Belle journée de rugby.Le B.O gagne contre Brive et peut commencer à penser au bouclier de Brennus...pour l'année prochaine.
Les Irlandais et les Ecossais nous livrent un beau match
Cantabros a écrit :Belle journée de rugby.Le B.O gagne contre Brive et peut commencer à penser au bouclier de Brennus...pour l'année prochaine.
Les Irlandais et les Ecossais nous livrent un beau match
Quel match, après une journée au bord de l'eau et des casses croûtes bien arrosés, voir ces types en rentrant s'envoyer comme des chiens çà faisait mal rien qu'à les regarder jouer, j'ai failli vomir quelques fois. Mon corps s'est remémoré ses blessures sur chaques placages appuyés, collisions, perforations, manchettes, membres du corps quand c'est pas le corps en entier en porte à faux...hich place aux jeunes!
Quant au BO il peut remercier l'arbitre. Allez BRIVE !
"A nos femmes, à nos chevaux et à ceux qui les montent. Par Saint Georges, Vive la cavalerie ! "
D'habitude je n'ai pas de préférence pour telle ou telle équipe, je veux voir du beau jeu, qu'importe le vainqueur, mais là impossible de résister, mon sang français réveille de vieux souvenirs d'Histoire, Bremule, Jeanne d'Arc, Waterloo, Fachoda, Mers el Kebir...
Sus a l'anglois !!!
Quand tu contemples par -27° les canons de la Grande Armée, alignés en trophée dans l'enceinte du Khremlin de Moscou, tu te dis que l'épopée napoléonienne est allée un poil trop loin...
Bolchoï Medved a écrit :Dans quelques heures: le crunch !!!
D'habitude je n'ai pas de préférence pour telle ou telle équipe, je veux voir du beau jeu, qu'importe le vainqueur, mais là impossible de résister, mon sang français réveille de vieux souvenirs d'Histoire, Bremule, Jeanne d'Arc, Waterloo, Fachoda, Mers el Kebir...
Sus a l'anglois !!!
1er fois que je suis d'accord avec un russe !
SUS à L'anglois !!!
Gendarmerie d'Elite - Garde Impériale
Second Garde Impériale
Commissaire HEM