RUGBY
Modérateurs : Modérateurs français, Animateurs, Modérateurs russes
- Bolchoï Medved (Mat. 20891)
- Colonel
- Russe
- fiche
Zut !! j'ai raté le match !! voila ce qui arrive quand on fait du msn toute l'après midi avec une charmante demoiselle russe ! 

Quand tu contemples par -27° les canons de la Grande Armée, alignés en trophée dans l'enceinte du Khremlin de Moscou, tu te dis que l'épopée napoléonienne est allée un poil trop loin...
- vétéran Gilles St Amaury (Mat. 21095)
- Colonel
- Français
- fiche
-
- Major
- Français
- fiche
Quel match entre les irlandais et les gallois !
Pas mal de faute au sol des irlandais (comme d'hab) mais un putain de match !
Sinon, je ne sais pas qui est ce mais il parait qu'il y a un belge dans l'équipe de France ? Il semblerait que chez vous, il faille jouer X années dans le championnat et on peut prétendre avoir une place dans l'EN.

Pas mal de faute au sol des irlandais (comme d'hab) mais un putain de match !

Sinon, je ne sais pas qui est ce mais il parait qu'il y a un belge dans l'équipe de France ? Il semblerait que chez vous, il faille jouer X années dans le championnat et on peut prétendre avoir une place dans l'EN.
Major Brialmont
Gazette Indépendante de Russie
35ème Légion
"Dieu pardonne, pas nous !"

35ème Légion

- vétéran Arghentur (Mat. 13306)
- Colonel
- Français
- fiche
Je plussoie, ce fut très agréable à regarder. Le suspens était au rendez vous.Quel match entre les irlandais et les gallois !
La France a encore ses preuves à faire tout comme l'Angleterre qui n'a pas démontré grand chose face à l'Ecosse et même si la France a bien joué contre l'Italie on a beaucoup subi et pas beaucoup construit en phase de jeu. Sauf à 4 moments que les joueurs concrétisent.
J'en ai aucune idée par contre.Il semblerait que chez vous, il faille jouer X années dans le championnat et on peut prétendre avoir une place dans l'EN.

Colonel Arghentur,
Ancien Lieutenant Général de la Jeune Garde,
Bataillon du Mercantour,
L'honneur se trouve devant !
- Colonel
- Français
- fiche
Exact !! VINCENT DEBATY, un pilier ... de barBrialmont a écrit :Sinon, je ne sais pas qui est ce mais il parait qu'il y a un belge dans l'équipe de France ?

http://www.lequipe.fr/Rugby/RugbyFicheJ ... 04581.html
Colonel Gilles St Amaury
Grenadiers Réunis

Grenadiers Réunis

-
- Major
- Français
- fiche
Merci Gilles
Arghentur, je ne vais pas trop parler car je n'ai pas vu le match mais il parait que la France n'a pas fait un bon match du tout ... L'entraineur à la mi-temps aurait été des plus cinglants (?) ...
Soit, j'avoue personnellement avoir un faible pour l'Ireland, mais c'est général et ne se résume pas qu'au Rugby (puisqu'on parle de bar)
Sinon, peut être qu'un jour on verra les diables noir lors d'une coupe de rugby ^^ pas les 6 nations certes mais une petite coupe du monde

Arghentur, je ne vais pas trop parler car je n'ai pas vu le match mais il parait que la France n'a pas fait un bon match du tout ... L'entraineur à la mi-temps aurait été des plus cinglants (?) ...
Soit, j'avoue personnellement avoir un faible pour l'Ireland, mais c'est général et ne se résume pas qu'au Rugby (puisqu'on parle de bar)

Sinon, peut être qu'un jour on verra les diables noir lors d'une coupe de rugby ^^ pas les 6 nations certes mais une petite coupe du monde

Major Brialmont
35ème Légion

35ème Légion

- vétéran Astore Cavallini (Mat. 1475)
- Général de brigade
- Français
- fiche
Et bientôt, Zinix annoncera que les cosaques en ont assez des chêvres, et qu'un Saint-Amaury pourrait parfaitement au "Kazak Voïsko", assouvir les appétences sexuelles de nos camarades.
Ne crois en rien les ragots émanant d'un Pavlov, Gilles, il n'y a que fiel dans leur bouche...
C'est quand le prochain match France/Italie... de sorte que je mette un cierge à la fenêtre pour la victoire italienne...
(Parce que je n'oublierai pas cette promesse, Gilles, et Plitsch non plus)
Ne crois en rien les ragots émanant d'un Pavlov, Gilles, il n'y a que fiel dans leur bouche...
C'est quand le prochain match France/Italie... de sorte que je mette un cierge à la fenêtre pour la victoire italienne...

Bataillon du "Génie Royal Italien"
Per la rosa spesso la spina si coglie (On n'obtient pas le respect, si l'on n'en témoigne).

Per la rosa spesso la spina si coglie (On n'obtient pas le respect, si l'on n'en témoigne).

- vétéran fabien84 (Mat. 17258)
- Capitaine adjudant-major
- Français
- fiche
- Jacques Gallifet (Mat. 1130)
- Colonel
- Français
- fiche
- Colonel
- Français
- fiche
Entièrement d'accord avec vous deux, magnifique match, tant au niveau de l'intensité, du jeu pratiqué que du suspens.Jacques Gallifet a écrit :Magnifique en effet !!!Brialmont a écrit :Quel match entre les irlandais et les gallois !![]()
Les Gallois sont toujours aussi surprenants et les Irlandais aussi combatifs.
Très beau match
Je ne m'étais engagé que pour ce matchVitali Viatchesla a écrit :C'est quand le prochain match France/Italie... de sorte que je mette un cierge à la fenêtre pour la victoire italienne...![]()

Colonel Gilles St Amaury
Grenadiers Réunis

Grenadiers Réunis

- vétéran Arghentur (Mat. 13306)
- Colonel
- Français
- fiche
Ah c'est fort possible je n'ai pas entendu ce qui a pu être dit avec l'entraineur.Arghentur, je ne vais pas trop parler car je n'ai pas vu le match mais il parait que la France n'a pas fait un bon match du tout ... L'entraineur à la mi-temps aurait été des plus cinglants (?) ...
On a gagné avec de l'avance on a bien concrétisé nos temps forts. Mais on a pas mal subis pendant tout le match. Notre défense a été bonne cela dit mais après c'était "que" l'Italie...
Ah non c'était Galles-Irlande ça c'est sur.Pour moi le plus beau match a etait angleterre-Ecosse avec une deuxiéme mi temp remplis de rebondissement et des ecossais qui aurait du gagner avec au moin un essaie d'avance quel deception de les voir perdre de cette façon !!!
Les Anglais ont pas si bien joué... Les Ecossais méritaient de gagner c'est sur mais bon de là à dire que c'était mieux que Galles-Irlande, il y a un monde ^^

Colonel Arghentur,
Ancien Lieutenant Général de la Jeune Garde,
Bataillon du Mercantour,
L'honneur se trouve devant !
- vétéran fabien84 (Mat. 17258)
- Capitaine adjudant-major
- Français
- fiche
Pas tellement car Galle-Irlandes sur le nivo technique y a pas photo c'etait le meuilleur match mais c'était quand meme previsible alors que je ne m'attendais pas du tout a tant de combativiter de la part de l'ecosse j'ai trouver leur fin de match tous simplement magnifique
"Nouveau compte coté Français: Fedory "
- De la Tour (Mat. 43151)
- Major
- Français
- fiche