A l'aube des aigles
Modérateurs : Modérateurs français, Animateurs, Modérateurs russes
- vétéran Bayoween (Mat. 47238)
- Sous-Lieutenant
- Russe
- fiche
- vétéran mikeyouf (Mat. 14044)
- Colonel
- Russe
- fiche
- vétéran fabien84 (Mat. 17258)
- Capitaine adjudant-major
- Français
- fiche
tu risque rien dami ma permis a moi aussi de debuger mon compte en lui envoyant mon identifiants et mon mot de passe grâce a lui dés le lendemain je pouvais jouer sans aucun problèmes et tu pourra demander un changement de mot de passe au prés de l'admin sur le forum
"Nouveau compte coté Français: Fedory "
- dami (Mat. 28780)
- Chef de bataillon
- Français
- fiche
ah ben alors donne ton pseudo je vais voir ce que je peux faire.
Mais ne t'inquiète pas, je sais plus qui me l'a donner et je n'ai rien fait. Après tout, même sur un compte d'ami on ne peut pas être accusé de multi-compte (j'ai demander) et on peut créer plusieurs compte mais ça gache le jeu je trouve.
Mais ne t'inquiète pas, je sais plus qui me l'a donner et je n'ai rien fait. Après tout, même sur un compte d'ami on ne peut pas être accusé de multi-compte (j'ai demander) et on peut créer plusieurs compte mais ça gache le jeu je trouve.
pigiste français
(en train de dormir au fond de la salle)
(en train de dormir au fond de la salle)
- vétéran mikeyouf (Mat. 14044)
- Colonel
- Russe
- fiche
c bizarre quand même comment on gagne la 1ere médaille
hier je réussi mes 12 entrainement aucun soucis, aujourd'hui j'en rate 2, j'ai la médaille il me reste 4 ct donc 2 une fois la formation choisi donc plus assez pour une mission. Alors que d'autre mal-grès je ne sais combien de crash (hein dami!!) on pu faire des missions
hier je réussi mes 12 entrainement aucun soucis, aujourd'hui j'en rate 2, j'ai la médaille il me reste 4 ct donc 2 une fois la formation choisi donc plus assez pour une mission. Alors que d'autre mal-grès je ne sais combien de crash (hein dami!!) on pu faire des missions

- vétéran Louis-Fran Lejeun (Mat. 22093)
- Capitaine adjudant-major
- Français
- fiche
- Bolchoï Medved (Mat. 20891)
- Colonel
- Russe
- fiche
Il faut demander sa mutation dans une escadrille de combat.vétéran Louis-Fran Lejeun a écrit :Comment on fait des missions ?
Je suis bloqué à entraînement depuis le début, pourtant j'ai eu le brevet de pilote.
Mais en allant sur le forum du jeu, tu auras les réponses a tes questions...
Quand tu contemples par -27° les canons de la Grande Armée, alignés en trophée dans l'enceinte du Khremlin de Moscou, tu te dis que l'épopée napoléonienne est allée un poil trop loin...