je peux plus
Modérateurs : Modérateurs français, Animateurs, Modérateurs russes
- vétéran Antoine de Froiss (Mat. 878)
- Major
- Français
- fiche
nous rejetons:
-supression du bep (que ferron ceux qui n'ont pas le niveau pour le bac pro?)
-on pousse les jeune a faire de l'aprentissage(aberation a mes yeux)
-bac pro en 3 ans avec une année de determination et si il prennent les gens ayant niveau bep, le bac pro n'aurra aucune valeur.
-les classe vont etre surchargé
-comment on va faire pour prendre un programme deja bien chargé de 4 ans le compressé en 3 ans? a moins d'allegé le programme mais dans ces cas la le bac perd toute sa valeur
que je sui rentré dans ma filliere on m'avait dit que c'etait la plus fiable, finalement a vu de sa stabilité je me pose des question.
ceux qui voudront suivre en bts avec ce "bac allégé" comment pourron-ils suivrent en bts a moins de baisser son niveau (le niveau du bts) ?
et plein d'autres points mais la je sui deja claqué.
-supression du bep (que ferron ceux qui n'ont pas le niveau pour le bac pro?)
-on pousse les jeune a faire de l'aprentissage(aberation a mes yeux)
-bac pro en 3 ans avec une année de determination et si il prennent les gens ayant niveau bep, le bac pro n'aurra aucune valeur.
-les classe vont etre surchargé
-comment on va faire pour prendre un programme deja bien chargé de 4 ans le compressé en 3 ans? a moins d'allegé le programme mais dans ces cas la le bac perd toute sa valeur
que je sui rentré dans ma filliere on m'avait dit que c'etait la plus fiable, finalement a vu de sa stabilité je me pose des question.
ceux qui voudront suivre en bts avec ce "bac allégé" comment pourron-ils suivrent en bts a moins de baisser son niveau (le niveau du bts) ?
et plein d'autres points mais la je sui deja claqué.
- Major
- Français
- fiche
- Major
- Français
- fiche
Quelque chose est sur les rails, je ne dis pas le contraire... Mais tu avoues toi-même être dans l'incapacité de me dire ce que tu rejettes dans la Convention qui n'est d'ailleurs pas applicable à tous les lycées professionnels et technologiques à en croire le visa.Davout a écrit :je ne saurrai te le dire clement ce que je sais c'est que c'est sur les rail et que ca va tres tres vite arrivé.

je t'invite a acheter le ouest france de demain j'en ai discuté avec mes prof d'atelié qui se sont renseigné au rectorat et ils ont eu confirmation de ce que je te dit est vrai a 100% je n'aime pas la paprace et toutes ces cochonerie mais j'ai des copain qui y travail et qui vont sortir les texte brut, je te renseignerai en detail en cour de semaine (si j'ai le temps et si le blocus est voté).
nous ne bloquons pas notre lycée pour bloquer, nous avons une raison NOUS!
nous ne bloquons pas notre lycée pour bloquer, nous avons une raison NOUS!
- Major
- Français
- fiche
Dur à trouver, par chez moi c'est plus le Midi Libre qu'on achète... Et je sera ravi de recevoir le texte brut.Davout a écrit :je t'invite a acheter le ouest france de demain j'en ai discuté avec mes prof d'atelié qui se sont renseigné au rectorat et ils ont eu confirmation de ce que je te dit est vrai a 100% je n'aime pas la paprace et toutes ces cochonerie mais j'ai des copain qui y travail et qui vont sortir les texte brut, je te renseignerai en detail en cour de semaine (si j'ai le temps et si le blocus est voté).
Ca nous change de notre Fac' de Lettres & d'Histoire qui ferme tout le temps pour rien.Davout a écrit :nous ne bloquons pas notre lycée pour bloquer, nous avons une raison NOUS!

- vétéran Viesse De 2 (Mat. 13242)
- Lieutenant
- Russe
- fiche
- Roland de Montrevel (Mat. 31)
- Sous-Lieutenant
- Français
- fiche
-
- Major
- Russe
- Animateur
- fiche
- Alexei Stukov (Mat. 275)
- Major
- Russe
- fiche
- vétéran Boris Kotowski (Mat. 2255)
- Lieutenant
- Russe
- fiche
Je coordine aussi Davout, lycée honoré durfé dans la loire, un conseil, restez en contacte avec les autres lycées aux alentours, un lycée nous a beaucoup aidé dans les premiers temps, les étudiants aussi d'ailleurs.
J'ai rencontré ce matin devant la haie de mon champs
Une troupe de marins d'ouvriers de paysans....

Une troupe de marins d'ouvriers de paysans....