Petite annonce Médicale
Modérateurs : Modérateurs français, Animateurs, Modérateurs russes
Petite annonce Médicale
Bonjour,
Mon amie est Ostéopathe à Hyères . Elle va déménager à Lille donc elle vend sa clientèle pour 11500 euros plus 1000 euros le matériel professionnel . Le loyer de son cabinet est de 485 Euros par mois ce qui est affaire pour cette ville . Intéressés, me contacter par MP.
Mon amie est Ostéopathe à Hyères . Elle va déménager à Lille donc elle vend sa clientèle pour 11500 euros plus 1000 euros le matériel professionnel . Le loyer de son cabinet est de 485 Euros par mois ce qui est affaire pour cette ville . Intéressés, me contacter par MP.
enquêteur et juge Honoraire et doyen à la cour de justice
Commandant en second Honoraire de l'armée du Maréchal
Deuxième Brigade
Deuxième Brigade
-
- Général de brigade
- Russe
- fiche
Ca n'a rien à voir mais j'habite au lavandou à coté de hyères dans le var 
EDIT : si c'est bien du même hyères que l'on parle je peux demander à mon entourage, d'autre part j'ai de la famille qui tient une agence immobilière au lavandou mais je pense que tu ne souhaites pas passer par une agence

EDIT : si c'est bien du même hyères que l'on parle je peux demander à mon entourage, d'autre part j'ai de la famille qui tient une agence immobilière au lavandou mais je pense que tu ne souhaites pas passer par une agence

Dernière modification par Miroslav Poniatowski le lun. avr. 16, 2012 12:48 pm, modifié 1 fois.
-
- Chef de bataillon
- Français
- fiche
-
- Colonel
- Français
- fiche
-
- Colonel
- Russe
- fiche
-
- Chef de bataillon
- Français
- fiche
Non en fait elle loue son cabinet et elle vend uniquement sa clientèle et expose le loyer qu'elle paye pour ce dernier . Elle va à Lille car il y a trop d'ostéopathe sur la côte maintenant et son CA ne progresse plus assez par rapport à ses charges . A Lille , il y a nettement moins de praticiens et les CA sont nettement supérieurs qu'en Provence.
Deuxième Brigade
Deuxième Brigade
- Dewendel (Mat. 45900)
- Capitaine adjudant-major
- Français
- fiche
Et oui...euzkadiev a écrit :. A Lille , il y a nettement moins de praticiens et les CA sont nettement supérieurs qu'en Provence.
A quand un numerus clausus de toubib/département?
Pas avant des élections en tout cas

Ostéopathe, c'est un peu différant, je vous l'accorde, disons que c'est pas remboursé par la sécu, mais y'a pas que sur la Côte d'Azur qu'on a mal au dos!
3000 par an alors qu'il n'en faudrait que 1000. Pas de numérus clausus et surtout c'est un secteur non organisé et sans Ordre pour réguler. C'est remboursé pour quelques soins par les mutuelles.
Deuxième Brigade
Deuxième Brigade
-
- Général de brigade
- Français
- fiche
- vétéran Bayoween (Mat. 47238)
- Sous-Lieutenant
- Russe