HRP/ J'ai remarqué quelques fautes dans la derniere gazette, je ne sais pas si c'est fait exprès, vu que c'est un article cosaque (

) mais dans le doute je le signale quand même:
PROPAGANDE DE REGIMENT
Les cosaques recrutent. Si vous défendez la Russie tout en étant brave et courageux. Que vous pouvez être solidaire et obéir à nos ordres. Notre régiment est fait pour vous. Régulièrement nous fondons les médailles russes pour des balles et nous discutons beaucoup à la taverne. Alors si tu te sens attiré vient faire ton mois d'essai parmi nous. Sans plus attendre !
Propagande Cosaque
Vous cherchez un régiment ou vous êtes chef d'un régiment recrutant envoyez nous votre texte on s'occupera de sa propagande dans toute la Russie.
Adressé à Waclaw Rzewuski
Responsable du tri du courier.
/HRP
Ivan rentra dans la Taverne, l'oeil morne, fatigué de cette guerre qui ne voulait pas en finir. Ce matin encore, il avait rajouté une victoire à son palmarès, et bien que ceci ne lui donnait plus autant de joie qu'avant, il avait tout de même rajouté une 71ème entaille sur la garde de son sabre.
Ses bottes cirées impeccablement par son serviteur claquaient sur le bois sec de la taverne. Son uniforme flambant neuf de Grenadier du Tsar semblait avoir été créé pour lui. En tant que futur commandant de régiment du Tsar, il se devait de faire bonne impression. Dans une de ces énormes mains, il tenait un exemplaire du dernier journal de la Gazette. S'approchant de la table ou Waclaw roupillait tranquillement, il frappa un grand coup de poing sur celle ci et saisi de son autre main le col de Waclaw. Lui collant au nez l'article "Lettres de Soldats", il commença son sermont.
-Waclaw, dites moi, vous êtes bien Russe n'est ce pas ?
Un léger bruit se fit entendre, Waclaw recouvrant à grand peine ses esprits
-Alors pourquoi laissez vous paraitre de pareilles choses dans votre gazette ! Je devrais vous exécuter sur le champ espèce de chien galeux !
dit il tout en jetant Waclaw à terre. Il dégaina alors son pistolet, arma le chien, et continua
-Je cite: "Les russes ne sont pas la cause de nos difficultés. Les soldats qui composent l'Armée du Tsar étaient à Austerlitz, à Eylau, à Friedland,... Ils ne connaissent que la défaite et ont été envoyés sur le front en tant qu'esclaves de leurs Seigneurs." Est ce que vous vous rendez compte de l'insulte que cela représente pour mon régiment ? Vous me prenez pour qui ? Vous croyez que j'allais pas avoir assez de couilles pour venir vous trancher la gorge et m'abreuver de votre sang ?
Ecoutez moi bien soldat. Vous n'êtes pas dans ce merdier sans nom depuis aussi longtemps que moi, sa j'en suis certain. L'Armée du Tsar n'accepte pas qu'on se moque d'elle, et encore moins moi même.
Alors soit vous avez été payé pour accepter d'imprimer cela, et dans ce cas je vous ferais justice pour corruption, soit vous l'avez fait de votre plein grès et je vous ferais justice pour insulte grave.
Il approcha alors le canon de son pistolet près du visage de Waclaw et attendit.