Content que ca te plaise mais tu est pour paris ou pour marseille ?
(moi c'est ni l'un ni l'autre j'aime pas vraiment le foot il y a bien des équipes que j'aprécie mais bon...)
Quelques autres pour entretenir le rire :
Il parait qu'ils ont fini par trouver du pétrole a l'OM.
Normal, a force de descendre !
Tu sais qu'on va rebaptiser le Parc des Princes stade Victor Hugo? Parce qu'on y joue "Les Misérables" tous les 15 jours
Mais pourquoi le PSG ne marque jamais de buts? Ta déjà éssayé, toi, de marquer depuis ta surface de réparation?
Qu'est-ce qu'un ballon dans les tribunes?
Un penalty parisien !
Pourquoi enterre-t-on les français sur le ventre? Parce que si on les enterrait sur le dos, il n'y aurait pas assez de terre que pour remplir leurs grandes gueules.
Le ridicule ne tue pas, Yousev Cotterley, lui, tue le ridicule.
Moi aussi c'est plus rugby mais bon je suis décu comme tout le monde j'avais beaucoup d'espoir enfin bon ...
Petite anonce :
Vous avez entre 20 et 25 ans ?
Vous voulez un gros salaire ?
Vous souhaitez être aux 35 H ?
Vous aimez la tranquillité ?
Vous voulez faire de la publicité ?
Vous êtes favorable a la légalisation du shit ?
Vous pensez être plus fort que les autres ?
Vous rêvez de rouler en Ferrari ?
ALORS REJOIGNEZ-NOUS ! !
Notre club recherche 11 collaborateurs pour mener à bien nos objectifs 2001 :
gagner 1 match.
Envoyer vos CV (ou vos dons) à :
Luis Fernandez psg.fr
PSG : Pas Sûr de Gagner Association loi 1901 à but non productif inscrit aux Incapables Anonymes
Pourquoi enterre-t-on les français sur le ventre? Parce que si on les enterrait sur le dos, il n'y aurait pas assez de terre que pour remplir leurs grandes gueules.
Deux supporter du PSG regarde le match Nantes-PSG ddans les tribunes. Nantes marque à un but et le chien d'un des 2 hommes se met à aboyer bizarrement. Son maitre dit à son ami : " Il fait ça dès que le PSG se prend un but.
- Et qu'est-ce qu'il fait si c'est le PSG marque un but ?
-Je sais pas, ça fait que 2 ans que je l'ai."
Cordialement
Max
"Que dieu ait pitié de mes ennemis car moi j'en aurais aucune" G.S. Patton
ah mais je te reconais ton adjudent et moi sommes sur le méme front ^^
une citation :
"Si tu regardes un feu de cheminée trop longtemps... ... ...hé ben il s'éteint!!!"
une citation importante a conaitre pour un soldat francais come toi
C'est bien connus c'est dans la marine qu'on sait le moins nager .Il n'a pas de risque de couler en plus en général on fait ça dans le port .Ca fait déjà 3 fois qu'on se saborde .
Dans un bureau de fonctionnaires, il n'y a que le bois qui travaille.
"T'as pas besoin d'un flash quand tu photographies un lapin qui a déjà les yeux rouges."
"Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon."
"Si tu invites des gens qui ont tous le même groupe sanguin à une fête, mais que tu le leur dis pas, ils vont parler d'autre chose."
"Si tu dors et que tu rêves que tu dors, il faut que tu te réveilles deux fois pour te lever."
"Si t'es perdu dans la forêt et que tu restes immobile pendant deux ans, il va pousser de la mousse sur un côté de tes jambes. C'est le Nord."
"Si tu parles à ton eau de javel pendant que tu fais la lessive, elle est moins concentrée."
"Si tu attends le mois d'octobre pour faire des poissons d'avril, tu attrapes plus de gens."
"Si tu téléphone à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne, raccroche!"
"Tu as le droit de changer de signe du zodiaque, mais il faut que ta mère le sache vraiment d'avance."
"Si tu travailles avec un marteau-piqueur pendant un tremblement de terre, désynchronise-toi, sinon tu travailles pour rien."
"Dans les magasins de lingerie, on ne voit pas de calendriers avec des photos de garage."
"Un bon truc pour paraître dix ans plus jeune, c'est de vieillir de dix ans quand tu dis ton âge."
"Si tu dis couic-couic quand tu marches, les gens pensent que t'as des chaussures neuves."
Pourquoi j'ai viré ma secrétaire ?
Je me suis réveillé ce jour là et j’avais 40 ans.
Je ne me sentais pas très bien mais j’avais espéré que ma femme me souhaiterait un joyeux Anniversaire. A ma grande déception, elle ne m’a même pas dit bonjour.
Au petit déjeuner, mes enfants ne m’ont pas parlé.
Au bureau, ma secrétaire m’a dit "Joyeux Anniversaire !"
J’étais heureux car au moins elle s’était souvenue de moi, mais à ma grande tristesse, mes collègues m’avaient oublié. A midi, ma secrétaire m’a dit :"Pourquoi ne pas manger ensemble ? ". J’ai dit que c’était la plus belle chose qu’on m’avait proposée ce jour.
Nous sommes partis prendre un verre et manger ensemble.
Sur le chemin du bureau, elle m’a dit : "Pourquoi retourner au boulot si tôt un tel jour ?" Et me proposa de passer chez elle. Arrivés chez elle, elle m’a offert un verre et m’a dit : " Ca ne te dérange pas que je me mette à l’aise ? "
J’ai répondu : " Quelle question ! " Et dans ma tête, je me disais que cela pouvait être une expérience intéressante.
Elle est partie dans sa chambre et est revenue avec un énorme gâteau, suivie … de ma femme, de mes enfants, de mon patron et tous mes collègues.
Et moi j’étais, comme un idiot, à poils dans le salon …. !!!!