Ah lala, il fallait voir ces pauvres miliciens se jeter sur mes fusiliers. Sans doute une secte qui me voue une adoration sans borne. Je les comprends mais quand même !
"Mais quel est votre projet exactement ? Que voulez -vous ? C'est à moi, ces baïonnettes ! Et puis je viens de les nettoyer. Et arrêtez de vous bousculer comme ça, vous êtes en train de vous piétiner. "
07:47:40 31-01-2014 Vous avez anéanti la compagnie de Andrei Tchikatilo (mat 20596)
07:47:40 31-01-2014 Vous avez riposté à l'attaque de Andrei Tchikatilo (mat 20596) : 17 morts et 5 blessés
07:47:40 31-01-2014 Vous avez été engagé par Andrei Tchikatilo (mat 20596) : 0 morts et 1 blessés
07:47:28 31-01-2014 Vous avez riposté à l'attaque de Andrei Tchikatilo (mat 20596) : 20 morts et 5 blessés
07:47:28 31-01-2014 Vous avez été engagé par Andrei Tchikatilo (mat 20596) : 0 morts et 2 blessés
07:47:06 31-01-2014 Vous avez riposté à l'attaque de Andrei Tchikatilo (mat 20596) : 18 morts et 5 blessés
07:47:06 31-01-2014 Vous avez été engagé par Andrei Tchikatilo (mat 20596) : 1 morts et 4 blessés
Mon premier RIP sur une riposte.
Non, mais il n'y a pas moyen de l'incarcérer pour utilisation éhontée d'une faille ? Non seulement on perd une capture mais surtout je vais trainer ce fardeau jusqu'à la fin de mes jours : j'ai anéanti une milice. Infamie !
Briscard, Ier Corps d’Armée, ex Мишка, Романов, ex Briscard, Grenadiers Réunis, commandant de l'EMF à ses heures perdues, ex Мишка, Павловский Гренадер, commandant de l'EMR à ses heures perdues
Briscard a écrit :Mon premier RIP sur une riposte.
Bon sang, je croyais la chose impossible. Il me semble qu'il y avait eu une discussion là-dessus... Damned ! ^^
Briscard a écrit :mais surtout je vais trainer ce fardeau jusqu'à la fin de mes jours : j'ai anéanti une milice. Infamie !
Je dirais plutôt que tu traineras comme un fardeau le fait d'avoir empêcher involontairement le camp français de recevoir 5 PdV alors qu'il en avait bien besoin.
Ah, et parce qu'avec toi, il faut que je précise : C'est de l'humour.
En Vert et contre tous.
2ème Division de la Garde.
Hum pour répondre aux propos de RIP par riposte, c'est pas une question d'effectif ? En dessous d'un certain seuil, je crois 25 valides, la compagnie est RIP ?
En tout cas Shana ne peut plus désormais prononcer le mot "2ème DG" pour cause "de reddition honteuse à l'ennemi" ^^
Briscard, Ier Corps d’Armée, ex Мишка, Романов, ex Briscard, Grenadiers Réunis, commandant de l'EMF à ses heures perdues, ex Мишка, Павловский Гренадер, commandant de l'EMR à ses heures perdues
C'est triste a dire, mais je valide complètement ton point d'honneur pour une mort les armes a la mains, il es serait de même pour moi et mes hommes.
La rédition n'est pas signe de déshonneur lors qu'un ennemie c'est bien battu. Je suis sur que vous vous souviendrez de Camerone ( arg, c'est que dans 50 ans .... ).
Comme quoi, dans l'honneur, français et russe peuvent être du même point de vue ...