[Nouveauté] La gazette
Modérateurs : Modérateurs français, Animateurs, Modérateurs russes
- vétéran rec9 (Mat. 6676)
- Major
- Russe
- fiche
Ah oui, je t'ai vu il y a 2 jours. Tu étais derriere tous les autres français.Davout a écrit :un pti message pour les russes de la part des francais a la venitienne: rendez vous si vou resistez trop longtemps nous n'aurront aucune pitié pour vos soldat.

Garde de l'Ordre de Saint-Georges
- vétéran Rumph (Mat. 3482)
- Major
- Russe
- fiche
Si le problème n'est que l'orthographe, corriger un texte est aisé et ne prend guère de temps. Si il a de bonnes idées, rien ne l'empêche de rédiger un texte. Même si il est vrai que les bonnes plumes, combinent souvent les deux...Poniatowsky a écrit :Oui je vais dans le sens de Ferdinand Guibon... Sommes nous sûr de cela (sait-il vraiment écrire...).
Je serais ravi cher Ferdinand d'être ton relais au sein de la gazette!
Pour Davout, je crains que ce ne soit pas l'endroit approprié pour parler de ça...
- Poniatowsky (Mat. 1271)
- Général de brigade
- Français
- fiche
- vétéran Davoust (Mat. 6369)
- Sous-Lieutenant
- Français
- fiche
Pour la question historique, les officiers Russes étaient tous nobles, donc savez écrire et les officiers Français savaient tous écrire (cela était un critère de passage en officier) fait renforcé par le fait que la majorité des officiers Français sortaient des écoles alors ...
Pour la Gazette, je veux bien participer épisodiquement.
Tiens Droussart, je ne savais qu'on était parents
Pour la Gazette, je veux bien participer épisodiquement.
Tiens Droussart, je ne savais qu'on était parents

« Les braves mourront ici ; les lâches iront mourir en Sibérie »

- vétéran Yousev Cotterley (Mat. 10684)
- Chef de bataillon
- Russe
- fiche
Oui j'en suis sur le francais vien au nord et tu véra je sais aussi tirer sur vos sales uniformes bleusFerdinand Guibon a écrit :Humm, es-tu sur de ça ?yousev a écrit :a oui je sais écrire aussi^^![]()
Pourquoi enterre-t-on les français sur le ventre? Parce que si on les enterrait sur le dos, il n'y aurait pas assez de terre que pour remplir leurs grandes gueules.
Le ridicule ne tue pas, Yousev Cotterley, lui, tue le ridicule.
Le ridicule ne tue pas, Yousev Cotterley, lui, tue le ridicule.
- vétéran Antoine de Froiss (Mat. 878)
- Major
- Français
- fiche
- vétéran Viesse De 1 (Mat. 11154)
- Sous-Lieutenant
- Français
- fiche
qui est qui ?
lol
Dans l'excellente première rubrique, les noms des imprimeurs sont des pseudos, donc qui est P.P, sailar et Le pope ?
P.P.--->Prince Ponia ??
Excellent numéro en tout cas, bravo à vous
Merde je viens de me rendre compte d'un truc ^^
Sur les 14 français morts, 3 étaient sur mon front ^^
Toute façon je leur avait dit de bouger ...
lol
Dans l'excellente première rubrique, les noms des imprimeurs sont des pseudos, donc qui est P.P, sailar et Le pope ?
P.P.--->Prince Ponia ??
Excellent numéro en tout cas, bravo à vous
Merde je viens de me rendre compte d'un truc ^^
Sur les 14 français morts, 3 étaient sur mon front ^^
Toute façon je leur avait dit de bouger ...
- Jean Bailly (Mat. 1169)
- Colonel
- Français
- fiche
- vétéran Boris Kotowski (Mat. 2255)
- Lieutenant
- Russe
- fiche
- vétéran Paski (Mat. 2609)
- Major
- Russe
- fiche
"La vodka est une eau-de-vie qui peut être produite à partir de seigle, de blé, mais aussi de pomme de terre, ou de betterave.Elle titre entre 37 et 80 degrés d'alcool, mais plus classiquement 40. La vodka reste de loin le premier alcool consommé dans le monde avec un peu plus de 500 millions de caisses de 9 litres en 2005."
- Poniatowsky (Mat. 1271)
- Général de brigade
- Français
- fiche
- vétéran Boris Kotowski (Mat. 2255)
- Lieutenant
- Russe
- fiche
- Jean Bailly (Mat. 1169)
- Colonel
- Français
- fiche
En fait la vodka est un terme bâtard. On rassemble la gnole des slaves et des pays de l'Est Européens sous ce terme. C'était vraiment pas la grande classe la vodka, au contraire, c'est l'alcool accessible à tous.
Après il y a des marques qui ressortent avec le temps, mais franchement, la vodka c'était seulement pour tenir l'hiver (tout comme aujourd'hui dans certaines régions) et le froid, plus que pour passer un bon moment. On l'utilisait aussi pour les plaies avec de la neige pour "cautériser".
L'alcool fait oublier le froid, il engourdit les membres et peut suivant les personnes redonner un peu de "peps" et pour d'autres le contraire.
Après il y a des marques qui ressortent avec le temps, mais franchement, la vodka c'était seulement pour tenir l'hiver (tout comme aujourd'hui dans certaines régions) et le froid, plus que pour passer un bon moment. On l'utilisait aussi pour les plaies avec de la neige pour "cautériser".
L'alcool fait oublier le froid, il engourdit les membres et peut suivant les personnes redonner un peu de "peps" et pour d'autres le contraire.