Contactez le sur Facebook la campagne de Russie ça ira plus vite et vous pourrez lui parler en direct. Mais envoyez lui un message privé à partir de la page fb plutôt que de répondre à un post.
Il consulte régulièrement ses messages sur fb.
Et puis s'il ne vous réponds pas pour X raisons vous verrez s il a lu votre message mais en général il est assez réactif sur fb du moins pour les demandes urgentes.
Intérêt des pièces d’or
Modérateurs : Modérateurs français, Animateurs, Modérateurs russes
-
- Général de brigade
- Russe
- fiche
-
- Général de brigade
- Russe
- fiche
Re: Intérêt des pièces d’or
Bonjour,
Ca faisait longtemps que je n'étais pas venu par ici
Pour ma part, je suis favorable à une perte des équipements, soit par rapport au temps passé (un test à chaque activation de tour pour chaque matériel ?) ou à chaque RIP.
Par contre, afin de pénaliser les grades les plus faibles et qui ont moins d'argent, je mettrai un risque croissant avec le grade avec aucun risque à sous-lieutenant et lieutenant.
Ca faisait longtemps que je n'étais pas venu par ici

Pour ma part, je suis favorable à une perte des équipements, soit par rapport au temps passé (un test à chaque activation de tour pour chaque matériel ?) ou à chaque RIP.
Par contre, afin de pénaliser les grades les plus faibles et qui ont moins d'argent, je mettrai un risque croissant avec le grade avec aucun risque à sous-lieutenant et lieutenant.