Voilà une vérité qui demeurera.Nicolaïkov a écrit :...Soyons déjà fair play entre nous sans penser à ce genre de minauderies sur le terrain. Non ?
Et j'espère surtout au bistrot.
Modérateurs : Modérateurs français, Animateurs, Modérateurs russes
Voilà une vérité qui demeurera.Nicolaïkov a écrit :...Soyons déjà fair play entre nous sans penser à ce genre de minauderies sur le terrain. Non ?
Ca, ça fait facilement l'unanimitéCharbonnel a écrit :Voilà une vérité qui demeurera.Nicolaïkov a écrit :...Soyons déjà fair play entre nous sans penser à ce genre de minauderies sur le terrain. Non ?
Annulée, je vous laisse la charge de la preuve !Tushkov a écrit :Messieurs les officiers,
Capture engagée. Compagnie concernée : "Tirailleurs" (Mat. 46634).
http://providenz.nainwak.org/cdr/screen ... d7ac36ea40
Commencée à 16h40.
Bien à vous,
Général Tushkov
Sérieux ?Abd al-Wali a écrit : Annulée, je vous laisse la charge de la preuve !
09:45:54 01-06-2018 Cette compagnie a été anéantie par Plasky (mat 47108)
Je préférerais toujours la douceur de nos infirmières à celle de nos geôliers !Maksim Yakov a écrit :
De toute façon, il n'est pas allé bien loin le Tirailleur
Nikolay Borozdin a écrit :http://providenz.nainwak.org/cdr/screenshot.php?id=eee279306b447b63d9fa872e3ef52aa1
Le prisonnier peut-il être exécuté ?
Donc oui mais pour être sur on peut attendre 19h vu les différences horaire entre jeu et forum ^^Re: Capture
Message par Elro » Lun Juin 25, 2018 8:05 am
C'est noté.
Mardi 26, 17H.
Je vais essayé d'être la, mais sans garantie. A 18h pour pourrez le RIP.
Bizarrement, il n'y a ni cadet, ni unité embusquée dans l'encerclement pendant la tentative de capture actuelle dont le délais est maintenant dépassé depuis plus de 9 heures (presque 10 !) et aucune "manifestation" française sur ce sujet, comme quoi...Briscard a écrit :On s'est dit que nous pouvions privilégier l'esprit à la lettre et donc de passer par les états majors pour valider les captures de façon plus souple mais quand on nous rétorque "on peut pas valider car il y a une unité embusquée" alors qu'il suffit de demander au capturé si c'est OK, moi je dis mauvaise foi, ou deuxième argument spécieux "ouais mais non le mec est un cadet donc c'est vraiment pas fair play de votre part" alors qu'il n'est pas cadet (plus de 600 XP, affectation à l'EMR interdite), je dis foutage de gueule. Sans compter les inventions de règles : "non, vous ne pouvez pas le capturer, il est dans un bâtiment".
On pensait pouvoir compter sur l'intelligence de chacun. Paye ta naïveté... Bientôt il faudra prévenir 48 heures à l'avance pour valider une capture.