Cazard a écrit :Je vais encore en être de ma poche
Je dois pas être loin d'un triste record niveau capture ?! Faut dire que je suis bon client ^^
Tu peux me rembourser en tonnelet Cazard à ton aise car les PO c'est trop lourd... Bon séjour en geôle ! Si tu t'ennuies, vois avec le geôlier c'est un ami et il a un jeu pour passer le temps avec ses hôtes qu'il appelle le Stratégo. A vendredi...
Officier Gazetier Indépendant de la Campagne de Russie
Après le zerk d'hier et de ce matin, nous signalons une tentative de capture de la compagnie Ayrton Mitchell (mat. 45106 ème) du Chef de bataillon Aurélien Mitchell.
Officier Indépendant
Ex-Commandant de la IIème Division de la Garde
Ex-Commandant en second de la IIème Division de la Garde
Ex-Avocat à la Cour Martiale Russe
Le rapport du Chef de Bataillon Vassily Kalinine remonte à deux jours.
La capture de l'unité française sera-t-elle effective à 12:08:56 précise ou doit-on attendre plus longtemps avant de lui faire mettre bas les armes ?
Ah, je vois que nous ne manquons pas d'audace :
Tentative de capture de pièces d'or (voir visu de Vlad III). En attente de validation de l'animation. ^^
En Vert et contre tous.
2ème Division de la Garde.
"- la capture est annulée si la cible a changé de case, même si les "captureurs" l'ont à nouveau encadrée, vu qu'elle a justement bougé
- la capture est annulée s'il y a un trou dans l'encadrement de la cible
- la capture est annulée si la cible a posté sur le forum en zone mixte une visu durant le délai, où l'on constate qu'elle a percé l'encadrement ou s'est déplacée."
Makache est RIP ? Il était peut-être ailleurs et quelqu'un l'avait remplacé.
Quid des modalités d'annulation de capture décrites dans les règles du jeu ?
En Vert et contre tous.
2ème Division de la Garde.