Je ne sais pas si cette rubrique n'a pas déjà été créée ou qu'elle devrait ce situer autre par (merci de m'en informer).
La rentrée approche a grand pas, pour les petits comme pour les grands, certains vous reprendre le travail et d'autres vont retourner a l'école.
Je ne sais pas ci c'est votre cas, mais personnellement chaque année c'est la même chose, j'ai toujours envie que les vacances durent encore un peut, ne serai ce qu'une semaine....
De ce fait je vous invite, dans cette rubrique, a partager vos destinations de vacances de cet année, ou de partager des souvenirs et des anecdotes de vos vacances.
Retour de vacances
Modérateurs : Modérateurs français, Animateurs, Modérateurs russes
Re: Retour de vacances
C'est donc moi qui ouvre le balle.
Cette année je suis donc parti 3 semaines au sud du Portugal dans la ville de Tavirar, un endroit qui est selon moi peut commun puisque les plages se situent sur des îles a une centaines de mètre du continent. Ce qui les rend accessible uniquement par bateau. De plus ces îles sont désertes , il n'y a aucune habitation, aucune route ou autre construction dessus. Ajoutez a tout ceci, un temps magnifique, une eau a environ 25°C, et vous aurez un aperçut de mes vacances.
Au suivent..
Cette année je suis donc parti 3 semaines au sud du Portugal dans la ville de Tavirar, un endroit qui est selon moi peut commun puisque les plages se situent sur des îles a une centaines de mètre du continent. Ce qui les rend accessible uniquement par bateau. De plus ces îles sont désertes , il n'y a aucune habitation, aucune route ou autre construction dessus. Ajoutez a tout ceci, un temps magnifique, une eau a environ 25°C, et vous aurez un aperçut de mes vacances.
Au suivent..

- Bouncer (Mat. 16565)
- Colonel
- Français
- fiche
Je suis parti une semaine à superdevoluy dans les alpes. Je me suis régalé, il y a tous les commerces sur place et un complexe sportif.
- Igor Moleskine (Mat. 45682)
- Général de brigade
- Russe
- Animateur
- fiche
Festival d'Avignon pour moi puis du tourisme dans les parcs du Lubéron et des Alpilles.
Pendant les grosses chaleurs, donc de nombreuses siestes incluses
Pendant les grosses chaleurs, donc de nombreuses siestes incluses

Même mort combat encor !
- Ivan Pavlov (Mat. 51098)
- Colonel
- Russe
- fiche
Les vacances ... suivez la fèche :

Mikhaïl Lomonossov, Ivan Pavlov, Nikolaï Lobatchevski, Sofia Kovalevskaïa, Alexandre Stoletov, Pafnouti Tchebychev parmi les Cosaques de la sainte mère Russie
- vétéran Sobrakov (Mat. 49896)
- Major
- Russe
- fiche
je suis rentré hier soir après avoir survolé Brasov et bucarest !!!
Je rentre de l'Himalaya ou j'ai passé presque un mois dans un monastère bouddhiste, ça change de CDR !!
Je rentre de l'Himalaya ou j'ai passé presque un mois dans un monastère bouddhiste, ça change de CDR !!
- Dimitrovich (Mat. 51154)
- Colonel
- Russe
- fiche
Bon retour parmi nous !