La taverne de Séménovskoïé
Modérateurs : Modérateurs français, Animateurs, Modérateurs russes
- Briscard (Mat. 43286)
- Général de brigade
- Français
- fiche
Re: La taverne de Séménovskoïé
Tonton Zinix nous est revenu
Des PO, des lingots, il en a le cul cousu
Les GR hypocrites crient :"Vive le barbu !"
Des PO, des lingots, il en a le cul cousu
Les GR hypocrites crient :"Vive le barbu !"
Briscard, Ier Corps d’Armée, ex Мишка, Романов, ex Briscard, Grenadiers Réunis, commandant de l'EMF à ses heures perdues, ex Мишка, Павловский Гренадер, commandant de l'EMR à ses heures perdues
-
- Général de brigade
- Français
- fiche
si tu veux étriper des cosaques, la maison GR a toujours bonne réputation et notre manuel d'affûtage de baïonnette est un best-off.
On t'attend??
On t'attend??

Général de Brigade Fredo
Ex second du IIIèCA et 18è de ligne (4ans)
Ex Cdt du 25è de Ligne (2 ans)
Ex Cdt des Grenadiers Réunis (2 ans)
Troufion rookie bleu romanov ^^
Ex second du IIIèCA et 18è de ligne (4ans)
Ex Cdt du 25è de Ligne (2 ans)
Ex Cdt des Grenadiers Réunis (2 ans)
Troufion rookie bleu romanov ^^
Briscard sait tout sur le Zinix..
- Joachim Labastide (Mat. 53273)
- Colonel
- Français
- fiche
Des nouvelles de la taverne de Séménovskoié durant cette semaine.
Les rayons (ionisants pour les russes) de l'aura de Zinix partout où il se rend sur cette campagne de russie nous ont permis de réchauffer le climat et faire fondre la neige en terrasse.
Briscard à gauche a fait un topo rapidement sur le moral des troupes actuelles françaises et russes au Colonel Zinix.

Frédéric Saint Sauveur (gauche) se verrait bien reprendre cette taverne pour sa retraite militaire une fois Moscou atteint.

Briscard, Sénor Tuco et Labastide apprenants que les russes préfèrent se tirer dessus désormais^^

La taverne de Séménovskoié (El Zòkalo de St Sauveur pour les photos) est devenu un réel QG français IRL le temps d'un apéritif sans un russe à l'horizon.
Nous précisons que tout russe est la bienvenue à ces heures même si l'église par contre n'est pas prête de revoir des uniformes verts.
Les rayons (ionisants pour les russes) de l'aura de Zinix partout où il se rend sur cette campagne de russie nous ont permis de réchauffer le climat et faire fondre la neige en terrasse.
Briscard à gauche a fait un topo rapidement sur le moral des troupes actuelles françaises et russes au Colonel Zinix.

Frédéric Saint Sauveur (gauche) se verrait bien reprendre cette taverne pour sa retraite militaire une fois Moscou atteint.

Briscard, Sénor Tuco et Labastide apprenants que les russes préfèrent se tirer dessus désormais^^

La taverne de Séménovskoié (El Zòkalo de St Sauveur pour les photos) est devenu un réel QG français IRL le temps d'un apéritif sans un russe à l'horizon.
Nous précisons que tout russe est la bienvenue à ces heures même si l'église par contre n'est pas prête de revoir des uniformes verts.
- Briscard (Mat. 43286)
- Général de brigade
- Français
- fiche
(Bizarre, les photos apparaissent normalement sur mon téléphone mais tronquées et immenses sur mon PC, il faut que je clique dessus pour les voir)
Oui, chouette moment dans cette chouette taverne ! (Comme quoi, CdR est un petit peu plus qu'un jeu virtuel)
Et ça a permis à mon plan diabolique de fonctionner, Zinix est de retour ! Je ne suis qu'un vil manipulateur...
Sur la deuxième photo, on entraperçoit à gauche l'aide de camp-garde du corps de Saint-Sauveur, garçon chaleureux mais impulsif.
Oui, chouette moment dans cette chouette taverne ! (Comme quoi, CdR est un petit peu plus qu'un jeu virtuel)
Et ça a permis à mon plan diabolique de fonctionner, Zinix est de retour ! Je ne suis qu'un vil manipulateur...
Sur la deuxième photo, on entraperçoit à gauche l'aide de camp-garde du corps de Saint-Sauveur, garçon chaleureux mais impulsif.
Briscard, Ier Corps d’Armée, ex Мишка, Романов, ex Briscard, Grenadiers Réunis, commandant de l'EMF à ses heures perdues, ex Мишка, Павловский Гренадер, commandant de l'EMR à ses heures perdues
- Guillaume de Sarthe (Mat. 17252)
- Général de brigade
- Français
- fiche
Franchement vous auriez pu faire un effort pour sortir la vodka et les pipes
Sympa ces photos , c'est toujours marrant de voir les trombines de chacun

