moi ce qui me derange c'est que l'on interdisse a mon canon de pouvoir jouer . je viens de me donner du mal pour le resortir avant la nouvelle campagne et la il peut pas partciper .
ca c'est injuste !!personne ne veut jouer avec moi!!!
Si je peux me permettre, c'est de la folie mon Maréchal, on ne pourrait pas faire entorse à la règle en ne motivant personne à venir prendre le 6, je viens à peine de couper quelques stères, çà serait dommage...
"A nos femmes, à nos chevaux et à ceux qui les montent. Par Saint Georges, Vive la cavalerie ! "
Les DIX balles sont dans le barillet y a plus qu a tiré
le probleme, c'est que l'on est sur une nouvelle carte et cela m'embete de vous proposez de continuez a jouer et perdre 3 jours
chaque camp a besoin de vous
je pense qu il est temps d'arreter le jeu de la roulette
dites moi ce que vous pensez???
---------------
Shana/ Elrey
Ex animateur CDR
la confiance n'évite pas le controle
shana a écrit : Les DIX balles sont dans le barillet y a plus qu a tiré
le probleme, c'est que l'on est sur une nouvelle carte et cela m'embete de vous proposez de continuez a jouer et perdre 3 jours
chaque camp a besoin de vous
je pense qu il est temps d'arreter le jeu de la roulette
dites moi ce que vous pensez???
Tous les pistolets sont chargés? On est maso mais à ce point là...
Je rejoins Dokturov sur le fait que ce jeu est là pour nous divertir pas pour nous poser plus de problèmes que l'on a besoin. Attendons que le front se tasse un peu pour le réenclencher.
Donc à dans plusieurs semaines voir mois pour finir cette cession dont le 6 n'a toujours pas était attribué.
Messieurs se fut un réel plaisir pour ma part.
Buvons notre verre et allons défendre nos couleurs!
"A nos femmes, à nos chevaux et à ceux qui les montent. Par Saint Georges, Vive la cavalerie ! "