Petit rappel et Petite réaction à de récents post ...
Modérateurs : Modérateurs français, Animateurs, Modérateurs russes
- vétéran Davoust (Mat. 6369)
- Sous-Lieutenant
- Français
- fiche
Petit rappel et Petite réaction à de récents post ...
Bon alors voilà, je ne tiens pas à rejeter de l'huile sur l feu et souhaite demander aux gens sain d'esprit, d'arêter les post genre Chambrage, On est les champions etc ...
Ici on est sur le Forum d'un jeu comparable à n'importe quel jeu de société. En Hrp on se respecte, on est fair-play et on joue (comme l'indique le nom de ce genre de jeu) en bonne société.
Même Rp, les post péjoratifs pourrissent l'atmosphère du Forum, donne envie d'arrêter. J'adresse une demande en tant que joueur et amateur de ce type de jeu excellent : on arrête tout de suite les conneries. Il y a un champ de bataille pour se taper dessus. Dîtes-vous bien que des deux côtés, les post du type chambrage et autres foutent une ambiance de merde dans un jeu qui me semble a très bien commencer. Le péjoratisme crée des tensions et donne vraiment envie d'arrêter. Alors, si il plaît à tout les joueurs sain d'esprit de jouer dans une harmonie, dans le respect de l'adversaire et de ne pas pourrir le Forum, qu'on arrête les post péjoratifs ! Merci d'avance.
Ici on est sur le Forum d'un jeu comparable à n'importe quel jeu de société. En Hrp on se respecte, on est fair-play et on joue (comme l'indique le nom de ce genre de jeu) en bonne société.
Même Rp, les post péjoratifs pourrissent l'atmosphère du Forum, donne envie d'arrêter. J'adresse une demande en tant que joueur et amateur de ce type de jeu excellent : on arrête tout de suite les conneries. Il y a un champ de bataille pour se taper dessus. Dîtes-vous bien que des deux côtés, les post du type chambrage et autres foutent une ambiance de merde dans un jeu qui me semble a très bien commencer. Le péjoratisme crée des tensions et donne vraiment envie d'arrêter. Alors, si il plaît à tout les joueurs sain d'esprit de jouer dans une harmonie, dans le respect de l'adversaire et de ne pas pourrir le Forum, qu'on arrête les post péjoratifs ! Merci d'avance.
« Les braves mourront ici ; les lâches iront mourir en Sibérie »

- Alexei Stukov (Mat. 275)
- Major
- Russe
- fiche
- Roland de Montrevel (Mat. 31)
- Sous-Lieutenant
- Français
- fiche
-
- Capitaine
- Russe
- fiche
- Alexei Stukov (Mat. 275)
- Major
- Russe
- fiche
- vétéran Antoine de Froiss (Mat. 878)
- Major
- Français
- fiche
- vétéran Nicolaï Karamazov (Mat. 6737)
- Colonel
- Russe
- fiche
- vétéran Astore Cavallini (Mat. 1475)
- Général de brigade
- Français
- fiche
Re: Petit rappel et Petite réaction à de récents post ...
Pourquoi... les neuneus peuvent continuer, eux?Davoust a écrit :Bon alors voilà, je ne tiens pas à rejeter de l'huile sur l feu et souhaite demander aux gens sain d'esprit, d'arêter les post genre Chambrage,

Pour rappel, au risque de radoter, c'est Davout qui a ouverte ce topic sous le titre de "chambrage de russes", et ça c'est retourné contre lui, c'est tout. Il s'est retrouvé dans les baskets de l'arroseur arrosé, car Davout est le champion dans la catégorie provoque, non? De plus, il n'a pas eu l'air plus vexé que ça... (et il aurait été mal placé pour s'en offusquer d'ailleurs^^)
Tout allait bien jusqu'à ce que tu postes un message montrant ton raz le bol... topic locké... c'est pas grave. Le jeu s'arrête là où commence l'ennui de l'autre, et c'est très bien comme ça.
Les anims sont là pour veiller à ce qu'il n'y ait pas de dérapage, et ils ont bien fait d'intervenir à ce sujet.
Ce sujet pourtant, était peut-être plus intéressant que certains topics comme "flood", "plainte", "multicomptes", ou des sujets à thème comme "reconstitutions", "... jeu qui sort...", etc... (un peu trop pointu pour moi, je ne me sens pas concerné

Il ne fallait pas t'offusquer pour "chambrage de russes/Davout", c'était pas bien méchant...

Bataillon du "Génie Royal Italien"
Per la rosa spesso la spina si coglie (On n'obtient pas le respect, si l'on n'en témoigne).

Per la rosa spesso la spina si coglie (On n'obtient pas le respect, si l'on n'en témoigne).

- vétéran Viesse De 2 (Mat. 13242)
- Lieutenant
- Russe
- fiche
Il faut être 2 pour jouer à ce petit jeux ...
Pour pas que ça dégénère pas je vais rien dire de plus et vous laissez mijoter sur cette phrase :
CERTAINS (te sent pas viser
) cherchent tout le monde, tout le temps ...
Moi j'ai bien une solution mais bon ...
Pour pas que ça dégénère pas je vais rien dire de plus et vous laissez mijoter sur cette phrase :
CERTAINS (te sent pas viser

Moi j'ai bien une solution mais bon ...

