Néanmoins, sors d'ici, tu veux bien

Dites, l'Animation, c'est la taverne, ici...Antoine de La Salle a écrit :Astore Cavallini a écrit :Et ça peut être encore plus long, Mike.
Passe au Plan B: création d'un nouveau compte, et effacement de celui-ci quand Renzo aura 5 minutes...
Jean: Antoine de l'humour? C'est vite dit... Disons que parfois il a de bons mots. Je subodore que c'est la vue du bar des "Grenadiers Réunis" qui t'a attiré, riche en whisky, scotch et alambics divers et variés
A l'image de Dimitrovitch, je prendrai un café... je veux dire, un Nespresso...What else...
- Premièrement on ne fait pas que picoler chez les GR ! c'est quoi cette réputation que tu veux nous coller Astore ?
- Deuxièmement, méfie toi :
Même pendant ta pose café l'Animation te surveille ! ^^
Décidément y en a qui nous laisseront jamais tranquille hein !! ;o)
Astore Cavallini a écrit :Mi fa cagare...! Tou né perdi niente per attendré...!
Juste le temps de me refaire une beauté:
Il me faut donc ajuster mes rouleaux de cheveux (ou "ailes de pigeon", cosaques incultes!), faire brosser mon justaucorps de velours gueules, faire repasser ma chemise en soie à jabot blanc, changer de veste pour un pardessus de brocart sinople, long et ajusté au col, aux manches vermeilles ornées d'un liserai doré portant mes galons (plus que mérités) de Général de Brigade, des bas de soie écarlate et enfin des chaussures de cuir noir cirées ornées de boucles en or.
On peut très bien partir en guerre tout en ayant la classe, kwaaa...
Sono cosi bellissimo...![]()