J'en ai profité pour limiter à 200 pixels la largeur des avatars

Dites moi si vous rencontrez de problèmes et si ça vous change la vie
Modérateurs : Modérateurs français, Animateurs, Modérateurs russes
J'ai réglé ce souciAntoine de La Salle a écrit : Mais... et oui il y a toujours un "mais", çaimplique que la majorité des images jointes ne sont pas adaptées en terme de taille. Je trouve ça problématique pour la consultation des visus et autres cartes transmises : il en manque toujours un bout !
humm. Moi en paysage, je vois le forum version classique. Il fait combien de pixel ton téléphone en résolution ?Abd al-Wali a écrit : Par contre, c'est moins ergonomique à mon sens :
> avant, le forum s'affichait dans sa totalité en lecture verticale : pratique pour avoir une vue d'ensemble. Aujourd'hui, le grossissement ne permet plus de ne voir que les premiers chapitres.
> avant, en basculant à l'horizontal, la largeur du forum s'adaptait automatiquement à la taille de l'écran (en longueur du téléphone). Aujourd'hui, ça ne rentre plus (la totalité de la largeur du forum ne s'affiche plus en totalité), et la partie droite est un peu "en vrac" (texte et avatars qui débordent, pas d'alignement des images de fond).
Du coup, pour moi, c'est moins pratique et moins beau...
Je joue exclusivement sur smartphone Asus, système Android, navigateur Chrome.
Merci. J'avais pas pensé au menu de cdr.Bouncer a écrit :Menu > Configuration > Mettre à jour.