Les animateurs
Modérateurs : Modérateurs français, Animateurs, Modérateurs russes
- Lupus (Mat. 41313)
- Colonel
- Français
- Animateur
- fiche
N'importe nawak ! Shana (et un peu guila aussi ^^) fait un boulot formidable (surtout pour un sale jeune russe
)
Au passage: si certains vieux (ou pas...) joueurs sont lassés de la strat et la tactique et souhaite s'investir durablement et différemment, l'Animation peut être une solution (on aurait bien besoin d'encore 1 à 3 nouveaux anims, dont 2 russes si possible).

Au passage: si certains vieux (ou pas...) joueurs sont lassés de la strat et la tactique et souhaite s'investir durablement et différemment, l'Animation peut être une solution (on aurait bien besoin d'encore 1 à 3 nouveaux anims, dont 2 russes si possible).
Ex-CIA (Central Intelligence Animation) de CdR

- Nicolaïkov (Mat. 14144)
- Général de brigade
- Russe
- fiche
- vétéran Joachim de Labastide (Mat. 38339)
- Major
- Français
- fiche
- vétéran Astore Cavallini (Mat. 1475)
- Général de brigade
- Français
- fiche
Et ce ne serait pas la 1ère fois...Joachim de Labastide a écrit :... à moins que çà ne soit notre camp également qui soit concerné et là

Tu parles, Guila souhaitait faire un p'tit breack , et c'est tout ce qu'il a trouvé. Repose-toi bien, Guila...

Bataillon du "Génie Royal Italien"
Per la rosa spesso la spina si coglie (On n'obtient pas le respect, si l'on n'en témoigne).

Per la rosa spesso la spina si coglie (On n'obtient pas le respect, si l'on n'en témoigne).

-
- Sous-Lieutenant
- Français
- fiche
- Loup Blanc (Mat. 47484)
- Colonel
- Français
- Animateur
- fiche
C'est avec ce genre de propos que des Animateurs, personnes importantes du jeu, n'ont plus envie de donner de leur temps ... ça pénalise tout le mondeMersch a écrit :On devrait te virer dans ce cas !!!guila a écrit :j'ai décidé au vu e de l'ambiance de ces derniers mois et des réactions de certains de me mettre en grève. (je reste sur cdr bien entendu).
et ce jusqu'au 25 juin.

J'ai honte d'être dans le même régiment que toi !

"Rien ne vaut les grosses miches que l'on peut trouver dans les fermes polonaises !"
Souviens toi de Tractir
Ombre écrivit au Maréchal pour qu'une médaille fut remise à Loup blanc.
Quand il va revenir de vacances Jd Guila (oui parce que moi, j'ai compris ça et comme tout le monde y va de son interprétation, pourquoi pas celle-ci^^), il va se dire "mais quel foin j'ai fait avec ma blaguounette".
Allez, on souffle un coup là, c'est un tantinet crispé ici en ce moment ( le "ici" s'appliquant à tout CdR
)
And don't forget : "it's just a game"
Allez, on souffle un coup là, c'est un tantinet crispé ici en ce moment ( le "ici" s'appliquant à tout CdR

And don't forget : "it's just a game"
Pour voter pour le jeu c'est par ici : http://www.jeux-alternatifs.com/Campagn ... e_1_1.html
-
- Général de brigade
- Français
- Animateur
- Localisation : je suis un peu perdu en ce moment.....peut etre ici ou la bas
- fiche
on a trouvé notre vainqueur 2013 de la phrase a pas dire par contre on peut lui dire tous bon sejour...........en prison
on ne critique pas un animateur c'est pourtant clair meme si c'est du second degre(demandé a Briscard)
on ne critique pas un animateur c'est pourtant clair meme si c'est du second degre(demandé a Briscard)

---------------
Shana/ Elrey
Ex animateur CDR
la confiance n'évite pas le controle
Shana/ Elrey
Ex animateur CDR
la confiance n'évite pas le controle
- Nicolaïkov (Mat. 14144)
- Général de brigade
- Russe
- fiche
Bonsoir chers anims.
Vous pouvez m'assurer qu'il y a bien un forum anim multi nation pour gérer nos soucis et nos demandes respectives du coté russe comme français comme du coté de la gazette et qui sait ce qui pourrait encore naitre de CDR ?
Car là nous pataugeons pour obtenir des réponses collégiales de votre organisme multi nation en tant que Pigiste de la Gazette ?
Merci de vos clartés pour tous. Et sans MP d'office svp ....
Votre obligé Niko
Vous pouvez m'assurer qu'il y a bien un forum anim multi nation pour gérer nos soucis et nos demandes respectives du coté russe comme français comme du coté de la gazette et qui sait ce qui pourrait encore naitre de CDR ?
Car là nous pataugeons pour obtenir des réponses collégiales de votre organisme multi nation en tant que Pigiste de la Gazette ?
Merci de vos clartés pour tous. Et sans MP d'office svp ....
Votre obligé Niko

Officier Gazetier Indépendant de la Campagne de Russie