-
- Major
- Français
- fiche
ben pour attirer les foules on peut organiser un concours avec pourquoi pas une médaille a la clef
Par exemple, de septembre à novembre/la nouvelle carte on fait un bouche a oreille monstre, on spam tout ce qu'on peut en demandant de préciser à l'instructeur EMF/EMR le nom du parrain
Arrivé le 1er janvier on compte ceux qui sont restés et le nom du parrain
De quoi motiver les chasseurs de médaille, les compétiteurs et remettre un peu de sang neuf dans le jeu
après c'est juste une idée la médaille hein! un concours sans enjeu peut etre très bien aussi
Par exemple, de septembre à novembre/la nouvelle carte on fait un bouche a oreille monstre, on spam tout ce qu'on peut en demandant de préciser à l'instructeur EMF/EMR le nom du parrain
Arrivé le 1er janvier on compte ceux qui sont restés et le nom du parrain
De quoi motiver les chasseurs de médaille, les compétiteurs et remettre un peu de sang neuf dans le jeu
après c'est juste une idée la médaille hein! un concours sans enjeu peut etre très bien aussi
A tous ceux qui disent "A cette heure? Nous ne combattrons"
Nous leur rétorquerons par le doux son du clairon
Jetapedabord,
Nous leur rétorquerons par le doux son du clairon
Jetapedabord,
- vétéran Piotr I. Badratio (Mat. 46279)
- Colonel
- Russe
- fiche
Alors là, je dis : "Bravo !" Il faut effectivement être fin connaisseur pour me sortir ce genre de détail par ici. Je suis "joueur", en toute occasion ( ou presque ). Même la joute verbale avec Leonardo. m'amuse. Ne pouvant être au four et au moulin, je lui laisse la tâche ingrate de propager la vidéo via son réseau de connaissances.Comte de St Germain a écrit :... la musique des chevalier du zodiaque est excellente.
En tout cas, merci pour le compliment... mais, la version finale est réservée à ma Lettre à Katerina (édit ! 632 vues. C'pas mal, non ? ^^), qui se situe dans une autre section de ce forum.

Le dernier ami que j'ai convié à la fête n'est autre que notre meilleur ami IRL, Tushkov. De mon côté, le bonnet à poils et le sabre-briquet ne trouvent pas énormément de public. Ayant joué énormément sur World of Warcraft, mes amis et connaissances aiment à fréquenter davantage un univers heroic fantaisy que celui de 1812.
Sad but true!
Re-Édit : 12 vues !!!!

Dernière modification par vétéran Piotr I. Badratio le ven. août 23, 2013 2:45 pm, modifié 2 fois.
- vétéran Leonardo. (Mat. 49402)
- Capitaine adjudant-major
- Français
- fiche
Ou à la trinité ! Ou à la trinitéééééééééj'espère que je réussirai à faire venir les 4 joueurs que j'ai en tête, cela serait vraiment bien, mais réponse en septembre, voir octobre (comme indiqué dans un autre post)

"Quand la poudre parle, les cons se taisent"
- Colonel
- Russe
- fiche
* toussote *Leonardo. a écrit :Cela dit vieille technique repiquée aux Pavlovsky... Tu n'invente pas tu copies mais c'est pas mal quand même et j'apprécie le temps que ça dure.
Ouah, l'autre ! C'est lui qui a inventé le cinéma, le mp3, Windows Live Movie Maker et les films Guerre et Paix ou Waterloo.
Merci pour le compliment, quand même. Et là... Pan, pas de surenchère ! P.I.B. lève le drapeau blanc et s'en va et frappant dans ses mains. Bravo ! Bravo !*
*Mince, elle n'est même pas de moi, cette tirade. C'est celle du Général BaGration à Borodino.

- vétéran Comte de St Germain (Mat. 40058)
- Major
- Français
- fiche

...lol (c'est du café que je bois et du vrai café bio, commerce équitable ^^ même si je suis un amateur de bons repas et de bons vins, avec parcimonie)
"La lettre à Katerina" est plus personnelle je trouve, mais la dernière est mieux pour faire une publicité de jeu (je préfère la première en terme de profondeur de personnage, histoire de rajouter de la densité et plusieurs facettes RP)
pour le côté "joueur", cela développe l'imagination et autant pour l'écriture, la musique et l'Art en général, c'est très utile

