Capture

Pour parler du jeu !

Modérateurs : Modérateurs français, Animateurs, Modérateurs russes

Druon (Mat. 49147)
Chef de bataillon
Français
fiche

Message par Druon »

ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit....

:kiss:
vétéran Piotr I. Badratio (Mat. 46279)
Colonel
Russe
fiche

Message par vétéran Piotr I. Badratio »

Druon a écrit :ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit...
Cher adversaire, je suis Russe et très fier de le demeurer,... mais je sais parfaitement lire le Français. "Nous ne pouvons pas", dites-vous ? Il a donc ici la notion d'incapacité, d'impuissance... Vous ne ?... Pouvez pas ?! Ah ! On arrive dans le bois dur du sujet. Monsieur le Français, apprenez-moi ce que signifie "ne pas pouvoir", je vous prie. J'ai reçu pour seul héritage, à défaut d'une grande demeure, une capacité à tenir une conversation en français soutenu. J'aimerais donc que vous, Monsieur le Français, confirmiez ce que "nous ne pouvons pas" signifie exactement. :mrgreen:
L'Hiver vient !
Image
Konrad Wunderof (Mat. 46530)
Chef de bataillon
Russe
fiche

Message par Konrad Wunderof »

"Nous ne pouvons pas" signifie que ta biscoutette est un made in China qui te l ont mise profonde car elle ne remplit pas ses fonctions.

Comblé ? :)

Cela ne s applique pas a moi, moi je suis Prussien^^
vétéran fourchette (Mat. 17059)
Général de brigade
Français
fiche

Message par vétéran fourchette »

Piotr I. Badration a écrit :
Druon a écrit :par contre, nous ne pouvons pas être à la chasse aux kosaks, du coté d'Ardèche et à Alma .. et ridiculiser tout les régiments qu'on trouve sur notre chemin....
Ah bon ??? C'est pas possible ? Vous avancez, vous, Monsieur Druon, que les GR ne peuvent pas gérer deux choses à la fois ?
En fait il a marqué qu'ils ne pouvaient pas gérer 4 choses à la fois ^^
C'est peut-être un détail pour vous mais pour moi ça veut dire beaucoup...
Druon a écrit :ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit...
Effectivement, ne lui faites pas dire ce qu'il n'a pas dit...
Piotr I. Badration a écrit :J'ai reçu pour seul héritage, à défaut d'une grande demeure, une capacité à tenir une conversation en français soutenu.
P'tain c'est donc ça votre héritage. La situation en Russie est pire que ce que l'Empereur nous avait dit. Il a bien eu raison de nous conduire ici pour "sauver" votre civilisation décadente. :-))
"Par le fer quand le feu manque!"
V. Stephanovitch (Mat. 46300)
Colonel
Russe
fiche

Message par V. Stephanovitch »

Hop ! Hop ! Hop ! On ne va pas flamber ce sujet, messieurs !

Je me permettais juste de répondre à Joachim de Labastide au sujet du "choc" que bien des officiers, Français comme Russes d'ailleurs, semblaient attendre.

Tiens, j'en profite pour saluer la performance du 25ème RI, Fourchette. C'est une bien belle tortue que vous avez formé autour de Boubka :respect: .
Image

Image
Loup Blanc (Mat. 47484)
Colonel
Français
Animateur
fiche

Message par Loup Blanc »

Ils ne peuvent (peut être) pas mais ... "Impossible n'est pas français" :hips:
Image

"Rien ne vaut les grosses miches que l'on peut trouver dans les fermes polonaises !"
Souviens toi de Tractir
Ombre écrivit au Maréchal pour qu'une médaille fut remise à Loup blanc.
vétéran fourchette (Mat. 17059)
Général de brigade
Français
fiche

Message par vétéran fourchette »

V. Stephanovitch a écrit :Tiens, j'en profite pour saluer la performance du 25ème RI, Fourchette. C'est une bien belle tortue que vous avez formé autour de Boubka :respect: .
Comme quoi il suffit que je ne sois pas dans le coin pour que quelque chose fonctionne... ^^
"Par le fer quand le feu manque!"
Colonel
Russe
fiche

fourchette a écrit :
Piotr I. Badration a écrit :
Druon a écrit :par contre, nous ne pouvons pas être à la chasse aux kosaks, du coté d'Ardèche et à Alma .. et ridiculiser tout les régiments qu'on trouve sur notre chemin....
Ah bon ??? C'est pas possible ? Vous avancez, vous, Monsieur Druon, que les GR ne peuvent pas gérer deux choses à la fois ?
En fait il a marqué qu'ils ne pouvaient pas gérer 4 choses à la fois ^^
C'est peut-être un détail pour vous mais pour moi ça veut dire beaucoup...
Et bien, vous en faites vraiment toute une histoire. Nous, ce genre de situations, on appelle ça gérer deux choses à la fois. Si vous comptez les pauses pipi comme des choses, on a pas fini de vous entendre dire que vous avez énormément de choses à faire.
Pour l'exemple, ridiculiser les Grenadiers Réunis tout en faisant tomber leur ferme en assurant une capture de plus, c'est une seule et même chose pour nous. On vous l'a dit, ce sera Ma-lo, notre victime.
L'Hiver vient !
Image
zinix (Mat. 43680)
Colonel
Français
fiche

