Mise à jour du forum
Modérateurs : Modérateurs français, Animateurs, Modérateurs russes
- vétéran Antoine de La Salle (Mat. 47089)
- Général de brigade
- Français
- fiche
Re: Mise à jour du forum
Yep, c'est bien de voir du nouveau, merci à toi Renzo, je pense que je vais mettre un peu de temps à m'habituer à tout ça, pour l'heure la chose que j'ai remarquée (parce que je me fais chier à travailler les miennes) c'est que les signatures sont coupées.
- Renzo (Mat. 1)
- Colonel
- Français
- Administrateur
- fiche
Vous m'envoyez un lien que je regarde ce problème d'ouverture de liens ?
Pour les signatures, c'est peut être un problème de limite de taille. Tu ne peux pas mettre toute ta signature ?
Pour les signatures, c'est peut être un problème de limite de taille. Tu ne peux pas mettre toute ta signature ?
- Nicolaïkov (Mat. 14144)
- Général de brigade
- Russe
- fiche
Pour réduire les déformations de l'ancien forum et garder le nôtre tout nouveau intacte rien de tel que ceci si besoin officier de CDR: Light Image RecizerAntoine de La Salle a écrit :Yep, c'est bien de voir du nouveau, merci à toi Renzo, je pense que je vais mettre un peu de temps à m'habituer à tout ça, pour l'heure la chose que j'ai remarquée (parce que je me fais chier à travailler les miennes) c'est que les signatures sont coupées.

Officier Gazetier Indépendant de la Campagne de Russie
- Vassily Kalinine (Mat. 50230)
- Général de brigade
- Russe
- fiche
Merci pour l'ajout du lien "fiche", Renzo. 

Officier Indépendant
Ex-Commandant de la IIème Division de la Garde
Ex-Commandant en second de la IIème Division de la Garde
Ex-Avocat à la Cour Martiale Russe
- Bouncer (Mat. 16565)
- Colonel
- Français
- fiche
Ce forum, c'est la nouveauté de l'année! 

Excellente maj (que je viens de "subir" aussi sur le site de supporters de mon club de basket favori).
Pour les signatures, faut voir aussi. Des vrais placards! Avec des drapeaux qui flottent pour certains. Faut arrêter un peu les gars...
Pour les signatures, faut voir aussi. Des vrais placards! Avec des drapeaux qui flottent pour certains. Faut arrêter un peu les gars...
- Général de brigade
- Russe
- fiche
Renzo a écrit :Vous m'envoyez un lien que je regarde ce problème d'ouverture de liens ?
Voici Renzo un lien au hasard et vétuste
http://www.providenz.com/cdr/screenshot ... db16a13d83
Oh ben là même plus rien ????

Un plus récent ?
http://www.providenz.com/cdr/screenshot ... 5deda31315
Tu veux quoi Renzo présisément pour notre soucis de qitter le forum en ouvrant un lien ?
https://www.google.be/search?q=g&rls=co ... ygPD44HoBg

- Renzo (Mat. 1)
- Colonel
- Français
- Administrateur
- fiche
Ah, j'ai compris ce que tu voulais dire !
Parce qu'avant, en cliquant sur un lien, ça ouvrait toujours un nouvel onglet ? Je vois. Mais c'est assez normal que ça n'ouvre pas le lien dans un nouvel onglet en cliquant dessus. Et pourquoi ne cliques tu pas avec la molette de ta souris pour ouvrir la page dans un nouvel onglet ?
Parce qu'avant, en cliquant sur un lien, ça ouvrait toujours un nouvel onglet ? Je vois. Mais c'est assez normal que ça n'ouvre pas le lien dans un nouvel onglet en cliquant dessus. Et pourquoi ne cliques tu pas avec la molette de ta souris pour ouvrir la page dans un nouvel onglet ?
- Général de brigade
- Russe
- fiche
Oui pas de souci Renzo. Il y a beaucoup de solution ou de nouveaux réflexes à prendre. Merci pour ce beau forum tout neuf.Renzo a écrit :Ah, j'ai compris ce que tu voulais dire !

- vétéran Antoine de La Salle (Mat. 47089)
- Général de brigade
- Français
- fiche
Pour les signatures en fait, c'est que sur un tiot PC ou sur tablette, la signature ne se met pas automatiquement à la taille petit écran et apparaît donc tronqué. Mais sur grand écran, ben c'est nickel.
- Loup Blanc (Mat. 47484)
- Colonel
- Français
- Animateur
- fiche
Petit truc: en dessous des images de profil les russes n'ont pas de couleurs alors que les français sont en bleus (d'ailleurs ça m'étonne que les russes n'ont pas encore ralés
)

"Rien ne vaut les grosses miches que l'on peut trouver dans les fermes polonaises !"
Souviens toi de Tractir
Ombre écrivit au Maréchal pour qu'une médaille fut remise à Loup blanc.
- philius (Mat. 39954)
- Colonel
- Français
- fiche
le russe n'est pas râleur
sympa le forum ( vas falloir encore 2ans pour que j'arrive a m'en servir
lol ) merci renzo

«Il n'y a que deux puissances au monde, le sabre et l'esprit: à la longue, le sabre est toujours vaincu par l'esprit.»
Et bien je vois les français en bleu et les russes en vert (lichen)... tu ne serais pas daltonien Louloup ?Loup Blanc a écrit :Petit truc: en dessous des images de profil les russes n'ont pas de couleurs alors que les français sont en bleus (d'ailleurs ça m'étonne que les russes n'ont pas encore ralés)
Pour voter pour le jeu c'est par ici : http://www.jeux-alternatifs.com/Campagn ... e_1_1.html
- Loup Blanc (Mat. 47484)
- Colonel
- Français
- Animateur
- fiche
Euh ? Moi je vous vois en gris 

"Rien ne vaut les grosses miches que l'on peut trouver dans les fermes polonaises !"
Souviens toi de Tractir
Ombre écrivit au Maréchal pour qu'une médaille fut remise à Loup blanc.
Pour voter pour le jeu c'est par ici : http://www.jeux-alternatifs.com/Campagn ... e_1_1.html