je peux plus
Modérateurs : Modérateurs français, Animateurs, Modérateurs russes
je peux plus
salut a tous
desoler pour cette semaine je n'ai pu passer actuelement je suis coordinateur de bloquage dans mon lycée et j'ai un emploie du temps chargé comme celui d'un ministre donc que personne ne compte sur moi dans les 2 a trois semaine a venir, desoler j'ai pas de rp a transmettre j'ai pas eu acces au net cette semaine, bon jeu a tous @+.
desoler pour cette semaine je n'ai pu passer actuelement je suis coordinateur de bloquage dans mon lycée et j'ai un emploie du temps chargé comme celui d'un ministre donc que personne ne compte sur moi dans les 2 a trois semaine a venir, desoler j'ai pas de rp a transmettre j'ai pas eu acces au net cette semaine, bon jeu a tous @+.
-
- Colonel
- Russe
- fiche
- vétéran Ivan Vassilev (Mat. 770)
- Major
- Russe
- fiche
- Alexei Stukov (Mat. 275)
- Major
- Russe
- fiche
-
- Colonel
- Russe
- fiche
- vétéran Antoine de Froiss (Mat. 878)
- Major
- Français
- fiche
oui enfin bon quan on te parle de supression de bep de 8 des 12 bac techno et du passage du bac pro a 3 ans avec une année de determination ca va seulement 2 minutes.
nous on est pas contre la reforme des université dans le fond.
http://www.ouest-france.fr/actu/actuDet ... Doc=470555
je suis charles
nous on est pas contre la reforme des université dans le fond.
http://www.ouest-france.fr/actu/actuDet ... Doc=470555
je suis charles
- Major
- Russe
- fiche
Ben,c'est pas en te levant le matin et en te disant:Aujourd'hui je bloque le lycée,que tu va aller loin,faut organiser avec des autres personnes,sinon tu va pas avoir l'air trés malin a bloqué seul,tu risque de pas servir a grand chose...Clément de Dare a écrit :Non...Alexei Stukov a écrit :Il faut bien l'organiser le bloquage,non?
D'ailleurs, le blocage par rapport à quoi, les cheminots, la CJ ou la LRU/LAU ?

Anim en retraite
- Major
- Français
- fiche
En même temps, la réforme des universités concerne les universitaires et autres étudiants ayant une voie suivant le cursus précis de l'universitaire. Car quand on voit des extrêmistes ou bien encore des cheminots venir te dire que " La Pécresse elle tue ton avenir " ça fait bien rire les juristes de ma faculté.
Si quelqu'un veut d'ailleurs discuter de la réforme LRU/LAU qu'il se montre.

Si quelqu'un veut d'ailleurs discuter de la réforme LRU/LAU qu'il se montre.

- Major
- Français
- fiche
Et à quoi sert le blocage ? Rien à part un déni d'enseignement permettant d'inculper pénalement ton principal/proviseur/doyen pour non-respect du droit à l'enseignement.Alexei Stukov a écrit : Ben,c'est pas en te levant le matin et en te disant:Aujourd'hui je bloque le lycée,que tu va aller loin,faut organiser avec des autres personnes,sinon tu va pas avoir l'air trés malin a bloqué seul,tu risque de pas servir a grand chose...
La manifestation sert, bloquer et saccager simplement car on veut pas suivre les cours, moins.

- vétéran Leonid Tcherkov (Mat. 5679)
- Lieutenant
- Russe
- fiche
- Major
- Français
- fiche
- Major
- Russe
- fiche
- Major
- Français
- fiche
Oui, ce que je dis, elle ne sert à rien concernant la cause prônée par les élèves. Tout ce qu'elle fait c'est retarder l'année déjà bien chargée du programme d'enseignement français et met en danger pénalement le proviseur/doyen.
Mon proviseur s'est fait renvoyer à cause du CPE et de son immobilisme. Par ailleurs, il a du payer de sa poche un dédommagement à une famille dont la mère avait demandé à des professeurs appartenant à des programmes de soutien scolaire de faire cours à ses enfants.
Mon proviseur s'est fait renvoyer à cause du CPE et de son immobilisme. Par ailleurs, il a du payer de sa poche un dédommagement à une famille dont la mère avait demandé à des professeurs appartenant à des programmes de soutien scolaire de faire cours à ses enfants.

he qui je trouve pour me critiqué en hrp? ce ticlem, moi je ne vous parle pas de la loi sur les université (pour un lp a vrai dire on s'en tape royalement).
nous on bloque pour d'autres raison, lundi a lieu dans notre lycée une AG pui un vote a bultin secret obligatoire pour voir si la majorité (51%) souhaite oui ou non le bloquage, nous sommes democratique, nous n'avons pas envie que des gens comme ticlem+ TF1 etc... gueul, d'autres par nos prof nous soutienne et on les laisse rentré ainsi que le gretta le personelle d'entreteient, etc... on a un respect les seul personne qui ne rentre pas se sont les lycéen.
bien sur lundi les cours reprenne mais si le vote a bultin secret est conculuent c'est blocage mardi premiere heure (5heure), on a des urnes et des isoloire avec une liste pour "a voté"
mais pas de vote electronique pour nous.
de la casse? avant de critiqué clement va lire l'article sur ouest france, il n'y a eu aucune degradation a par des petit seconde qui on cramé un pneu, ceux la on ete emené par nos soins chez le proviseur et on a demandé un renvoi de 3 jour.
nous on bloque pour d'autres raison, lundi a lieu dans notre lycée une AG pui un vote a bultin secret obligatoire pour voir si la majorité (51%) souhaite oui ou non le bloquage, nous sommes democratique, nous n'avons pas envie que des gens comme ticlem+ TF1 etc... gueul, d'autres par nos prof nous soutienne et on les laisse rentré ainsi que le gretta le personelle d'entreteient, etc... on a un respect les seul personne qui ne rentre pas se sont les lycéen.
bien sur lundi les cours reprenne mais si le vote a bultin secret est conculuent c'est blocage mardi premiere heure (5heure), on a des urnes et des isoloire avec une liste pour "a voté"
mais pas de vote electronique pour nous.
de la casse? avant de critiqué clement va lire l'article sur ouest france, il n'y a eu aucune degradation a par des petit seconde qui on cramé un pneu, ceux la on ete emené par nos soins chez le proviseur et on a demandé un renvoi de 3 jour.
Dernière modification par Davout le ven. nov. 23, 2007 11:17 pm, modifié 3 fois.