J'avoue que Vilpi était en voyage, une belle opportunité. Ce fut une brève rencontre sur un trottoire où je bossais sur Festival mais de là à me déplacer Zinix jusqu'à Paris pour rencontrer une bande de potes .... Faudras que je vienne avec un déambulateur depuis Bruxelles ou sur une tondeuse à gazon et à mon aise.
Niko
Officier Gazetier Indépendant de la Campagne de Russie
lieu de villégiature : banlieue parisienne
Heureux : aucune idée, demande à ELLE
Enfants : pas actuellement mais potentiellement 7 300 (en exemptant les possibilités de jumeaux et en estimant qu'un spermatozoïde sur les milliards délivrés en une opération soit utilisé, et dans l'optique que ce fameux individus arrive au bout du parcours et que la période de la femelle soit bonne )
Konrad Wunderof a écrit :Age : 19 ans
lieu de villégiature : banlieue parisienne
Heureux : aucune idée, demande à ELLE
Enfants : pas actuellement mais potentiellement 7 300 (en exemptant les possibilités de jumeaux et en estimant qu'un spermatozoïde sur les milliards délivrés en une opération soit utilisé, et dans l'optique que ce fameux individus arrive au bout du parcours et que la période de la femelle soit bonne )
C'est bon je peux faire parti du NKVD ?
Donc tu es plus ou moins beau et fort que Zinix afin de gérer le renouvellement de la population parisienne ?
Désolé la bande à Briscard. Je ne serai de votre party....
Officier Gazetier Indépendant de la Campagne de Russie
Colonel-Général de la Garde Impériale Ex-Commandant des Eclaireurs de la Garde Impériale Pleurnicher, geindre, gémir, couiner, se plaindre, chialer, bêler, chouiner, capituler, déserter, se suicider, trahir ou abandonner, JAMAIS !!!