Sous lieutenant bernadieu
Modérateurs : Modérateurs français, Animateurs, Modérateurs russes
- vétéran le charentais (Mat. 48245)
- Sous-Lieutenant
- Russe
- Localisation : au devant des francais, en train de scotcher les cul blanc a la tombe
- fiche
il ne vont pas te donner accès a notre forum, je pense qu'il vont gérer pour que tu puisses lire que se sujet, c'est l'une des plus grandes affaire car un russes s'en prend un francais, et parce que ce russes et sous lieutenant et que les accuser sont colonnel major ou capitaine, et oui c'est sa la démocratie, tu devrais le savoir, qu'oi que , vu tas mentaliter, tu étais surrement juste un planquer
- Sous-Lieutenant
- Russe
- Localisation : au devant des francais, en train de scotcher les cul blanc a la tombe
- fiche
En même temps, en fessant une recherche sur le forum avec "bernadieu", il y a pas mal de similitudes, tu ne peux pas le nier.
bernadieu inscrit le 26 juin, 1er post le 26 juin
le charentais inscrit le 23 juillet, 1er post le 23 juillet
Tous ça dans le même topic pour des demandes similaires.
Tu rajoute à cela les fautes flagrantes...
Après tu t'étonne que certains pensent a un jolie multi, surtout que le bernadieu en a déjà créé pas mal.
Bref, tu me comprends
bernadieu inscrit le 26 juin, 1er post le 26 juin
le charentais inscrit le 23 juillet, 1er post le 23 juillet
Tous ça dans le même topic pour des demandes similaires.
Tu rajoute à cela les fautes flagrantes...
Après tu t'étonne que certains pensent a un jolie multi, surtout que le bernadieu en a déjà créé pas mal.
Bref, tu me comprends

- Sous-Lieutenant
- Russe
- fiche
3, je suis au courant, du coter des postes, se "bernadieu et moi sommes fondateur sur le même jeu (grépolis) -sa ne veut rien dire il y a 60 000 fonda sur grépolis- il est logique qu'on sache utiliser un forum, ensuite, on joue au même jeu on est fonda tout les deux on pensent un peu pareil, c'est logique, et les fautes flagrante sa ne veut rien dire
- Sous-Lieutenant
- Russe
- fiche
- vétéran Antoine de La Salle (Mat. 47089)
- Général de brigade
- Français
- fiche
Salu, nan ge post pa dé mace, met la dé phote com sa, ge sé pat mé fo pher kelqu chause kan maime ...le charentais a écrit :il ne vont pas te donner accès a notre forum, je pense qu'il vont gérer pour que tu puisses lire que se sujet, c'est l'une des plus grandes affaire car un russes s'en prend un francais, et parce que ce russes et sous lieutenant et que les accuser sont colonnel major ou capitaine, et oui c'est sa la démocratie, tu devrais le savoir, qu'oi que , vu tas mentaliter, tu étais surrement juste un planquer
Peut être que si Bernadieu est devenu la Rose, 10ans, et que la Rose est devenu le Charentais, on a l'explication d'une ortographe aussi pitoyable : le Charentais a aussi 10ans ! ^^
Je me moque et ne suis vraiment pas bon en français, mais là t'es balèze quand même !!!
De plus, comment un slt avec une semaine d'ancienneté, même avec l'habitude des forums, peut avoir l'idée de porter plainte et peut savoir que ce procés est retentissant sur CDR ?
Par contre, non stp ne dépose pas de plainte contre moi, et de une j'ai peur, et de deux, je suis sur qu'il y a une loi disant qu'il faut un langage et une écriture un minimum correct.
