Sois cohérent. Si c'était une manœuvre de ses "opposants" (terme totalement inapproprié), pourquoi eux-mêmes auraient-ils attendu autant ? Coïncidence avec quoi d'ailleurs ? Ça me fait penser aux politiques qui, lorsqu'ils sont pris les doigts dans le pot de confiture, hurlent au complot politique. Mais oui, évidemment ! Il y a un complot fomenté par un ou des "opposants" et l'anim, bête et manipulable à souhait, a donc condamné un innocent, pur comme l'agneau qui vient de naitre, à la sentence maximale, comme ça, sans justification. Mais tu as raison, soupçonne, c'est tellement plus commode. Moi, je soupçonne le comportement d'Ombre d'être la cause de son éviction. Comme je l'ai dit dans un message précédent, s'il arrête complètement les invectives (et je ne parle pas de moi, je m'en moque en fait, je parle de ses propos insultants sur, par exemple, tous les maréchaux de la GA : tous sont des gros cons qui ne comprennent rien à la stratégie, depuis toujours. Pas un pour rattraper l'autre. Entre autres choses donc), ça ne me pose aucun problème à ce qu'il joue mais j'admets que si l'anim maintient sa décision, ça ne m'empêchera pas de dormir, il savait pertinemment ce qu'il faisait, il savait qu'il irritait beaucoup beaucoup de joueurs, il avait été prévenu par l'anim, ce qui ne l'a pas empêché de continuer, c'est une grande personne, qu'il assume.Bouncer a écrit :Si ce joueur était toxique pourquoi ne pas l’avoir viré plus tôt ? Je soupçonne une manœuvre de ses opposants ou est-ce plutôt une coïncidence ?
Comme tu le dis, le problème aurait sans doute pu être réglé depuis longtemps, par Ombre lui-même. Mais tu ne peux pas justifier qu'aucune sanction ne soit prononcée parce que l'anim a longtemps fait montre de patience et de mansuétude. Par le passé, d'autres joueurs ont été dégagés plus rapidement pour moins que ça. Donc il devrait remercier l'anim de lui avoir laissé autant de chances.
Ceci n'est que mon avis, je ne suis pas anim et l'anim n'a pas besoin d'avocat.
(J'aimerais bien savoir qui sont selon toi les opposants d'Ombre. Et sur quoi s'opposaient-ils ?)