- Killer Ethyl (Mat. 28809)
- Major
- Français
- fiche
- vétéran DROUOT ANTOINE (Mat. 50173)
- Sous-Lieutenant
- Français
- fiche
-
- Général de brigade
- Français
- fiche
-
- Général de brigade
- Français
- fiche
houla j'ai eu chaud . je vous dit pas si mon Colonel General aurait ete gagnant . j'aurait pris corvée de patatte pour un bout de temps!!!
voila ces dernieres consignes :
Général ferdinan charleville,
Je vous interdit, à vous comme à tous les autres officiers de la Garde Impériale, de jouer à ce stupide jeu de la roulette russe.
Vous connaissez déjà bien les geôles françaises, et nous avons suffisamment de distractions sur notre front pour que vous ne risquiez pas une de vos précieuses unités dans ce "divertissement".
Je compte sur vous pour coordonner les Gendarmes d'élites, pas pour leur donner le mauvais exemple ou les entraîner sur une mauvaise pente (il n'en n'ont vraiment pas besoin).
il etait venu dans cette sombre piece juste me chercher pour m'anoncer ma nouvlle fonction et c'est retrouver assis sur une chaise a jouer a jeu stupide .
Bon alors comme vous l'avez compris j'ai plus le droit de jouer . donc je prends le 9
Ferdinan charleville
22.7 g de Diplomatie.
voila ces dernieres consignes :
Général ferdinan charleville,
Je vous interdit, à vous comme à tous les autres officiers de la Garde Impériale, de jouer à ce stupide jeu de la roulette russe.
Vous connaissez déjà bien les geôles françaises, et nous avons suffisamment de distractions sur notre front pour que vous ne risquiez pas une de vos précieuses unités dans ce "divertissement".
Je compte sur vous pour coordonner les Gendarmes d'élites, pas pour leur donner le mauvais exemple ou les entraîner sur une mauvaise pente (il n'en n'ont vraiment pas besoin).
il etait venu dans cette sombre piece juste me chercher pour m'anoncer ma nouvlle fonction et c'est retrouver assis sur une chaise a jouer a jeu stupide .
Bon alors comme vous l'avez compris j'ai plus le droit de jouer . donc je prends le 9

Ferdinan charleville
22.7 g de Diplomatie.
- vétéran DROUOT ANTOINE (Mat. 50173)
- Sous-Lieutenant
- Français
- fiche
- vétéran Antoine de La Salle (Mat. 47089)
- Général de brigade
- Français
- fiche
- Thor42 (Mat. 1976)
- Colonel
- Russe
- fiche
On va quand même pas laisser les français gagner un jeu typiquement russe. (Déjà que...^^)
Je prend le 5 svp. que le tzar en soit témoin.
Ps: J'ai changé, autant pour moi
Je prend le 5 svp. que le tzar en soit témoin.

Ps: J'ai changé, autant pour moi
Dernière modification par Thor42 le dim. sept. 08, 2013 10:19 pm, modifié 1 fois.
Фельдмаршал Д'Аллександр I

Garde du Tchi-Tchi
Profil Discord pour contact en MP: https://discord.com/users/422077873835212812

Garde du Tchi-Tchi
Profil Discord pour contact en MP: https://discord.com/users/422077873835212812
- Nicolaïkov (Mat. 14144)
- Général de brigade
- Russe
- fiche
- vétéran Joachim de Labastide (Mat. 38339)
- Major
- Français
- fiche
Oui mais ne gueule pas trop fort la cellule est petite!philius a écrit :philius grattant ses barreaux et cria a celui qui pourrai entendre le 7 est pour MOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
Je prends le 8 comme d'hab.
Donc :
1/ Zinix (abonné)
2/ Druon
3/ Nicolaïkov ( 33 lettres / 9 Mots ) = ...3
4/ Drouot antoine
5/ Thor42
6/ Antoine de La Salle
7/ Philius
8/ Joachim
9/ ferdinan
10/ ????
Classement :
1/ Piotr I Badration; Philius; Joachim de Labastide /3 jours
2/ ???
M. Charleville votre Colonel Général est également notre Major Général avec qui j'ai eu d'ailleur le plaisir de faire équipe au sein du EMI de la Grande Armée par le passé. Mais sachez que chaque joueur entrant dans la pièce n'a pas à se justifier, d'autant plus que notre Maréchal en personne y participerait régulièrement.
Connaissant cependant quelque peu le Major Général Aubert du Bayet nous pouvons comprendre qu'il est était quelque peu gêné de s'être retrouvé assis à un jeu ne flattant pas son intellect ou n'y trouvant aucun intérêt à y jouer en dessous d'un certain seuil d'ébriété.
Mais c'est une règle tout officier qui entre dans cette salle est considéré comme participant à la table.
...Qui prend le 10?
"A nos femmes, à nos chevaux et à ceux qui les montent. Par Saint Georges, Vive la cavalerie ! "
- Killer Ethyl (Mat. 28809)
- Major
- Français
- fiche