- vétéran Kreuzberg (Mat. 45318)
- Sous-Lieutenant
- Russe
- Localisation : Entouré de paperasses russes, sur mon bureau de campagne
- fiche
Tout simplement parce qu'un représentant de l'autorité judiciaire russe le lui as dis, Monsieur De La Salle.Antoine de La Salle a écrit :Salu, nan ge post pa dé mace, met la dé phote com sa, ge sé pat mé fo pher kelqu chause kan maime ...le charentais a écrit :il ne vont pas te donner accès a notre forum, je pense qu'il vont gérer pour que tu puisses lire que se sujet, c'est l'une des plus grandes affaire car un russes s'en prend un francais, et parce que ce russes et sous lieutenant et que les accuser sont colonnel major ou capitaine, et oui c'est sa la démocratie, tu devrais le savoir, qu'oi que , vu tas mentaliter, tu étais surrement juste un planquer
Peut être que si Bernadieu est devenu la Rose, 10ans, et que la Rose est devenu le Charentais, on a l'explication d'une ortographe aussi pitoyable : le Charentais a aussi 10ans ! ^^
Je me moque et ne suis vraiment pas bon en français, mais là t'es balèze quand même !!!
De plus, comment un slt avec une semaine d'ancienneté, même avec l'habitude des forums, peut avoir l'idée de porter plainte et peut savoir que ce procés est retentissant sur CDR ?
Par contre, non stp ne dépose pas de plainte contre moi, et de une j'ai peur, et de deux, je suis sur qu'il y a une loi disant qu'il faut un langage et une écriture un minimum correct.

Ludwig von Kreuzberg,
Médaillé de la Nation
Ex-Juge de la Cour Martiale Russe
Ex-Vice-Chancelier Russe
Ex-Commandant de l'EMR et de la Garde du Tsar
Médaillé de la Nation
Ex-Vice-Chancelier Russe
- Igor Moleskine (Mat. 45682)
- Général de brigade
- Russe
- Animateur
- fiche
- vétéran Kreuzberg (Mat. 45318)
- Sous-Lieutenant
- Russe
- Localisation : Entouré de paperasses russes, sur mon bureau de campagne
- fiche
Une telle réaction venant de vous, Monsieur Duroc, ne m'étonne pas ... Et pourtant je ne fais que mon travail.Michel Duroc a écrit :Bonjour Messieurs.
L'officier Le Charentais vient de débuter un procès contre vous, c'est-à-dire, Messieurs Moleskine, Duroc et Connoly pour atteinte à la réputation d'un officier et harcèlement.
Monsieur Moleskine, vous êtes convoqué en Cour Martiale et je vous prie de discuter avec l'officier Le Charentais pour éviter une affaire judiciaire qui serait l'une des plus grandes de l'histoire de CdR.
Messieurs Duroc et Connoly, j'ai sollicité l'Animation pour savoir ce que je peux faire à votre égard, étant donné que je suis Russe et que je ne peux juger des Français, me semble-t-il.
L'Affaire Le Charentais est déclarée ouverte !
Kreuzberg,
Juge de la Cour Martiale Russe
AH ! AH ! AH ! AH ! AH !
L'une des plus grandes de l'histoire de CdR ? Un troll qui enchaîne les multi comptes ?
ATTENTION SCOOP : Tu n'as pas le droit de porter plainte contre un officier de l'autre camp donc tu ne peux rien faire![]()
![]()
![]()
Moi ce que je trouve formidable sur ce jeu c'est qu'il se passe toujours des trucs totalement absurdes mais complètement inattendus...vive CdR !
Bon allez, comme je suis gentil je veux bien assister au procès pour y participer...mais va falloir me donner accès au camp russe ^^ Promis, j'irai uniquement à la cour martiale
Mais soyez assuré que vous n'aurez pas accès à la partie russe : le procès s'est terminé par un non-lieu.
Ludwig von Kreuzberg,
Médaillé de la Nation
Ex-Vice-Chancelier Russe
Médaillé de la Nation
Ex-Vice-Chancelier Russe
- Sous-Lieutenant
- Russe
- fiche
- Sous-Lieutenant
- Russe
- fiche
- vétéran Parkerpop (Mat. 45765)
- Colonel
- Français
- fiche
- Sous-Lieutenant
- Russe
- fiche
- vétéran DIMITRI SOMJANOV (Mat. 40220)
- Général de brigade
- Russe
- fiche