~ Mieux vaut allumer une chandelle que de maudire l'obscurité ~
- Français
- fiche
- Colonel
- Russe
- fiche
Je l'avais vue. A l'époque, lorsque j'ai intégré les Pavlovsky, Zatopek et Michka en faisaient la publicité. Très sympa et divertissante... mais réservée à un public d'érudits qui pouvaient très facilement faire la relation entre les Pavlovsky ( régiment du jeu Campagne de Russie ) et le film original.
97 vues en deux ans. C'est déjà pas mal. Je la regarde à nouveau, tiens... mais ce n'est pas moi qui dois être convainvu que CdR est un très bon jeu de stratégie online.
*Creuse un trou.
*...
*Y enterre sa hache de guerre.
97 vues en deux ans. C'est déjà pas mal. Je la regarde à nouveau, tiens... mais ce n'est pas moi qui dois être convainvu que CdR est un très bon jeu de stratégie online.
*Creuse un trou.
*...
- Briscard (Mat. 43286)
- Général de brigade
- Français
- fiche
C'est sûr que ce film n'avait pas d'autres vocations que de faire rire les Pavlovsky. Beaucoup de références étaient déjà incompréhensibles à l'époque pour un russe hors Pavlov, les français, j'en parle même pas, alors l'utiliser pour recruter des extérieurs au jeu...
D'autant plus qu'à la réflexion, il est plein de longueurs et pas vraiment drôle en fait. Il y en a eu d'autres depuis bien plus amusants (arrivée de Zato, les cosaques entre autres) et même avant (enrôlement de Tuco).
Ça peut faire office de teaser mais pas de BA, c'est sûr.
(Comment s'appelle cette figure qui consiste à commencer et terminer un texte avec les mêmes mots ?)
D'autant plus qu'à la réflexion, il est plein de longueurs et pas vraiment drôle en fait. Il y en a eu d'autres depuis bien plus amusants (arrivée de Zato, les cosaques entre autres) et même avant (enrôlement de Tuco).
Ça peut faire office de teaser mais pas de BA, c'est sûr.
(Comment s'appelle cette figure qui consiste à commencer et terminer un texte avec les mêmes mots ?)
Briscard, Ier Corps d’Armée, ex Мишка, Романов, ex Briscard, Grenadiers Réunis, commandant de l'EMF à ses heures perdues, ex Мишка, Павловский Гренадер, commandant de l'EMR à ses heures perdues
- Français
- fiche
Tu as regardé la télévision hier soir toiComment s'appelle cette figure qui consiste à commencer et terminer un texte avec les mêmes mots ?

Dernière modification par vétéran Leonardo. le ven. août 23, 2013 4:34 pm, modifié 2 fois.
- Français
- fiche
une epanadiplose:
http://www.youtube.com/watch?v=KQYwcJ3IBAM
c'est expliqué tout à la fin du film par mon cheval
http://www.youtube.com/watch?v=KQYwcJ3IBAM
c'est expliqué tout à la fin du film par mon cheval

- Français
- fiche
Tu vois ou ça mène la frustration ^^ et puis au combat t'es un ejaculateur précoce tout le temps a te lancer avant que l'attaque ne soit commencée. La gueule de la discrétion des infiltrations...J'en ai récuré des latrines...
Tu les volaient pas tes corvées de chiottes!
- Colonel
- Russe
- fiche
* Et avant de tasser la terre via de violents coups de talon au sol, laisse échapper un : Adjudant Vatanen (chasseurs à cheval ) 50011ème escadron, bataillon Troll de Marsakov, 2ème Division de la Garde - 16:08:12 25-08-2013 / Cette compagnie a anéanti la compagnie de Leonardo. (mat 49402).Piotr I. Badration a écrit :*Creuse un trou.
*...
* S'indigne : "Oups, j'ai glissé, Chef. Comment qu'on fait pour devenir Chef, Chef ?
* Répond à son Moi Intérieur : "Tu prends un régiment plutôt bien formé, tu lui ajoute un autre régiment volontaire, et tu deviens le Chef, temporairement, d'un régiment que tu peux nommer "2ème Division de la Garde."
Éjaculateur précoce et zinix s'appellent un pléonasme ^^
Sinon, je vous adresse la leçon suivante, Messieurs les Français. Notez que je porte le survêtement-uniforme vert, et qu'au moins deux bandes attestent de mon appartenance à la Garde Impériale russe :
À la santé du Colonel.
Cacahuète !
- V. Stephanovitch (Mat. 46300)
- Colonel
- Russe
- fiche