J'admets pour la première remarque, je n'aurais pas dû tenter de traduire le message codé de Gilles de la Tourette.
Néanmoins, il n'y avait nulle violence dans mon message, juste un peu d'humour, pas très fin sur la totalité de celui-ci donc.
Pour ce qui est de mon message caché (qui n'est pas du crottin), je le trouve au contraire très cool (et, j'ose l'affirmer, le niveau est quand même largement supérieur à des initiales d'insultes vulgaires) et je n'aurais absolument rien trouvé à redire à ce qu'on me réponde sur le même mode.
Fortin français
Modérateurs : Modérateurs français, Animateurs, Modérateurs russes
- Briscard (Mat. 43286)
- Général de brigade
- Français
- fiche
Re: Fortin français
Briscard, Ier Corps d’Armée, ex Мишка, Романов, ex Briscard, Grenadiers Réunis, commandant de l'EMF à ses heures perdues, ex Мишка, Павловский Гренадер, commandant de l'EMR à ses heures perdues
- Briscard (Mat. 43286)
- Général de brigade
- Français
- fiche
C'est gentil Katina, mais à vaincre sans péril on triomphe sans gloire, donc pas en situation de pavoiser...
Briscard, Ier Corps d’Armée, ex Мишка, Романов, ex Briscard, Grenadiers Réunis, commandant de l'EMF à ses heures perdues, ex Мишка, Павловский Гренадер, commandant de l'EMR à ses heures perdues
-
- Colonel
- Français
- fiche
Je ne dirais pas que l'on a vaincu sans péril, tout de même ! Je sais que Bribri aime l'auto-flagellation, mais bon, les Russes nous ont bien donné du fil à retordre ! Même si nous n'en retirerons pas de gloire, c'était un bon moment (bien que frustrant à force de trainer en longueur
)

- Briscard (Mat. 43286)
- Général de brigade
- Français
- fiche
Ce que je voulais dire, c'est qu'en attaquant à 3 contre 1, ça aurait été la honte que de ne pas le faire tomber. Indépendamment de la vaillance des défenseurs.