Bataille de Norsca
Modérateurs : Modérateurs français, Animateurs, Modérateurs russes
-
- Colonel
- Français
- fiche
-
- Général de brigade
- Français
- fiche
C'est pas ça Chef! Comme maintenant on se bat pour Bolga y'a plus de raisons de venir écrire ici... ^^
Je ne suis pas prêt d'oublier votre défense de notre moulin (présents toutes les nuits, chapeau bas!).
Je m'éclate comme un p'tit fou depuis quelques semaines: merci aux Kasak Voisko, aux Grenadiers de Pavlov et aussi (et surtout) à mes collègues du beau 25ème de ligne.
Je ne peux qu'approuver. Bon match dans l'esprit. Y'a bien eu quelques coups de fourchette ^^ mais c'était involontaire. Il y a eu aussi quelques branches mais c'était de bonne guerre et dans un esprit fair-play.D'un naturel bon joueur
Je ne suis pas prêt d'oublier votre défense de notre moulin (présents toutes les nuits, chapeau bas!).
Je m'éclate comme un p'tit fou depuis quelques semaines: merci aux Kasak Voisko, aux Grenadiers de Pavlov et aussi (et surtout) à mes collègues du beau 25ème de ligne.
"Par le fer quand le feu manque!"
- vétéran Piotr I. Badratio (Mat. 46279)
- Colonel
- Russe
- fiche
Héhé, j'aurais bien voulu continuer de jouer avec votre voltigeur que je venais de débusquer ce matin, mais apparemment, celui-ci est passé maître dans l'art du camouflage...
Le traquant, j'ai cru le retrouver. Mais non, c'était juste le voltigeur de votre chef Rudy. Je l'ai donc salué comme il le fallait. Je ne désespère pas de retrouver la trace de votre voltigeur, cependant, Monsieur Fourchette.
Le traquant, j'ai cru le retrouver. Mais non, c'était juste le voltigeur de votre chef Rudy. Je l'ai donc salué comme il le fallait. Je ne désespère pas de retrouver la trace de votre voltigeur, cependant, Monsieur Fourchette.
-
- Général de brigade
- Français
- fiche
- zinix (Mat. 43680)
- Colonel
- Français
- fiche
J'étais tranquillement en train de glander à l'arrière du front quand je suis tombé sur ton voltigeur.
En bon corse, je déteste être dérangé pendant la sieste.
Et je constate que vous allez bientôt vous retrouver au grand complet face à nous, vu la vitesse avec laquelle les cosaques vous renvoient par ici...
En bon corse, je déteste être dérangé pendant la sieste.
Et je constate que vous allez bientôt vous retrouver au grand complet face à nous, vu la vitesse avec laquelle les cosaques vous renvoient par ici...
- Briscard (Mat. 43286)
- Général de brigade
- Français
- fiche
Mais bien sûr, on a tous les yeux qui ont doublé de volume mais c'est involontaire. De toutes façons, c'est bien connu (même aux antipodes, ils le savent), le seul moyen que les français ont trouvé pour avoir le dessus dans une mêlée, c'est la fourchette.fourchette a écrit :Bon match dans l'esprit. Y'a bien eu quelques coups de fourchette ^^ mais c'était involontaire.
Briscard, Ier Corps d’Armée, ex Мишка, Романов, ex Briscard, Grenadiers Réunis, commandant de l'EMF à ses heures perdues, ex Мишка, Павловский Гренадер, commandant de l'EMR à ses heures perdues
- Colonel
- Russe
- fiche
Fourchette serait donc le pseudo du fameux capitaine Clermontois Aurélien Rougerie, qui au cours de la finale de la coupe du monde de Rugby de 2011 a malencontreusement laisser trainer ses doigts dans les yeux du vil et misérable Richie Mc Caw ?!
http://www.youtube.com/watch?v=C-GRMcagFp8
http://www.youtube.com/watch?v=C-GRMcagFp8
-
- Général de brigade
- Français
- fiche
Si seulement...
J'avais même pas calculé que Rogerov était sous ton commandement Zinix... sinon je l'aurais renvoyé en Enfer!
Ben en fait ça y est, on est tous face à vous mais on se soigne tranquillou dans notre ferme.
Disons que dans 3 tours on sera autour du moulin: y'a qu'à se retrouver là-bas pour la belle ;-)
J'avais même pas calculé que Rogerov était sous ton commandement Zinix... sinon je l'aurais renvoyé en Enfer!

