Me serait-il possible d'avoir les noms des officiers concernés par cette mutation ? Ainsi que leurs nouveaux noms d'officiers (si ça change) ?
- c'est purement pour les archives... J'ai pris beaucoup de temps à rappeler en activité des officiers de la Grande Armée et à faire des recoupages... ex Russe , ex français , ancien pseudo XXX. Ce serait d'ailleurs très bien que chacun d'entre nous mette dans la signature ses origines.
Merci
____________________________________
Guillaume de Sarthe
Major Général de la Grande Armée
Chef de régiment du Génie Impérial
ex Général en Chef de la Grande Armée.
ex Commandant du 18ème régiment de ligne.
Départ des 9 officiers FR mercredi en fin d'am.
Je communiquerai la liste en off.
A+
Général de Brigade Fredo
Ex second du IIIèCA et 18è de ligne (4ans)
Ex Cdt du 25è de Ligne (2 ans)
Ex Cdt des Grenadiers Réunis (2 ans)
Troufion rookie bleu romanov ^^
départs en cours.
Toujours aucune candidature pour le poste de cdt.
Général de Brigade Fredo
Ex second du IIIèCA et 18è de ligne (4ans)
Ex Cdt du 25è de Ligne (2 ans)
Ex Cdt des Grenadiers Réunis (2 ans)
Troufion rookie bleu romanov ^^
merci d'avoir respecté ce qui avait été convenu, c'est à dire 3 vagues de 3
C'est bien de vouloir rééquilibrer les deux camps, mais ça aurait aussi été bien de respecter la seule demande du camp français.
La Chaise, Colonel-Général de la Garde Impériale. "Grenadiers, l'arme au bras ! La Vieille Garde ne se bat qu'à la baïonnette." - Général Dorsenne.
Auriez-vous une demande qui puisse adoucir l'impact de la situation actuelle, un peu surprenante sur certains fronts ?
Certaines troupes et régiments ont déjà leurs ordres, mais si je peux influer sur quelque chose... ce serait toujours envisageable.
Mes respects,
Dimitrovich
Seul on va plus vite; Ensemble, on va plus loin ! .
Dymo : Commandant AT,
Vice-Marechal et ex-commandant GP,
Animateur à ses heures perdues
Non je n'ai aucune demande à faire et ce n'est pas le but de la remarque. J'estime juste que la seule condition sérieuse fixée par l'HEM français aurait au moins pu être respectée, par respect également pour moi même et les officiers impliqués dans le commandement de l'armée française. Déjà qu'on a été mis sur le fait accompli, les déserteurs français auraient au moins pu avoir une once de respect pour la GA ainsi que ceux qui y sont impliqués.
Maintenant que les camps sont plus ou moins équilibrés, on réglera ça sur le front. A bon entendeur.
La Chaise, Colonel-Général de la Garde Impériale. "Grenadiers, l'arme au bras ! La Vieille Garde ne se bat qu'à la baïonnette." - Général Dorsenne.
alors déjà, le départ 3*3, il ne me semble pas avoir lu que c'était un ordre. (et ça ne change rien vu l'entrain qu'il y a sur le front FR où les troupes étaient). Quant à la GA, avons nous eu une seule ligne ou un seul message nous souhaitant bon vent ou nous remerciant pour ces glorieuses années?
Il me semble que le respect, ça se mérite. J'en conclu donc que nous ne l'avons pas gagné au regard de la phrase du maréchal et de nos frères d'armes. Dont acte.
Quand au commandement GR, ça fait bientôt 3 mois que je demande, que je prie, que je relance...
Finalement, j'ai peut être bien fait de passer russe ^^
Général de Brigade Fredo
Ex second du IIIèCA et 18è de ligne (4ans)
Ex Cdt du 25è de Ligne (2 ans)
Ex Cdt des Grenadiers Réunis (2 ans)
Troufion rookie bleu romanov ^^
Parlez avec intégrité, ne dites que ce que vous pensez. N’utilisez pas la parole contre vous ni pour médire d’autrui.
« Miguel Ruiz rappelle le pouvoir du verbe sur le psychisme, explique Olivier Perrot. Qui n’a pas gardé en mémoire une phrase blessante d’un parent ? Et ne la fait pas encore résonner une fois adulte ? » La parole est un outil qui peut détruire. Ou construire. Contrairement à ce que nous croyons souvent, les mots ont du poids : ils agissent sur la réalité. « Dites à un enfant qu’il est enrobé et il se sentira gros toute sa vie », assure Olivier Perrot.
Comment s’y prendre ? En cultivant la modération dans ses propos : ne pas en dire trop, ni trop vite. Et, d’après le chaman Miguel Ruiz, cela commence dans le discours que l’on se tient à soi-même : « La clé, c’est l’attention à notre discours intérieur », renchérit Thierry Cros, coach. Les critiques et les jugements que nous cultivons sur autrui, mais aussi les sempiternels « Je suis nul », « Je suis incapable » ou « Je ne suis pas beau » que nous entretenons à notre sujet sont des paroles négatives qui polluent notre mental. Or, elles ne sont que projections, images faussées en réponse à ce que nous croyons que l’autre ou le monde attend de nous. Conclusion : parlons peu, mais parlons vrai, en valorisant aussi nos atouts et ceux d’autrui.
Seul on va plus vite; Ensemble, on va plus loin ! .
Dymo : Commandant AT,
Vice-Marechal et ex-commandant GP,
Animateur à ses heures perdues
Général de Brigade Fredo
Ex second du IIIèCA et 18è de ligne (4ans)
Ex Cdt du 25è de Ligne (2 ans)
Ex Cdt des Grenadiers Réunis (2 ans)
Troufion rookie bleu romanov ^^
Loup Blanc a écrit :On leur a envoyé nos pires éléments, il n'y a aucun soucis à se faire
Un peu comme la septième compagnie Lol
Mais je rejoins Fredor sur le fait qu'une vague de départ par trois n'a pas été convenu ni validé.
Egalement il a raison qu'il n'y a eu aucun message de remerciements, même si au fond nous n'avons fais que servir l'Empereur.
Enfin quoi qu'il en soit on se retrouve sur le champ de bataille.
Joe Reacher
Ier Corps d'Armée "Ancien membre des Grenadiers Réunis" "Ancien membre des Romanov"