Problème avec ETW et NTW
Modérateurs : Modérateurs français, Animateurs, Modérateurs russes
- vétéran Comte de St Germain (Mat. 40058)
- Major
- Français
- fiche
Problème avec ETW et NTW
bonjour,
j'ai lu que certains joueurs sur CDR sont des fans des "Total War"
Est-ce que l'un de vous aurez des problèmes de lancement pour ces jeux ?
c'est mon cas actuellement et je n'y comprend rien du tout ??
(je n'ai pas encore choisi l'option réinstallation, mais j'y pense sérieusement, car pour se changer les idées et s'occuper l'esprit, c'est excellent)
j'ai vidé le folder "d'Appcache" et vérifier le contenu des jeux, mais rien n'y fait ?
si quelqu'un a une idée ou rencontré ce problème, merci pour les conseils
j'ai lu que certains joueurs sur CDR sont des fans des "Total War"
Est-ce que l'un de vous aurez des problèmes de lancement pour ces jeux ?
c'est mon cas actuellement et je n'y comprend rien du tout ??
(je n'ai pas encore choisi l'option réinstallation, mais j'y pense sérieusement, car pour se changer les idées et s'occuper l'esprit, c'est excellent)
j'ai vidé le folder "d'Appcache" et vérifier le contenu des jeux, mais rien n'y fait ?
si quelqu'un a une idée ou rencontré ce problème, merci pour les conseils

~ Mieux vaut allumer une chandelle que de maudire l'obscurité ~
- Bolchoï Medved (Mat. 20891)
- Colonel
- Russe
- fiche
- Lambert. (Mat. 50407)
- Sous-Lieutenant
- Français
- fiche
Vous devez certainement avoir un vieux Pc, ou le problème vient de steam.
"par la justice, l'homme coupable quand il bafoue les droits des autres, par l'éthique, il l'est à cette seule pensée"
Emmanuel Kant, philosophe Prussien.
Officier Lambert, ex Chef de l'EMF par intérim, Adjudant-major du XIII corps d'armée
Emmanuel Kant, philosophe Prussien.
Officier Lambert, ex Chef de l'EMF par intérim, Adjudant-major du XIII corps d'armée
-
- Capitaine adjudant-major
- Russe
- fiche
- Major
- Français
- fiche
merci Messieurs pour vos réponses
non, mon PC est valable, pas de soucis
je vais voir demain, au feeling, mais je crois que je vais tout réinstaller et si ça ne marche toujours pas, je contacterai Steam (vendre un service défectueux... "bip" ils ont de la chance de ne pas avoir de magasins, je leur aurai parlé du pays)
non, mon PC est valable, pas de soucis
je vais voir demain, au feeling, mais je crois que je vais tout réinstaller et si ça ne marche toujours pas, je contacterai Steam (vendre un service défectueux... "bip" ils ont de la chance de ne pas avoir de magasins, je leur aurai parlé du pays)

-
- Capitaine adjudant-major
- Russe
- fiche
- Loup Blanc (Mat. 47484)
- Colonel
- Français
- Animateur
- fiche
J'a eu le même tour avec Napoléon, et c'était parce que le fichier de lancement était mal téléchargé (manquait la moitié). J'ai du passer par divers forums pour retrouver le fichier.
C'est peut être pareil pour toi.
C'est peut être pareil pour toi.

"Rien ne vaut les grosses miches que l'on peut trouver dans les fermes polonaises !"
Souviens toi de Tractir
Ombre écrivit au Maréchal pour qu'une médaille fut remise à Loup blanc.
- Major
- Français
- fiche
problème résolu
j'ai parcouru des Forums différents et c'est hallucinant le nombre de joueurs qui ont des problèmes de toutes sortes (je ne parle pas des "perchés", qui feraient mieux d'investir leurs compétences dans l'Art)
sinon, l'équipe Steam répond, mais ils envoient vers Sega (pour Total War par exemple) et il faut être patient, car quelques fois, ils se renvoient les responsabilités
heureusement que les gars doués en informatique apportent leur aide bénévolement, car la plupart des problèmes rencontrés sont résolus grâce à eux, avec des combines ou des utilitaires
en tout cas MERCI d'avoir pris un peu de votre temps pour répondre
j'ai parcouru des Forums différents et c'est hallucinant le nombre de joueurs qui ont des problèmes de toutes sortes (je ne parle pas des "perchés", qui feraient mieux d'investir leurs compétences dans l'Art)
sinon, l'équipe Steam répond, mais ils envoient vers Sega (pour Total War par exemple) et il faut être patient, car quelques fois, ils se renvoient les responsabilités
heureusement que les gars doués en informatique apportent leur aide bénévolement, car la plupart des problèmes rencontrés sont résolus grâce à eux, avec des combines ou des utilitaires
en tout cas MERCI d'avoir pris un peu de votre temps pour répondre