ne soit pas stréssé Zinix, grace a la belle villa que tu va rejoindre pendant 3jours tu pourra te reposé tranquillement sans stress PUISQUE LE 1 EST SORTI
ouverture de la prochaine session n°4
---------------
Shana/ Elrey
Ex animateur CDR
la confiance n'évite pas le controle
zinix a écrit :Je le sentais. C'est pour ça que je voulais pas me réinscrire. C'est la faute à Joachim, c'est lui qui aurait du aller en prison.
En tout cas, mon foie ira mieux.
J'y suis déjà avec Philius, on commence à y être serré.
Au fait tout commentaire sur ce topic équivaut à participation, donc Druon et Zinix vous êtes obligés de jouer à cette nouvelle session.
Shana c'est la 5ème et non la 4ème tu as déjà fait 4 taulards.
Classement :
1 / Piotr/Joachim/Philius/Zinix 3 jours
Je prends la 8
"A nos femmes, à nos chevaux et à ceux qui les montent. Par Saint Georges, Vive la cavalerie ! "
désolé j etais a mon 5eme apéro
NON ce n'est pas un dé la liste des dix premiers tirs a été choisi par l'un d'entre nous , il peut y avoir un chiffre qui peut ressortir plusieurs fois ou pas
---------------
Shana/ Elrey
Ex animateur CDR
la confiance n'évite pas le controle
Je récupère le UN de Zinix ... rapport au lien qui nous unis désormais ^^.
Ca sera aussi ma dernière participation (genre d'occupation le temps d'affuter les gaules pour partir à la pêche, musette sur l'épaule... euh je m'égare là !).
ferdinan charleville a écrit :bon cela change tout .
bon qui change ?
Ferdinan Charleville
22.7 g de Diplomatie.
Druon étant le premier, merci de bien vouloir modifier Ferdinan.
Et j'oubliais Zinix ne sera pas obliger de jouer malgrès son commentaire dans cette session, ce fut son dernier rale.
"A nos femmes, à nos chevaux et à ceux qui les montent. Par Saint Georges, Vive la cavalerie ! "