Juge à la Haute-Cour de Justice .
Commandant de la Garde Preobrajensky .

Commandant de la Garde Preobrajensky .

- Sous-Lieutenant
- Français
- fiche
Ce que je veux dire, c'est que si on doit se taper dessus, autant que ça soit RP et pas trop souvent. C'est comme si vous jouez au Monopoly, que y'en a un qu'à trois maisons de plus et qu arrêtes pas de narguer, ou bien dans l'autre si vous avez deux maisons de moins et que vous faîtes le mauvais joueur. Ca tue le jeu.
Après pour mon intervention dans le chambrage, je peux dire que cela partais dans tout les sens et puis merde, c'est pas agréable d'avoir 36 topics pour se foutre sur la geuele !
Si on veux se taper sur la gueule, y'a le Champ de Bataille et la Taverne, mais hrp ...
Après pour mon intervention dans le chambrage, je peux dire que cela partais dans tout les sens et puis merde, c'est pas agréable d'avoir 36 topics pour se foutre sur la geuele !
Si on veux se taper sur la gueule, y'a le Champ de Bataille et la Taverne, mais hrp ...

« Les braves mourront ici ; les lâches iront mourir en Sibérie »

- vétéran Viesse De 2 (Mat. 13242)
- Lieutenant
- Russe
- fiche
- Sous-Lieutenant
- Français
- fiche
-
- Major
- Russe
- fiche
Mon avis sur la question :
Je suis contre les provocations hrp. Elles sont faites pour blesser le joueur qui se trouve derrière l’écran. Qu’elles soient gentillettes ou non, on ne peut pas prévoir la réaction du joueur.
En revanche les provocations rp : Elles ne font partie qu’un jeu. La personne en face à alors les moyens rp pour y répondre : colère, indifférence, moquerie etc etc. Elles ne sont pas à bannir sauf bien sur si elles prennent trop un caractère hrp.
On peut être ennemi en rp et de vrai ami en hrp. Il faut juste assimiler la différance entre le rp et le hrp
Je suis contre les provocations hrp. Elles sont faites pour blesser le joueur qui se trouve derrière l’écran. Qu’elles soient gentillettes ou non, on ne peut pas prévoir la réaction du joueur.
En revanche les provocations rp : Elles ne font partie qu’un jeu. La personne en face à alors les moyens rp pour y répondre : colère, indifférence, moquerie etc etc. Elles ne sont pas à bannir sauf bien sur si elles prennent trop un caractère hrp.
On peut être ennemi en rp et de vrai ami en hrp. Il faut juste assimiler la différance entre le rp et le hrp

- Sous-Lieutenant
- Français
- fiche
-
- Lieutenant
- Russe
- fiche
Davoust, Aelwyne vous avez tout dit ne pas pas faire disparaitre la frontière RP/HRP est la chose la plus importante sur le forum.
Sachez que vous ne voyez pas les pires messages, j'ai personnellement du en modéré, ou en supprimé pour cause, d'insulte ou de provocation gratuite ...
Les équipes de modérations veillent a ce que cela ne vire pas trop mal, après le fait que les uns et les autres se charient, le forum est un lieu de détente, libre a vous si vous vous sentez blessé de nous contactez et de ne plus lire le forum par exemple, ce que je ne souhaite pas.
Les modérateurs/animateurs veillent a ce que tout se déroule bien, nous sommes bénévole et faisons sa en plus des differentes fonction dans le jeu, et prenons du temps IRL pour essayer de faire la tache qui nous a été confié au mieux.Il se peux que des posts passent des les mailles du filet soyez alors indulgent.
On ne peux interdire ce genre de posts, nous n'en avons pas recu la consignes, mais tant que sa reste du chambrage au sens strict du terme, pour ma part cela ne me genera pas.
Sans insultes, ou menaces par exemples je vois pas ou est le mal.
Qui aime bien chatie bien après tout ...
Et que Francais et Russe se charient meme en dehors du jeu, et HRP c'est que les joueurs prenent plaisir a jouer, et cela déborde alors un peu, on va pas non plus instaurer une dictature.
Voilà ma vision.
Sachez que vous ne voyez pas les pires messages, j'ai personnellement du en modéré, ou en supprimé pour cause, d'insulte ou de provocation gratuite ...
Les équipes de modérations veillent a ce que cela ne vire pas trop mal, après le fait que les uns et les autres se charient, le forum est un lieu de détente, libre a vous si vous vous sentez blessé de nous contactez et de ne plus lire le forum par exemple, ce que je ne souhaite pas.
Les modérateurs/animateurs veillent a ce que tout se déroule bien, nous sommes bénévole et faisons sa en plus des differentes fonction dans le jeu, et prenons du temps IRL pour essayer de faire la tache qui nous a été confié au mieux.Il se peux que des posts passent des les mailles du filet soyez alors indulgent.
On ne peux interdire ce genre de posts, nous n'en avons pas recu la consignes, mais tant que sa reste du chambrage au sens strict du terme, pour ma part cela ne me genera pas.
Sans insultes, ou menaces par exemples je vois pas ou est le mal.
Qui aime bien chatie bien après tout ...
Et que Francais et Russe se charient meme en dehors du jeu, et HRP c'est que les joueurs prenent plaisir a jouer, et cela déborde alors un peu, on va pas non plus instaurer une dictature.
Voilà ma vision.