non je veux dire un joueur ne peut avoir qu'un seul et unique compte mais plusieurs joueurs peuvent etre contraint de jouer d'un meme ordinateur et donc d'une meme signature (=IP). j'entendai donc par multicompte: joueurs jouant a partir d'une seule adresse IP, ce qui crée pour nous un multicompte au niveau de nos registres.
voila
une rose noire dans sa poche. Une pétale se détache l'anim vivra jusqu'a la mort précoce du RP "ptit dédicace "
Pour information, 46 multi-comptes ont été repérés ces derniers jours. Après avoir attendu entre Dimanche à aujourd'hui, seuls 4 cas ont été résolus.
Nous avons donc mis 42 comptes en prison, soit 84 personnages, les voies sont un peu moins bouchées.
Si de malheureux joueurs qui ont été envoyés en prison lisent ce message, il faut qu'ils remplissent ce petit 'document' avant de pouvoir sortir de taule.
joe a écrit :salut. jai bien un dexieme compte dont je suis jamais servit mais je ne me rappel plu comment il s'appell. comment je fait ??
Anim Ticlem: Les comptes inactifs sont supprimés tous les mois, il ne devrait plus y avoir de soucis. Par mesure de précaution, je vais lancer une recherche.
Je rappelle que les interactions sont interdites une fois les multi-comptes autorisés.
Est il possible d'avoir quelque part la liste des matricules Multicomptes ?
1- Cela aurait l'avantage de rendre une situation claire pour tous (avouez que lorsque vous êtes attaqué à 3h00 du matin par 3 ou 4 gars qui agissent en quelques minutes vous êtes en droit de vous poser des questions...)
2- Les joueurs qui sont victimes des Multicomptes pourraient rapidement signaler l'abus.
Comte Dehelov
-Capitaine Adjudant Major mobilisé pour la défense de la Patrie-
Nous comptons mettre en place un système informatisé automatique, en somme un robot, qui vérifiera automatiquement les interactions entre multi-comptes. De ce fait, le travail du Marshall reviendrait simplement à vérifier sur une table qu'il n'y a aucune interaction.
Concernant le fait de dévoiler le nom et matricule des multi-comptes, je vais faire remonter la demande au reste de l'équipe et Renzo pourra sans nul doute apporter la réponse à la question.
Sur la V2 de Col , un tel robot aété mis en place. On a pas assez de recul pour jugé mais cela a été salué par la majotité des joueurs car permet de mettre fin à la suspiçion perpétuelle entre joueur.
Je vais envoyer un message à Kristell pour lui signaler pour mon frère et moi.Etant donné qu'elle nous avait pris en charge je ne veux pas changé les habitudes
Carregar a primeira legião Português, Caralhau!
1er Escadron des Eclaireurs Madériens