Ben en fait ça y est, on est tous face à vous mais on se soigne tranquillou dans notre ferme.
Disons que dans 3 tours on sera autour du moulin: y'a qu'à se retrouver là-bas pour la belle ;-)
-
- Général de brigade
- Français
- fiche
- zinix (Mat. 43680)
- Colonel
- Français
- fiche
comme on revient dans le coin, je réouvre le sujet, pour vous faire part de mon étonnement.
aujourd'hui, 2 de vos glorieux soldats se sont violemment attaqué à une jeune compagnie de voltigeurs tout juste sortis de l'école (59 XP tout mouillé). Vos glorieux héros n'ont pas fait dans le détail, ils ont tout donné ! mais malheureusement, personne ne les avaient prévenu que les voltigeurs russes ne sont pas sensibles aux salves.
17:18:50 01-06-2012 Cette compagnie a été attaqué par mousquètou (mat 20728)
17:18:45 01-06-2012 Cette compagnie a été attaqué par mousquètou (mat 20728)
20:37:41 31-05-2012 Cette compagnie a été attaqué par comte de montecristo (mat 42225)
20:36:59 31-05-2012 Cette compagnie a été attaqué par comte de montecristo (mat 42225)
à noter que les voltigeurs de l'officier Pinder sont toujours bon pied bon oeil face à leurs 2 agresseurs.
Dami, cher ami, je crois bien que le 25eme RI vous a piqué des élèves qui n'avaient pas fini leur formation. vous devriez leur envoyer un manuel qui leur explique comment s'attaquer à un volti bizuth.
aujourd'hui, 2 de vos glorieux soldats se sont violemment attaqué à une jeune compagnie de voltigeurs tout juste sortis de l'école (59 XP tout mouillé). Vos glorieux héros n'ont pas fait dans le détail, ils ont tout donné ! mais malheureusement, personne ne les avaient prévenu que les voltigeurs russes ne sont pas sensibles aux salves.

17:18:50 01-06-2012 Cette compagnie a été attaqué par mousquètou (mat 20728)
17:18:45 01-06-2012 Cette compagnie a été attaqué par mousquètou (mat 20728)
20:37:41 31-05-2012 Cette compagnie a été attaqué par comte de montecristo (mat 42225)
20:36:59 31-05-2012 Cette compagnie a été attaqué par comte de montecristo (mat 42225)
à noter que les voltigeurs de l'officier Pinder sont toujours bon pied bon oeil face à leurs 2 agresseurs.
Dami, cher ami, je crois bien que le 25eme RI vous a piqué des élèves qui n'avaient pas fini leur formation. vous devriez leur envoyer un manuel qui leur explique comment s'attaquer à un volti bizuth.

- dami (Mat. 28780)
- Chef de bataillon
- Français
- fiche
C'est pas fautes de leur avoir envoyer. Par contre si je retrouve un gars du 25eme à l'EMF il vas ressortir avec un coup de pied aux *** de mes 45.
Zinix, t'en fait pas, je vais régler ça. Je trouve le 25eme un peu fainéant en ce moment.
je vais leur envoyer le meilleur instructeur de l'EMF 

Zinix, t'en fait pas, je vais régler ça. Je trouve le 25eme un peu fainéant en ce moment.

pigiste français
(en train de dormir au fond de la salle)
(en train de dormir au fond de la salle)
- Colonel
- Russe
- fiche
Messieurs du 25ème,
Nous qui nous faisions une joie de vous retrouver vers Norsca, je dois dire que nous sommes un peu resté sur notre faim. On voulait à nouveau jouer avec vous, vu que nous nous étions bien amusés la fois dernière... mais là, surprise : pas de 25ème R.I. Juste quelques piquets de garde que nous avons fait voler en éclats. Z'êtes où, braves Français du 25ème ?
Vous voulez qu'on pousse jusqu'à votre ferme pour vous saluer comme vous le méritez ?
Nous qui nous faisions une joie de vous retrouver vers Norsca, je dois dire que nous sommes un peu resté sur notre faim. On voulait à nouveau jouer avec vous, vu que nous nous étions bien amusés la fois dernière... mais là, surprise : pas de 25ème R.I. Juste quelques piquets de garde que nous avons fait voler en éclats. Z'êtes où, braves Français du 25ème ?
Vous voulez qu'on pousse jusqu'à votre ferme pour vous saluer comme vous le méritez ?
-
- Général de brigade
- Français
- fiche
Oh mer...! Et pourquoi en si bon chemin décidez-vous alors de dissoudre ce beau régiment qu'est "les Grenadiers de Pavlov"?
De qui va-t-on désormais devenir les souffre-douleurs? Ne me dites pas que vous nous remettez les cosaques du Kasak? On a donné nous! Laissez-en un peu aux autres gars de la GA.
Ou alors versez tous aux cosaques et non à l'AM qu'on continue à vous avoir face à nous...
De qui va-t-on désormais devenir les souffre-douleurs? Ne me dites pas que vous nous remettez les cosaques du Kasak? On a donné nous! Laissez-en un peu aux autres gars de la GA.
Ou alors versez tous aux cosaques et non à l'AM qu'on continue à vous avoir face à nous...
- Colonel
- Russe
- fiche