Capture
Modérateurs : Modérateurs français, Animateurs, Modérateurs russes
Re: Capture
Le Franzki aurait du poster une visu montrant un trou dans l'encerclement.
- Vladimir Petroiv (Mat. 46908)
- Général de brigade
- Russe
- fiche
règle :Lupus a écrit :Non validée: Makache a été rippé
- la capture est annulée si la cible a posté sur le forum en zone mixte une visu durant le délai, où l'on constate qu'elle a percé l'encadrement ou s'est déplacée
cela n'a pas été fait.
- P.I. Badration (Mat. 50671)
- Sous-Lieutenant
- Russe
- fiche
J'invalide l'invalidité de l'animation pour la capture en cours, qui demeure donc valide !
Vous laissez pas faire, les gars. On sait que vous souhaitez assouvir l'un des besoins primaires de notre espèce avec le Bleu que vous tenez. A la 2ème DG, le précédent capturé français a eu droit à un tchi-tchi d'anthologie. ^^
Vous laissez pas faire, les gars. On sait que vous souhaitez assouvir l'un des besoins primaires de notre espèce avec le Bleu que vous tenez. A la 2ème DG, le précédent capturé français a eu droit à un tchi-tchi d'anthologie. ^^
En Vert et contre tous.
2ème Division de la Garde.
2ème Division de la Garde.
- Igor Moleskine (Mat. 45682)
- Général de brigade
- Russe
- Animateur
- fiche
On va en discuter entre Animateurs parce qu'il semble y avoir quelques différences d'interprétation de la règle.
Pour information, en ce qui concerne mon interprétation, la visu de Proot n'est pas nécessaire et la capture est valide depuis la visu de Vilpinov, tant qu'aucune visu prouvant la rupture de l'encerclement n'est publiée ici même.
Il n'est en effet pas nécessaire que les troupes entourant le prisonnier soient identiques du début à la fin de la capture.
Pour information, en ce qui concerne mon interprétation, la visu de Proot n'est pas nécessaire et la capture est valide depuis la visu de Vilpinov, tant qu'aucune visu prouvant la rupture de l'encerclement n'est publiée ici même.
Il n'est en effet pas nécessaire que les troupes entourant le prisonnier soient identiques du début à la fin de la capture.
Même mort combat encor !
-
- Général de brigade
- Français
- Animateur
- Localisation : je suis un peu perdu en ce moment.....peut etre ici ou la bas
- fiche
je suis d'accord aussi avec Igor, quand j'ai validé , je n'avais pas vu celle du dessus
les erreurs arrivent

les erreurs arrivent

---------------
Shana/ Elrey
Ex animateur CDR
la confiance n'évite pas le controle
Shana/ Elrey
Ex animateur CDR
la confiance n'évite pas le controle
-
- Général de brigade
- Français
- fiche
Pas d'inquiétude. je l'aurais signalé.P.I. Badration a écrit :J'invalide l'invalidité de l'animation pour la capture en cours, qui demeure donc valide !
Mais bon, si les français n'ont pas de visu, ma visu est la bonne, et si ils nous en sortent une avec Makache rippée mais non remplacé, celle de Proot redéclenche le décompte.
J'ai aussi remplacé mes fusillers par mes miliciens, mais je doute qu'ils aient pu faire une visu en cinq secondes au milieu de l'après midi.
- vétéran Parkerpop (Mat. 45765)
- Colonel
- Français
- fiche
A partir du moment ou une unité à changer dans l'encerclement, il y a forcément eu rupture de l'encerclement. C'est juste de la logique et il n'y a donc pas besoin de visu !
Il me semble que des captures ont déjà été invalidé dans le passé pour les mêmes raisons...
Il me semble que des captures ont déjà été invalidé dans le passé pour les mêmes raisons...
- Vassily Kalinine (Mat. 50230)
- Général de brigade
- Russe
- fiche
http://www.campagne-de-russie.com/forum ... f=1&t=5293Parkerpop a écrit :A partir du moment ou une unité à changer dans l'encerclement, il y a forcément eu rupture de l'encerclement. C'est juste de la logique et il n'y a donc pas besoin de visu !
Les changements de compagnies sont autorisées et donc la visu de la rupture de l'encerclement est nécessaire- la cible doit être sur la même case et toujours encadrée par 8 compagnies de l'autre camp (mêmes si ce ne sont plus les mêmes qu'au début de capture)

Officier Indépendant
Ex-Commandant de la IIème Division de la Garde
Ex-Commandant en second de la IIème Division de la Garde
Ex-Avocat à la Cour Martiale Russe
-
- Général de brigade
- Français
- fiche
2 jours après le tout début de l'encerclement on en est là :
http://www.providenz.com/cdr/screenshot ... dc98afda83
Il ne reçoit aucune aide et se débat sans espoirs.
En attendant le résultats des débats à l'animation, on va attendre encore ...
on a le temps
http://www.providenz.com/cdr/screenshot ... dc98afda83
Il ne reçoit aucune aide et se débat sans espoirs.
En attendant le résultats des débats à l'animation, on va attendre encore ...
on a le temps

