Re: Nombre d'officiers sur CDR
initiales V.V.
Pour voter pour le jeu c'est par ici : http://www.jeux-alternatifs.com/Campagn ... e_1_1.html
- Abd al-Wali (Mat. 46634)
- Colonel
- Français
- fiche
- vétéran Astore Cavallini (Mat. 1475)
- Général de brigade
- Français
- fiche
Tu ne peux en dire plus Darya.
Bon bah... Abdi (= Igor Kaban... pour la peine) a carrément retrouvé la peinture^^
Si tu veux le savoir Mike, il te faudra rempiler chez les cosaques, et en furetant un peu dans le fofo russe tu devrais rapidement trouver la réponse.
Léon, ne t'y mets pas non plus ou je balance ton nom russe sur le fofo... Gnirf Gnirf Gnirf... je n'incarne plus un cosaque mais j'ai conservé un côté méprisable de ce personnage^^
Par contre, je ne sais toujours pas qui est Jean Lafontaine-je-ne-boirai-pas-de-ton-eau... Petrossian je sais, un bug l'a grillé, mais toi Jean...
Bon bah... Abdi (= Igor Kaban... pour la peine) a carrément retrouvé la peinture^^
Si tu veux le savoir Mike, il te faudra rempiler chez les cosaques, et en furetant un peu dans le fofo russe tu devrais rapidement trouver la réponse.
Léon, ne t'y mets pas non plus ou je balance ton nom russe sur le fofo... Gnirf Gnirf Gnirf... je n'incarne plus un cosaque mais j'ai conservé un côté méprisable de ce personnage^^
Par contre, je ne sais toujours pas qui est Jean Lafontaine-je-ne-boirai-pas-de-ton-eau... Petrossian je sais, un bug l'a grillé, mais toi Jean...

Bataillon du "Génie Royal Italien"
Per la rosa spesso la spina si coglie (On n'obtient pas le respect, si l'on n'en témoigne).

Per la rosa spesso la spina si coglie (On n'obtient pas le respect, si l'on n'en témoigne).

- vétéran mikeyouf (Mat. 14044)
- Colonel
- Russe
- fiche
Vitali??? 

ivrogne pouilleux confirmé!
"Il est impossible de trouver sur cette terre des hommes plus audacieux et qui se soucient moins de la mort..."
"Il est impossible de trouver sur cette terre des hommes plus audacieux et qui se soucient moins de la mort..."
Le seul, l'unique... désormais retraité en Ukraine, comptant ses chèvres trottinant dans les collines. 

Pour voter pour le jeu c'est par ici : http://www.jeux-alternatifs.com/Campagn ... e_1_1.html
- vétéran Léon Lafleur (Mat. 49698)
- Major
- Français
- fiche
- Francois Marie Hobé (Mat. 14317)
- Général de brigade
- Français
- fiche
ça commençait par un H... Je l'avais sur mon tableau de chasse...Astore Cavallini a écrit : Par contre, je ne sais toujours pas qui est Jean Lafontaine-je-ne-boirai-pas-de-ton-eau... Petrossian je sais, un bug l'a grillé, mais toi Jean...
13:05:42 20-11-2010 Cette compagnie a anéanti la compagnie de H... (mat 35582)
- Général de brigade
- Français
- fiche
Dis-moi Mike, qu'est-ce que ça veut dire ce
?
Il y aurait un ton narquois sous ce smiley que ça ne m'étonnerait pas.
Il ne te reste plus qu'à rempiler chez les cosaques afin que puissions régler nos comptes...
Merci Roscanvel!
Hiro!!!???
Alors... comme le veut la tradition, je reprends: Hiro?
Alors après Petrossian (
) c'est Hiro (
) des Jagers qui suit le mouvement.
C'est cool Hiro, soit le bienvenu chez les "culs-blancs". Tu verras, ils ne sont pas aussi... et puis... et aussi... qu'on le dit^^.
Donc en voilà 2 qui sont démasqués... Encore 2 ou 3 à débusquer.

