Battle for Wesnoth
Modérateurs : Modérateurs français, Animateurs, Modérateurs russes
- Dewendel (Mat. 45900)
- Capitaine adjudant-major
- Français
- fiche
Battle for Wesnoth
Battle for Wesnoth est un jeu tactique/stratégique ambiance héroïque fantaisie qui se joue au tour par tour. C'est un vrai jeu, avec un contenu téléchargeable, pour y faire des parties privés ou en ligne.
Sorti de l'univers linux, il est totalement gratuit, et simple de programmation pour les plus habile d'entre vous.
La communauté linux/Wesnoth à déjà développer d’innombrables modes de jeu, de cartes, d'unités...
Il y a même un mode avec carte d'Europe, et unité napoléonienne
la version 1.10.0 est disponible bande de veinards!
http://www.wesnoth.org/
Enjoy!
Sorti de l'univers linux, il est totalement gratuit, et simple de programmation pour les plus habile d'entre vous.
La communauté linux/Wesnoth à déjà développer d’innombrables modes de jeu, de cartes, d'unités...
Il y a même un mode avec carte d'Europe, et unité napoléonienne
la version 1.10.0 est disponible bande de veinards!
http://www.wesnoth.org/
Enjoy!
Dernière modification par Dewendel le dim. févr. 12, 2012 11:33 pm, modifié 1 fois.
- vétéran Frydyzak (Mat. 46674)
- Sous-Lieutenant
- Russe
- fiche
-
- Général de brigade
- Russe
- fiche
-
- Général de brigade
- Russe
- fiche
- Frédéric St Sauveur (Mat. 710)
- Général de brigade
- Français
- fiche
+1
Colonel-Général de la Garde Impériale
Ex-Commandant des Eclaireurs de la Garde Impériale

Pleurnicher, geindre, gémir, couiner, se plaindre, chialer, bêler, chouiner, capituler, déserter, se suicider, trahir ou abandonner, JAMAIS !!!
Ex-Commandant des Eclaireurs de la Garde Impériale

Pleurnicher, geindre, gémir, couiner, se plaindre, chialer, bêler, chouiner, capituler, déserter, se suicider, trahir ou abandonner, JAMAIS !!!
- vétéran Gilles St Amaury (Mat. 21095)
- Colonel
- Français
- fiche
- Dewendel (Mat. 45900)
- Capitaine adjudant-major
- Français
- fiche
Là tu me pose une colle Gilles! Mon ordi à planté recemment, et j'utilise un vieux coucou pour naviguer sur le web, mais j'ai réussi à installer la V 1.10 sans aucun problème.
Dans le lien que j'ai mis dans mon premier poste, tu as le choix entre source, windows, MacOSX, et caetera.. Moi j'ai choisi Windows, essaie voir avec source. y'a aucune raison que ça ne marche pas
Pour répondre à Volkonov, oui, il est plus joli, les brouillards sont très réalistes, et les cours d'eau sont animés. Il y a de nouvelles campagnes et autres cartes à télécharger aussi..
Dans le lien que j'ai mis dans mon premier poste, tu as le choix entre source, windows, MacOSX, et caetera.. Moi j'ai choisi Windows, essaie voir avec source. y'a aucune raison que ça ne marche pas

Pour répondre à Volkonov, oui, il est plus joli, les brouillards sont très réalistes, et les cours d'eau sont animés. Il y a de nouvelles campagnes et autres cartes à télécharger aussi..
- Colonel
- Français
- fiche
Merci, en fait tu as répondu à ma question, je n'avais pas vu , dans ton lien, que "Windows", macOSX", ... étaient des liens "cliquables" du coup je suis parti sur une autre page du jeu et j'ai téléchargé une version qui ne devait pas être adaptée à mon ordinateur.Lasalle57 a écrit :Dans le lien que j'ai mis dans mon premier poste, tu as le choix entre source, windows, MacOSX, et caetera.. Moi j'ai choisi Windows, essaie voir avec source. y'a aucune raison que ça ne marche pas![]()
Je testerai demain, merci en tout cas pour le lien.
Colonel Gilles St Amaury
Grenadiers Réunis

Grenadiers Réunis

-
- Sous-Lieutenant
- Russe
- fiche
- Colonel
- Français
- fiche
-