Merci Lupus
Modérateurs : Modérateurs français, Animateurs, Modérateurs russes
C'était pas le but... J'suis désolé pour Osiris09 (d'autant plus s'il n'a rien à se reprocher).Lupus a écrit :Merci, fourchette, parce qu'Osiris09 est également un "évadé". Donc, envoi en prison également (ce qui "équilibre" pour ainsi dire le secteur d'Alma).
multirécidiviste de quoi?Terrik a écrit :Le cas d'Osiris n'avait donc rien à voir avec le multirécidiviste Totomurat.
J'ai cherché et je n'ai trouvé qu'une interaction (sans anéantissement) relevée par les anims (en mai 2010 me semble-t-il) peut-être es-tu au courant d'autres faits? Éclaire notre lanterne!froost a écrit :Sauf que ton gars, Fourchette, c'était deux colons qui attaquent en synchro avec interaction et anéantissement. Il a fini par se faire prendre la main dans le sac. La sanction était dure et méritée.
J'suis d'accord!froost a écrit :A la santé des anims![]()
Là encore j'suis d'accord. Mais remettons les choses dans le contexte: Totomurat avait un multi autorisé (je l'ai appris quelques post plus hauts) qui ne l'est plus, un de ses comptes est rippé, l'autre a passé quelques mois en taule, le gars revient (preuve de son attachement au jeu) et là, d'un coup d'un seul, retour en case prison... Alors que pour ce que j'en sais il n'a rien détourné.Nicolaïkov a écrit :Perso on joue et on construit. Si pas possible de le faire dans les règles OUT. Si possible Bienvenue. Et basta pour les mécréants avides de détourner les régles de CDR.
Son bataillon revient alors qu'il est banni du jeu pour tricherie. Qu'est ce qu'il te faut de plus ?fourchette a écrit :Là encore j'suis d'accord. Mais remettons les choses dans le contexte: Totomurat avait un multi autorisé (je l'ai appris quelques post plus hauts) qui ne l'est plus, un de ses comptes est rippé, l'autre a passé quelques mois en taule, le gars revient (preuve de son attachement au jeu) et là, d'un coup d'un seul, retour en case prison... Alors que pour ce que j'en sais il n'a rien détourné.
Je me prononce sur ce cas : dans la discussion qui avait suivi sur la partie russe du forum, j'avais regretté que la mention "Prison à vie (jeu et forum) pour tous les bataillons: multi franco-russe" soit utilisée. J'aurais préféré un truc du genre "En préventive jusqu'à démonstration de la bonne foi des joueurs". Parce que ça, par exemple, ça peut arriver que deux personnes jouent au boulot, ou dans un lieu public ou que sais je. Et parce que, dans ce cas particulier, je le répète, j'ai l'intime conviction qu'Osiris est clairement innocent. Et même si, hypothèse farfelue, il ne l'est pas, son multicompte a été découvert au bout de 2 jours, il n'en aura pas tiré profit longtemps, donc 10 jours de prison me semble suffisant. Mais comme dit à l'époque, le deuxième compte avait été créé à une période où la chasse au multi était déclarée et drastique. Créer un multi à ce moment là n'aurait fait que prouver que son QI était proche de celui du poisson rouge, ce que je ne crois pas et ce qui prouve, selon moi, qu'il est honnête quand il dit que c'est sa progéniture qui est en cause (sale gosse).Dojieff a écrit :Je ne me prononcerais pas sur le cas d'Osiris09 car c'est bien le problème que ces tricheurs comme Totomurat posent le doute sur tous et entrainent des mesures drastiques pour tous. Je le comprends car l'animation n'a pas à perdre son temps à gérer au cas par cas car quand on un tricheur, on n'hésite pas à mentir pour couvrir sa triche et que déméler le vrai du faux est difficile, voire impossible dans certains cas.
Pour supprimer ta copine, je connais des Corses qui font ça très bien, sinon, il y a des gars dans la cité près de chez moi, pour moins cher, et en version plus artisanale.dami a écrit :
En ce temps je savais pas comment on faisait pour supprimer ces chose là ^^ m'enfin juste pour dire qu'il y'a aussi des innocents ....
en fait je sais même pas pourquoi je suis intervenue![]()
A l'anim:
Y'a quoi là?Kreminskaia a écrit :Pour le cas totomurat, y a du nouveau ?
ça oui, c'est pénalisant pour les joueurs "sains". Le pauvre Miloradovich en a d'ailleurs changé d'équipe tellement il était blasé d'avoir à repartir de la tente parce que 2 joueurs avaient triché!Jean boudet (mat 19250) -> 9eme fois ....
et
Antoine Andréossy (Mat. 9453) 9 eme fois ....
sur
Miloradovich (mat 25500)
avec anéantissement.....