http://www.campagne-de-russie.com/forum ... ac1c92dc34
Yermolov ?!

Il était pas mort celui-là ?

Modérateurs : Modérateurs français, Animateurs, Modérateurs russes
Kreuzberg a écrit :Yermolov ?!
Il était pas mort celui-là ?
Qu'est-ce que je disais...Michel Duroc a écrit :Déconne pas, je suis sûr que y en a qui l'ont cru...ce serait teeeeellement subtil de reprendre la même image et presque le même pseudo![]()
![]()
En tout cas ce pauvre gars sait pas dans quoi il vient de s'embarquer, il risque d'être regardé d'un sale œil s'il essaye de parler stratégie
Bienvenue sur CdR, là où dès ton arrivée on te dénonce pour multi-compte, te force à changer ton avatar, te demande te montrer patte blanche et où on demande de nettoyer tes sujets à ta place, sans oublier de glisser une ou deux réflexions mesquines au passage...heureusement que les français sont là pour le soutenir !Vilpinov a écrit :Bienvenu sur CdR
Tiens, au fait.Michel Duroc a écrit :Bienvenue sur CdR, là où dès ton arrivée on te dénonce pour multi-compte, te force à changer ton avatar, te demande te montrer patte blanche et où on demande de nettoyer tes sujets à ta place, sans oublier de glisser une ou deux réflexions mesquines au passage...heureusement que les français sont là pour le soutenir !Vilpinov a écrit :Bienvenu sur CdR
![]()
Bienvenue oui, t'inquiètes pas va tu t'y feras vite
Oh tu sais ce que c'est, quand on vole de victoire en victoire on ne se contente plus que des exploits majeurs, sinon on ne s'en sort plus. Du coup c'est moins spectaculaire si ça arrive tous les 15j donc on fait un peu de tri.Vilpinov a écrit :Tiens, au fait.
Toujours rien d'autre à broder sur ton drapeau depuis cette magistrale victoire de Libau ( un moulin tenu durant 33 minutes !! - pour les nouveaux) ?
On ne marque que les victoires sur un drapeauTerrik a écrit :J'ai ouï dire il y a quelques mois que l'officier Duroc s'était fait sortir manu militari de la Datcha Bero, par...
des cadets de l'EMR, qui l'ont tenu un peu plus de 33 minutes.
Sur le drapeau, je verrai donc bien pour faire écho au "vainqueur de Libau" un "perdant de Béro".
L'EMR actuelle est certes menée par un "intellectuel idéologue" que je suis (selon les dires de Monsieur le Feld-Maréchal Zinix), mais aussi menée par un officier ayant suivi des cours dans les écoles françaises avant de rejoindre la Sainte-Russie (Yuma, alias Chabert) et par un cosaque certes mal-léché mais aussi fin destructeur (Vitali Viatchesla), sans oublier le colonel qui dirigea pendant un temps les forces armées russes (GriFFou).Michel Duroc a écrit :On ne marque que les victoires sur un drapeauTerrik a écrit :J'ai ouï dire il y a quelques mois que l'officier Duroc s'était fait sortir manu militari de la Datcha Bero, par...
des cadets de l'EMR, qui l'ont tenu un peu plus de 33 minutes.
Sur le drapeau, je verrai donc bien pour faire écho au "vainqueur de Libau" un "perdant de Béro".
Et puis ils étaient menés par Michka, un ancien Pavlov donc pas vraiment la même EMR qu'actuellement.