Message par zinix »

Malo's facts :
- Malo n'est pas une victime, la mort a peur de Malo
- on ne capture pas Malo, c'est lui qui vous emprisonne tout autour de lui
- les GR ne peuvent perdre leur ferme, car c'est là que Malo se repose
- les cosaques fuient devant Malo
- Malo n'est pas un soldat des GR, ce sont les GR qui sont dans le régiment de Malo
- la IIeme DG ne cherche pas à capturer Malo, mais à le supplier de repasser russe.
Zinix

Image

Officier de la Garde Impériale
malo (Mat. 43930)
Colonel
Français
fiche

Message par malo »

arf... si mes calculs sont bons, pour pouvoir m'entourer, il faut 8 gars costauds de la 2ème DG ? nan ?
bon alors dites-moi maintenant comment ils vont faire pour les trouver ??!!
j'ai beau faire la visu la plus large possible autour de mon adjudant, j'en vois pas un seul !!! :humm:
shana (Mat. 33543)
Général de brigade
Français
Animateur
Localisation : je suis un peu perdu en ce moment.....peut etre ici ou la bas
fiche

Message par shana »

zinix a écrit :Malo's facts :
- les cosaques fuient devant Malo

je crois que c'est parce que c'est le seul qui a une odeur plus forte que les cosaques et qu'ils ne sont pas habitué a ca

:mrgreen:
---------------
Shana/ Elrey
Ex animateur CDR
la confiance n'évite pas le controle
Colonel
Russe
fiche

Je savais bien qu'un jour, vous finiriez par vous trahir. Je connais donc le job de zinix qui n'est absolument pas Corse mais Texan. Il est Ranger dans la vie de tous les jours et côtoie le Ranger Walker Chuck Norris, qui joue malo sur CdR.
Je prie donc monsieur malo de bien vouloir nous excuser de l'avoir dérangé. Promis, on abandonne Alma et on vous file Boubka, mais en échange, assurez-nous que ce seront les GR qui viendront sur Balaklava, et non pas la pauvre Armée du Rhin.
Balaklava, il faudra vraiment que monsieur Chuck malorris se déplace en personne.

* repart sur la pointe des pieds.
L'Hiver vient !
Image
Druon (Mat. 49147)
Chef de bataillon
Français
fiche

Message par Druon »

pourquoi nous ferions ça ?

vous n’êtes qu'un banal régiment russe, vous avez juste des grandes gueules...

.... alma vous l'avez eu par votre surnombre.. c'est bien joué :)

mais si vous tenez vraiment a un duel , on peut toujours essayer de s'arranger... que votre HEM contact le notre de manière officielle et propose quelque chose de faisable....

j’espère juste que les anims ne vont pas changer la carte a ce moment la ...

mais je suis assez d'accord pour qu'on s'amuse en fin de carte :)
V. Stephanovitch (Mat. 46300)
Colonel
Russe
fiche

Message par V. Stephanovitch »

Avec nos grandes gueules et nos banales troupes, on est venu chercher le duel, que Zinix nous refusait jusqu'à maintenant apparemment, mais je me dois de m'en aller consoler mes gars dès à présent :( .

Avec tous ces atermoiements, je suis désormais conforté dans l'idée que nous allons finalement devoir nous contenter uniquement de les faire imiter un autre régiment russe banal et les faire opérer une autre migration, ailleurs qu'à la ferme 162;139.

Par contre, pour pouvoir nous amuser en fin de carte, on retournera après vers du "mou". Le "dur", nous devons avouer qu'on se fait chier impérialement.

( C'pas moi qui ai fait dévier le sujet original... Il s'agira donc de ma dernière intervention pour répondre aux propos quelque peu rugueux de Druon. )
Dernière modification par V. Stephanovitch le sam. sept. 14, 2013 10:51 am, modifié 1 fois.
Image

Image
philius (Mat. 39954)
Colonel
Français
fiche

Message par philius »

whouhouuuuuuuuuuuuuuuu je viens de capturer .... une grenouille russe :humm: .... une grenouille russe une traitresse alors ....

on en trouve de plus en plus dans la bérézina , enfin de la nourriture encore qu'elles ont de drôle de regard et une couleur violine ....

c'est ça le sujet non :hips:

allez jouer à touche pipi plus loin :lol:
Image
«Il n'y a que deux puissances au monde, le sabre et l'esprit: à la longue, le sabre est toujours vaincu par l'esprit.»
Répondre