Sympa ces photos , c'est toujours marrant de voir les trombines de chacun

ex Général en Chef de la Grande Armée.
ex Commandant du 18ème régiment de ligne.
Guillaume de Sarthe
Major Général de la Grande Armée
Chef de régiment du Génie Impérial
- Katina (Mat. 25164)
- Chef de bataillon
- Français
- fiche
Vu que la plupart d'entre nous sont là depuis au bas mot 10 ans c'est bien vrai.Briscard a écrit :(Comme quoi, CdR est un petit peu plus qu'un jeu virtuel)
J'espère que vous avez bien profité (avec modération cela s'entend^^) de votre réunion stratégique.
- Briscard (Mat. 43286)
- Général de brigade
- Français
- fiche
La prochaine fois !Guillaume de Sarthe a écrit :Franchement vous auriez pu faire un effort pour sortir la vodka et les pipes![]()
![]()
On a bien profité (même si Zinix a stratégiquement opté pour un repli précoce afin d'éviter une salve de reproches d'Olga à son retour. Et j'aurais surement pris des collatéraux puisqu'il lui avait avoué qu'il me rejoignait).Katina a écrit :J'espère que vous avez bien profité (avec modération cela s'entend^^) de votre réunion stratégique.
- Senor Tuco (Mat. 43840)
- Général de brigade
- Français
- fiche
On a rencontré notre maréchal Labastide , fort sympathique, on a bu des coups, il a une bonne descente le bougre, je valide.
Le patron du bar, un certain St Sauveur nous aurait bien gardé histoire de nous achever à coup de vodka frelatée, on a évité le massacre de justesse et on s'est finalement replier vers nos bourgeoises respectives.
Le monde se divise en 2 parties : ceux qui boivent et ceux qui conduisent , Briscard , il boit ....
Le patron du bar, un certain St Sauveur nous aurait bien gardé histoire de nous achever à coup de vodka frelatée, on a évité le massacre de justesse et on s'est finalement replier vers nos bourgeoises respectives.
Le monde se divise en 2 parties : ceux qui boivent et ceux qui conduisent , Briscard , il boit ....
- Guillaume de Sarthe (Mat. 17252)
- Général de brigade
- Français
- fiche
Mais dites moi, le Saint Sauveur, quelqu'un peut me confirmer qu'il fait bien la taille réglementaire pour faire partie de la Garde Imperiale ?? 
Depuis le temps qu'il nous refoule des officiers pour une plante de pied mal épaissie par les marches forcées...

Depuis le temps qu'il nous refoule des officiers pour une plante de pied mal épaissie par les marches forcées...

Guillaume de Sarthe
Major Général de la Grande Armée
Chef de régiment du Génie Impérial
- zinix (Mat. 43680)
- Colonel
- Français
- fiche
je confirme que c'était bien un traquenard.
ils ont réussi à me convaincre de revenir. à peine ai-je réactivé mes unités, j'apparais dans un coin perdu de la carte, j'avance timidement mes unités vers l'est, puisque cela semble être le mouvement général, et je me retrouve face à un gros paquet de russe, menés par Vilpinov en personne, qui s'apprètent à nous tomber dessus à 10 contre 1.
mon pauvre cavalier envoyé en reconnaissance pour voir ce qui se passait a explosé en plein vol et se retrouve dans la tente des indépendants.
Maréchal, Briscard, Saint Sauveur, Tuco, je n'aurais qu'un mot :
VOUS AURIEZ PU ME PREVENIR BANDE DE SALOPIAUDS !!!!!!!!!
ils ont réussi à me convaincre de revenir. à peine ai-je réactivé mes unités, j'apparais dans un coin perdu de la carte, j'avance timidement mes unités vers l'est, puisque cela semble être le mouvement général, et je me retrouve face à un gros paquet de russe, menés par Vilpinov en personne, qui s'apprètent à nous tomber dessus à 10 contre 1.
mon pauvre cavalier envoyé en reconnaissance pour voir ce qui se passait a explosé en plein vol et se retrouve dans la tente des indépendants.
Maréchal, Briscard, Saint Sauveur, Tuco, je n'aurais qu'un mot :
VOUS AURIEZ PU ME PREVENIR BANDE DE SALOPIAUDS !!!!!!!!!

- Briscard (Mat. 43286)
- Général de brigade
- Français
- fiche
Zinix, Briscard rime avec traquenard, tu le sais bien depuis que tu me connais, quand même !!
- Joachim Labastide (Mat. 53273)
- Colonel
- Français
- fiche
MOUARF! Tu es tombé côté du front où les russes sont les plus affutés
Bienvenue

Bienvenue

- Ombre de Noblecourt (Mat. 47688)
- Colonel
- Français
- fiche
CQFD briscard
Depuis que j'ai vu votre photo je sais que je vous connais IRL ... a vous de trouver
Depuis que j'ai vu votre photo je sais que je vous connais IRL ... a vous de trouver
et pendant ce temps la, c'est pas pour cafter, mais les féroces soldats y font rien qu'à mugir dans nos campagnes
- Bouncer (Mat. 16565)
- Colonel
- Français
- fiche
Ombre, tu veux dire que c’est toi la fille qu’on voit sur la photo vu de dos?