Petite annonce Médicale
Modérateurs : Modérateurs français, Animateurs, Modérateurs russes
-
- Chef de bataillon
- Français
- fiche
mouai après la mentalité luxo c'est pas la panacé... Mais bon comme tu dis ca rapporte ( à 5km près j"étais luxoferdinan charleville a écrit :un petit conseil . tant qu'a aller dans le Nord autant aller en Belgique voir au Luxembourg . Mon frère est osteo la bas . et c'est le paradis $$$$

bon de l'autre coté à 4km près j'étais belge

Ah les 3 frontières, pratique pour allé manger une frite et faire le plein ^^.
- vétéran Bayoween (Mat. 47238)
- Sous-Lieutenant
- Russe
- fiche
- Bolchoï Medved (Mat. 20891)
- Colonel
- Russe
- fiche
Ah qu'elle belle ville Lambersart, rien qu'au nom on a envie d'y aller !!euzkadiev a écrit :Bah elle retourne à la maison . Elle est de Lambersart.
Bon je déconne, Lambersart, c'est, hum... ben... la banlieue Lilloise quoi ^^ Rôôh, je fait une mauvaise pub pour ma région, mais qu'est-ce qu'on s'y amuse !

Vive la Flandre française !
attend, elle aurait pu être de roubaixBolchoï Medved a écrit :Ah qu'elle belle ville Lambersart, rien qu'au nom on a envie d'y aller !!euzkadiev a écrit :Bah elle retourne à la maison . Elle est de Lambersart.
Bon je déconne, Lambersart, c'est, hum... ben... la banlieue Lilloise quoi ^^ Rôôh, je fait une mauvaise pub pour ma région, mais qu'est-ce qu'on s'y amuse !![]()
Vive la Flandre française !

- Dewendel (Mat. 45900)
- Capitaine adjudant-major
- Français
- fiche
AHhh, les Lulu, comment dire...baron von peggy a écrit :
mouai après la mentalité luxo c'est pas la panacé... Mais bon comme tu dis ca rapporte ( à 5km près j"étais luxo)
Disons que ce sont des paysans devenus millionnaires! Et dont le mauvais gout n'a d'égale que la taille de leur porte-feuilles.
Les galeries d'art pullulent à coté des banques, et les officines comme clearstream (courant limpide!) ont pignons sur rue.
(En fait, eux, ils ont déménagé fissa, leur belle enseigne lumineuse à disparu du jour au lendemain, je ne sais vraiment pas pourquoi...)
Mais non M Junker, le lux n'est pas un paradis fiscal, qui a dit cela?
Franchement, je préfère gagner moins, et bosser en France (choix personnel, et j'ai pas de gosse). Mais j'ai des amis qui ne s'en sortirai pas s'ils n'y bossaient pas! Après , il y a quand même des trucs sympas. Beaucoup de tournage de films et téléfilms. y'a moyen d'être figurant, c'est rigolo!

J'ai fais pirate, nazi, et inquisiteur, que des rôle de beau gosse...