https://www.youtube.com/watch?v=O-AgqSMNyH4
marrant en tout cas. (joueur du grenier également)
Modérateurs : Modérateurs français, Animateurs, Modérateurs russes
Ombre écrivit au Maréchal pour qu'une médaille fut remise à Loup blanc.
Sans rapport j'imagine avec les soucis optique de Druon, l'ami ? A moins que je ne devienne dure de la feuille ^^ En tous les cas j'ai encore ma langue HihiNico :
La phrase possède une unité sémantique (ou unité de communication), c'est-à-dire, un contenu transmis par le message (sens, signification…). Ce contenu se dégage du rapport établi entre les signes de la phrase, et dépend du contexte et de la situation du discours : chaque phrase a sa référence. Cette référence résulte de la mise en rapport avec une situation, même imaginaire, de discours. Selon Roman Jakobson, le mot seul n’est rien. Il ne se définit que par rapport aux autres éléments de la phrase.
Le sens ne dépend pas seulement des mots (aspect lexical). L’organisation grammaticale y est aussi très importante : c'est l'aspect syntaxique. Normalement, la syntaxe ne dépasse jamais les limites de la phrase.
Pour résumer, aligner des mots les uns à la suite des autres sans faute d'orthographe, c'est bien mais ça ne suffit pas : on ne peut pas les choisir aléatoirement, sinon la phrase n'a aucun sens.
Merci d'en tenir compte.