- Général de brigade
- Russe
- Animateur
- fiche
Il y a un débat très pointu... nous allons prendre la visu de Proot comme référence, ça nous donnera le temps d'épuiser nos arguments 

Même mort combat encor !
- Général de brigade
- Russe
- fiche
Ce qui veut dire qu'on n'a pas besoin de poster de visu pour annuler une capture, juste signaler le RIP d'une compagnie participant à l'encerclement, c'est noté !Igor Moleskine a écrit :Il y a un débat très pointu... nous allons prendre la visu de Proot comme référence, ça nous donnera le temps d'épuiser nos arguments
On pourra toujours se servir de ça comme précédent afin de décaler de 10 heures (soit environ 20% de plus du temps requis à l’origine, rien que ça) une capture

Officier Indépendant
- Général de brigade
- Russe
- Animateur
- fiche
Ce n'est pas le sujet de notre débat Vassily.Vassily Kalinine a écrit :Ce qui veut dire qu'on n'a pas besoin de poster de visu pour annuler une capture, juste signaler le RIP d'une compagnie participant à l'encerclement, c'est noté !
On pourra toujours se servir de ça comme précédent afin de décaler de 10 heures (soit environ 20% de plus du temps requis à l’origine, rien que ça) une capture
Relis attentivement les règles puisque tu adores ça

Or, au moment où Lupus a vérifié la situation sur le terrain avec les outils Animation, la compagnie de Makache était déjà rippée.
Sachant que nos outils ne permettent pas de vérifier le passé et qu'une visu peut être trafiquée, comment valider une capture sans l'avoir constatée effectivement ?
S'il ne contrôle rien, ce n'est pas la peine qu'un Animateur valide la capture.
Pour résumer, le problème ici n'est pas la rupture d'un encerclement mais l'incapacité pour l'Animateur de valider la réalité de cet encerclement

Même mort combat encor !
- V. Stephanovitch (Mat. 46300)
- Colonel
- Russe
- fiche
Effectivement.
Ceci dit, il est question d'intégrité.
Il y a eu une première visue sans qu'une autre prouvant la rupture de l'encerclement soit postée.
C'est publiquement qu'a été exposée la première, chacun pouvant donc témoigner, y compris l'officier encerclé ou ses camarades, de la véracité ou non des faits.
Ceci s'est déjà produit par le passé.
Je serais entièrement d'accord pour punir le plus sévèrement possible un falsificateur de visues, un tricheur.
L'Animation ne peut vérifier la véracité de la source, certes, mais pourquoi diable pénaliser l'honnêteté ?!?
Ceci dit, il est question d'intégrité.
Il y a eu une première visue sans qu'une autre prouvant la rupture de l'encerclement soit postée.
C'est publiquement qu'a été exposée la première, chacun pouvant donc témoigner, y compris l'officier encerclé ou ses camarades, de la véracité ou non des faits.
Ceci s'est déjà produit par le passé.
Je serais entièrement d'accord pour punir le plus sévèrement possible un falsificateur de visues, un tricheur.
L'Animation ne peut vérifier la véracité de la source, certes, mais pourquoi diable pénaliser l'honnêteté ?!?
- Général de brigade
- Russe
- fiche
J'allais répondre avec des arguments similaires à ceux de V.
Pour ma part, le travail de validation de non falsification par l'Animation est nécessaire, je suis tout a fait d'accord.
Mais là, il ne s'agit pas de cela. La capture a été non validée parce que une compagnie russe a été "rippé", pas parce qu'il y a un doute sur authenticité de la visu, non ?
Dans les règles, ce n'est pas à l'Animation de vérifier la rupture de l'encerclement mais au camp adverse de briser l’encerclement et d'en apporter la preuve par visu.
EDIT : Si c'est un problème de vérification de la visu initiale, la cause de non validation, c'est : "impossible de vérifier l'authenticité de la visu" et non "Makache a été rippé". En plus, en cas de triche, j'imagine que le joueur concerné et / ou ceux autour du joueur capturé se seraient manifestés ^^
Pour ma part, le travail de validation de non falsification par l'Animation est nécessaire, je suis tout a fait d'accord.
Mais là, il ne s'agit pas de cela. La capture a été non validée parce que une compagnie russe a été "rippé", pas parce qu'il y a un doute sur authenticité de la visu, non ?
Dans les règles, ce n'est pas à l'Animation de vérifier la rupture de l'encerclement mais au camp adverse de briser l’encerclement et d'en apporter la preuve par visu.
EDIT : Si c'est un problème de vérification de la visu initiale, la cause de non validation, c'est : "impossible de vérifier l'authenticité de la visu" et non "Makache a été rippé". En plus, en cas de triche, j'imagine que le joueur concerné et / ou ceux autour du joueur capturé se seraient manifestés ^^

Officier Indépendant
-
- Général de brigade
- Français
- fiche
48 heures après la visu de Proot, l'encerclement est toujours effectif :
http://www.providenz.com/cdr/screenshot ... d3d4498179
http://www.providenz.com/cdr/screenshot ... d3d4498179