Il y aurait un ton narquois sous ce smiley que ça ne m'étonnerait pas.
Il ne te reste plus qu'à rempiler chez les cosaques afin que puissions régler nos comptes...
Merci Roscanvel!
Hiro!!!???
Alors... comme le veut la tradition, je reprends: Hiro?

Alors après Petrossian (

C'est cool Hiro, soit le bienvenu chez les "culs-blancs". Tu verras, ils ne sont pas aussi... et puis... et aussi... qu'on le dit^^.
Donc en voilà 2 qui sont démasqués... Encore 2 ou 3 à débusquer.

-
- Colonel
- Français
- fiche
Ma couverture est grillée...
D'un autre côté, elle n'était pas très épaisse, je suis dans le tableau de chasse de pas mal de Français
Une véritable chèvre à la cosaque...tout le monde m'est passé dessus.
D'un autre côté, elle n'était pas très épaisse, je suis dans le tableau de chasse de pas mal de Français

Une véritable chèvre à la cosaque...tout le monde m'est passé dessus.
Jean Lafontaine
- vétéran Antoine de La Salle (Mat. 47089)
- Général de brigade
- Français
- fiche
Quand il a signé chez les GR, j'ai dit au régiment que je grillerais pas ça couverture, mais que si Jean avait envie de le révéler "il hiro l'faire tout seul" 

- Dimitrovich (Mat. 51154)
- Colonel
- Russe
- fiche
C'est pas très difficile pour les 5 qui sont passés FR 

- Pokotylo (Mat. 7147)
- Major
- Russe
- fiche
Et ils s'en vantent, en plus, les cuistres!!! 

"Attrap' ta balalaïka
Et cours donc boire ta vodkà!"
Et cours donc boire ta vodkà!"
- Général de brigade
- Français
- fiche
Pour les Russes peut-être. Mais je devine d'autres Jagers... Me goure-je?Dimitrovich a écrit :C'est pas très difficile pour les 5 qui sont passés FR
Jean, tu en as une sacré paire! En ce qui me concerne, j'ai pas osé postuler chez les GRs. Trop de malades mentaux. J'ai eu ma dose ces dernières années chez les cosaques...

Poko, te plains pas, vous avez hérité de Max (désigné volontaire^^). Mais ce dernier ne sait pas où il met les pieds... enfin... le derrière voulais-je dire...^^

- vétéran mikeyouf (Mat. 14044)
- Colonel
- Russe
- fiche
Vitali chez les grenouilles, a mince alors!
Tu es tombé malade? Une bleuïte aiguë?! J'essaye de trouver une cause logique a ça mais j'en vois pas
On t'as fait croire que leurs chèvres étaient plus grasses et plus velues?
Mon pauvre Poko
et pauvres français
Pour ma part, toujours pas de réponse de Renzo...

Tu es tombé malade? Une bleuïte aiguë?! J'essaye de trouver une cause logique a ça mais j'en vois pas
On t'as fait croire que leurs chèvres étaient plus grasses et plus velues?
Mon pauvre Poko

Pour ma part, toujours pas de réponse de Renzo...
ivrogne pouilleux confirmé!
-
- Colonel
- Français
- fiche
D'autres Jagers? Je sais pas, j'ai juste reconnu Petro parce qu'il n'avait pas changé les noms de ces adjudants.
Ensuite ils y en a qui sont partis chez les Cosaques et à la 2ème DG...cela m'a conduit à une dépression aiguë^^. Voilà pourquoi aujourd'hui je supporte l'humour incontesté et surtout incontestable de mon nouveau chef.
Ensuite ils y en a qui sont partis chez les Cosaques et à la 2ème DG...cela m'a conduit à une dépression aiguë^^. Voilà pourquoi aujourd'hui je supporte l'humour incontesté et surtout incontestable de mon nouveau chef.

"il hiro l'faire tout seul"
Jean Lafontaine