Le jeu des citations
Modérateurs : Modérateurs français, Animateurs, Modérateurs russes
- vétéran Antoine de La Salle (Mat. 47089)
- Général de brigade
- Français
- fiche
un petit alors : on voit dans ce film des gars qui parlent dans un bar. Les sujets de discussion sont la qualité de la bière, la qualité du bar et un type balèze qui rode dans ce genre d'établissement en posant des questions sur un autre type.
Comme je sens qu'avec un indice comme ça j'ai perdu la moitié de l'auditoire, je vous rajoute que dans ce film on a une trèèèèèès belle actrice, pas beaucoup vêtue.
Comme je sens qu'avec un indice comme ça j'ai perdu la moitié de l'auditoire, je vous rajoute que dans ce film on a une trèèèèèès belle actrice, pas beaucoup vêtue.
- Général de brigade
- Français
- fiche
- vétéran Proot (Mat. 49834)
- Capitaine
- Russe
- fiche
- Général de brigade
- Français
- fiche
-
- Général de brigade
- Français
- fiche
- Général de brigade
- Français
- fiche
- vétéran Parkerpop (Mat. 45765)
- Colonel
- Français
- fiche
- Général de brigade
- Français
- fiche
Et c'est encore mon Popa qui rafle la mise ! (bien aidé par ses petits copains de jeu il faut l'avouer).
Machete (enfin dans le film il ne s'appelle pas comme ça... il s'appelle pas tout court d'ailleurs), est envoyé par le cartel des gros méchants pour surveiller discretement The méchant du film et surtout trouver le Despérado, oui mais voilà, The méchant du film, pas au courant de sa présence, a donné l'ordre à son armée de méchants de tuer tous les étrangers croisés en ville.
Donc ses gars le buttent et son cartel l'appelle pour lui dire qu'ils ont envoyé un gars.
Pendant que les uns le décrivent au tel, les autres trouvent le tatouage, les couteaux et les pièces de monnaie : Oups bavure.
Il y a une scène terrible dans un bar avec Tarantino et Buscemi que vous trouverez facilement sur Youtube je pense.
Pour finir la belle et court vêtue c'est Salma Hayek qui envoie quand même sacrément du steak, il faut l'avouer.
Parky à toi la mimine.
Machete (enfin dans le film il ne s'appelle pas comme ça... il s'appelle pas tout court d'ailleurs), est envoyé par le cartel des gros méchants pour surveiller discretement The méchant du film et surtout trouver le Despérado, oui mais voilà, The méchant du film, pas au courant de sa présence, a donné l'ordre à son armée de méchants de tuer tous les étrangers croisés en ville.
Donc ses gars le buttent et son cartel l'appelle pour lui dire qu'ils ont envoyé un gars.
Pendant que les uns le décrivent au tel, les autres trouvent le tatouage, les couteaux et les pièces de monnaie : Oups bavure.
Il y a une scène terrible dans un bar avec Tarantino et Buscemi que vous trouverez facilement sur Youtube je pense.
Pour finir la belle et court vêtue c'est Salma Hayek qui envoie quand même sacrément du steak, il faut l'avouer.
Parky à toi la mimine.
- Colonel
- Français
- fiche
- Général de brigade
- Français
- fiche
- Colonel
- Français
- fiche
- Colonel
- Français
- fiche