Le jeune Rostand émit une gouaille en entrouvrant la porte....

Modérateurs : Modérateurs français, Animateurs, Modérateurs russes
Rouskoff je te ferai remarquer que t'es le dernier à la ramener face à nous et c'est uniquement parce que tu ne nous a pas encore affronté ^^rouskoff a écrit :En tout cas une chose est clair je ne me pas pourquoi vous avez adhéré "au club des grenadiers"vous avez tous une bouche énorme ça m'éttone pas qu'il vous compare à une meute avec la gueule que vous avez
![]()
Aller aller faites vous les dents sur ce qui traine et un jour prochain vous comprendrez pourquoi il fallait passer par la "mes petits scarabés"
FAUX, d'autres voulaient la "ramener", mais simplement ils ne peuvent plus le faire. C'est bien dommage. Savez-vous Monsieur Duroc que pour vous avoir traité de roquet j'ai fait de la prison, alors qu'aujourd'hui, c'est un fait établi et reconnu de tous ?Michel Duroc a écrit :Rouskoff je te ferai remarquer que t'es le dernier à la ramener face à nous et c'est uniquement parce que tu ne nous a pas encore affronté ^^rouskoff a écrit :En tout cas une chose est clair je ne me pas pourquoi vous avez adhéré "au club des grenadiers"vous avez tous une bouche énorme ça m'éttone pas qu'il vous compare à une meute avec la gueule que vous avez
![]()
Aller aller faites vous les dents sur ce qui traine et un jour prochain vous comprendrez pourquoi il fallait passer par la "mes petits scarabés"
rouskoff a écrit :Et voila encore un roquet looool met leur un collier anti aboiement aussi va pour le coup ça éffraie la meute