars !
Image
Image
Image
vétéran Asya (Mat. 4853)
Major
Russe
fiche

Message par vétéran Asya »

La maturité c'est aussi d'être respectueux calme et posé...

Nous sommes ici sur un jeu pas sur un forum politique, vindicatif ou autre syndicaliste. Les sujets politiques n'amenent que polemique ou débat sans fin qui finissent parfois par des insultes donc à proscrire.

Personnelement je vois pas très bien le rapport avec le Rp. Je te rassure ce n'est pas du tout une maladie...

Copie du 1 message envoyé à un anim. Je clos ce sujet qui n'apporte rien de constructif sauf qu'il faut sortir un peu ;) (surtout avant de poster de tel message *sifflote*)

Verrouillé