Est ce que quelqu'un sait si ça avance toujours? Bonhomme passerait-il par ici? Un autre?
Ou juste si y'a encore des vieux briscards de NvS qui trainent sur ce forum, salut à vous.

James Mc Gregor.
Modérateurs : Modérateurs français, Animateurs, Modérateurs russes
en espérant que ça reprenne un jour, et qu'en leur demandant des nouvelles assez régulièrement,l'envie de finir la chose revienne!Cote NvS (qui est en hibernation, mais toujours vivant), figure-toi que j'ai justement profite de ton mail d'aujourd'hui pour relancer Keldrilh, dont j'avais pas eu de nouvelles depuis le debut de l'ete (il etait sur un projet professionnel avec le Quebec, donc tres occupe). J'ai toujours des joueurs qui me contactent par mail ou par msn, et des gars qui proposent leur aide pour terminer de developper le jeu... J'aimerais vraiment qu'on arrive a terminer le projet, tout simplement parce que j'ai bien envie de retrouver la communaute, et ensuite parce que ca serait dommage d'arreter dans la derniere ligne droite, meme si elle est encore un peu longue... Donc je garde toujours espoir de boucler la chose, je relance Kel regulierement, je garde le contact, et je sais que ca repartira a un moment ou a un autre...
Alors c'est pas forcement une bonne nouvelle, vu que je sais que ca avance a la vitesse d'un escargot paraplegique, mais sache que c'est toujours quelque chose qui nous tient a coeur quoi qu'il arrive, et je suis sur qu'on en verra le bout un jour ou l'autre, le tout etant d'arriver a se motiver pour donner les derniers coups de reins!
Voila voila, ca fait plaisir d'avoir des nouvelles des joueurs en tout cas!!!